Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En admiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

Lily s'ennuyait beaucoup, son dernier cours de la journée était terminé, elle avait finit ses devoirs, elle était partie mangé et alors qu'il était près de huit heure (du soir), elle entra dans la salle des trophées ne trouvant rien d'autres à faire.
Elle était vêtu de son uniforme de sorcière, avec son insigne de préfète-en-chef épinglé au devant de sa cape. Sa baguette, comme toujours dans sa poche attendant qu'on la sorte pour l'utiliser. Ses cheveux étaient attachés, c'était assez rare de la voir avec les cheveux attachés ainsi.
Donc, Lily entra dans la salle des trophées. On entendait presque aucun bruits, à part le bruit que faisaient certains élèves encore dehors. Elle s'approcha de quelques trophées et les regarda de plus près. Elle apperçut quelques trophées gagnés pendant les matchs de quidditch, elle marcha encore un peut et un sourire apparut sur ses lèvres en voyant quelques trophées gagnaient par les rouge et or pour la coupe des quatres maisons
Alors qu'elle continuait d'admirer d'autres trophées, une personne entra dans la salle, Lily se tourna brusquement et vit....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:46

Elle vit Tom. Tom qui avait trouvé un moyen d'entrer dans l'école sans que personne ne le remarque. Il avait choisi de revoir la salle des trophées.
Il se baladait, cherchant son trophée "pour service rendu à l'école". Il sourit en voyant tous les trophées de Serpentard de coupes de qutre maison ou de Quidditch... Tout ça quand il était à l'école... Il soupira. Il remarqua Lily.

"Bonjour."


Puis il se replongea dans sa comtemplation des trophées. Il vit que Lily s'interrogeait, et avant qu'elle ne lui demenda "T'es qui?", il expliqua :

"Tom Jedusor, anciennement Préfet en chef de Serpentard... 12 BUSE et ASPIC Optimal..."

Il désigna le trophée du regard.

"Et un trophée pour service rendu à l'école ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:04

Elle regardait cet étrange homme qui était assez mystèrieux. Elle n'avait pas vraiment prit la peine de le saluer. Nan, elle était trop occuper à le regarder, elle ne l'avait jamais vu ici et apparemmment l'homme avait comprit la question qu'elle allait lui poser. Elle était un peu impréssionée par tout ces optimal qu'il avait eu. Puis elle tourna son regard vers le trophée qu'il regardait.

"Impréssionnant tout ça, mais pourquoi êtes vous là ? Enfin, je veux dire que normalement il est interdit de venir à Poudlard comme ça, à moins que le directeur ai fait appel à vous ?"

Elle le regardait, maintenant, avec une lueure e curiosité dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:18

"Oh non ! je ne crois pas qu'Albus veuille faire appel à moi ! Le professeur Dippet n'a déjà pas voulu de moi comme professuer de défense contre les forces du Mal, alors Albus,... "

Il réfélchit deux secondes.

"Quoi que... Je ne lui ai pas encore demandé..."


Puis il regarda la jeune fille, une lueur de curiosité brillait dans son regard. Impossible de dire que quelques années plus tard, Tom allait tuer Lily... Enfin, bref,là je m'égare ^^
Tom voyait que, de toute évidence, la jeune fille n'était pas satisfaite de ses réponses.

"Poudlard était comme ma seule maison... Je n'avait nulle part d'autre où aller... Alors je ne peux lui tourner le dos comme ça... J'ai trouvé un moyen de revenir ici, et donc je reviens..."


Il soupira.

"J'ai tant de souvenirs ici..."


Il la regarda avec un sourire malicieux.

"Et puis, franchement, qui respecte les règlements à la lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:38

Voilà que ce Tom, parlait de professeur de défense contre les forces du mal, elle ne voyait pas vraiment le rapport mais il devait surement savoire ce qu'il disait. Elle était silencieuse, le laissant parler. Puis après quelques secondes, elle se décida à parler.

"Et pourquoi est-ce que Dumbledore ne voudrait pas de vous après tout vous avez surement le niveau pour !"

Lily ne se doutait pas du tout qu'à l'instant même elle parlait avec un très dangeureux criminel qui pourrait le tuer à tout moment ! Nan, elle le voyait plus comme une personne venue pour retourner un peu dans son passé. En disant ses derniers mots, Lily approuva parce que même si elle prétendait suivre le règlement à la lettre, ça lui arrivait de l'enfreindre... mais c'était quand même assez rare.

"Je vois.... C'est rare de voir d'anciens élèves comme vous qui viennent pour le plaisir ! D'habitude quand il y en a qui viennent, c'est parce qu'ils sont obligés ! "

Ce qu'elle disait était vraie, mais bon, après c'est chacun ça pensé ! Elle haussa les épaules et tourna son regard vers le trophée que Tom avait eu.

"C'est quoi le service que vous avez fait pour l'école ?"

Tom n'allait pas tarder à apercevoir que Lily était une très grande curieuse et qu'elle avait toujours des questions à poser. Elle le regardait attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:55

Tom sourit devant la curiosité de Lily.

"Un malade avait lâché un monstre sur les élèves de Poudlard. Il voulait "éradiquer les Sang-de-Bourbe"... Je ne l'ai pas laissé faire ! Je l'ai prit sur le fait... Lui il a été arrêté, mais nul ne sait où est passé le monstre."

Il avait prononcé tout cela comme si s'était pour lui un souvenir douloureux.

"Mais je m'en veux... Il a réusi à tuer une fille, dans les toilettes..."

Décidément ! Quel parfait comédien ! Il décida aussi de répondre à la première question de la jeune file.

"Mais tu sais - je peux te tutoyer ?- Dumbledore a ses raisons, et bien malin est celui qui prétend les comprendre...Le professeur Dippet, lui avait dit 'trop jeune'..."


Un regard haineux apparut sur son visage, mais disparut aussitôt. Puis, il décida de poser à son tour quelques questions.

"Et toi ? A voir ton uniforme tu doit être une Gryffondor... Et avec ta beauté et ton physique, je dirais que tu es en 6ème ou en 7ème..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Elle continuait de le regarder. Elle ne pouvait pas dire qu'il mentait parce qu'elle croyait vraiment ce qu'il disait. Il savait parfaitement mentir, même Lily n'y voyait que du feu ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta de le questionner ! ^^

"C'est affreux ! Et qui est ce malade ? "

Elle le regardait très interressé par ce qu'il disait. Alors qu'il parlait de la fille que le monstre avait tué dans les toilettes, Lily pensa aussitôt à Mimi.

"Cette fille, c'était Mimi Geignarde non ? Ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas le deviner ! Et c'est déjà très bien que vous ayez pu arrêter cette chose ! Imaginez un peu ce que Poudlard aurait été ! "

Lily, elle, était tout à fait sèrieuse contrairement à Tom ! Si seulement il savait qu'il s'adressait à une 'Sang-de-Bourbe' ! Mais c'est mieux ainsi non ? ^^ Puis il changea de sujet, bizarre le gars quand même ! M'enfin, elle n'irait pas comprendre ça aujourd'hui !

"Ouais, vous pouvez me tutoyer puis-je en faire de même ?"
C'est vraie qu'elle était polie Miss Evans, mais au bout d'un moment on en a marre de faire les gentille petite filles ! Donc, reprenons :
"T'as du faire quelque chose pour que Dumbledore ne t'accepte pas, lui il ne regarde pas l'âge mais plutôt la mentalité ! OU peut être qu'il pense que tu ne seras pas un bon professeur... mais j'en doute fort ! Vu les notes que tu as eu ! "

Une autre hypothèse vint à l'esprit de Lily, peut être que Dumbledore ne voulait pas de lui simplement parce qu'il serait une menace ? Nan, absurde comme idée ! En plus, il avait l'air gentil ! Elle sourit quand il la complimenta.

"Oui, je suis à Gryffondor, en 6éme année !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:32

Tom la regarda en souriant. Apparement, elle avait tout gobé. Il fit comme si de rien était. Quand elle demanda quo était ce malade, il haussa les épaules d'un air désolé.

"Le professeur dippet (qui était directeur à ce moment là directeur) et Dumbledore ont demandé que je ne divulge pas cette inforation... ça peut choquer."

Quand elle parla de Mimi, il répondit tout simplement :

"Oui. Je n'ai pas su le sauver. Ils l'ont emenée, puis j'ai essayé de la venger en tuant la bête. Je n'ai pas su, elle s'est échappée..."

Quand enfin la jeune Gryffondor émit des hypothèses, il eut un petit sourire en coin.

"Bah, c'est Dumbledore, il est très difficile de le comprendre..."

Il soupira. Là, il était franc, il ne comprenait pas Dumbledore, et il aurait vraiment voulu être prof de DCFM. Puis maintenant, on revenait à Gryffondor.

"Oh ! Et bien si tu avais été à Gryffondor à mon époque, mes relations avec cette maison se seraient surement mieux passées...^^ A dire vrai, je regrette cette guerre éternelle entre les ROuge et Or et les Vert et Argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

Lily ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de choquant là dedans ! ET puis, après tout un nom, ce n'est pas la mort non ? Elle le regarda, trouvant cet homme un peu plus étrange maintenant.

"C'est quoi qui est choquant au juste ? Et puis il y a eu tellement de choses choquantes ces derniers temps que ce 'malade' ne doit pas être aussi choquant !"

Elle parlait évidemment des meurtes qu'il y avaient eu lieu. Si seulement Lily savait que la plupart de ses meurtres c'était Tom qui les avient commit ! Mais pourquoi est-ce qu'elle s'en serait doutée ? Après tout, on ne s'attend pas à parler avec un assassin, ou avec la personne qui va vous tuer dans quelques années ! ^^

"Alors t'as aussi vu la bête ? Elle ressemblait à quoi ?"

Quand je vous disait que Lily était curieuse ! Rolling Eyes Maintenant, elle ne faisait que de le regarder, le trouvant soudain plus interresssant qu'avant !

"Dumbledore c'est ce qu'il fait ! Et puis d'ailleurs, en parlant de lui, c'est un sorcier très talentueux, et je crois même que c'est le sorcier le plus puisssant que je n'ai jamais vu !"

Lily aimait beaucoup Albus Dumbledore, elle le trouvait très... ça ne s'explique pas vraiment en fait ! Avec un seul regard, il évoquait pleins de choses, la joie, la colère, la tristesse, la noblesse... Oui, le sentiment qu'avait Lily en le voyant était indéfinissable !

"Ah ouais ? J'en doute fort ! Les Serpentard ont toujours cru être supèrieures aux sorciers né de parents moldus ! Alors pourquoi ça changerait avec toi !"

Elle venait tout juste d'avouer qu'elle était une 'Sang-de-Bourbe', elle le regardait dans les yeux, comme pour attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:14

Tom la regarda, appréciant cette curiosité.

"Ce qui est choquant ? Je vais te le dire, mais je t'aurai prévenue... Il est encore ici... Dans cette école... C'était Rubeus Hagrid !"

Il la regarda, anticipa une réaction.

"Oui j'ai vu la bête... C'était une énorme araignée... J'ai essayé de l'arrêter avec des 'Aragna Eximae', mais elle a su s'enfuir"

Il s'avança un peu vers elle, feignant d'examiner des trophées quelconques.

"Certes Dumbledore est très fort... Mais je crois qu'il n'est pas le sorcier le plus puissant... Il a malheureusement une faiblesse énorme -je le sais car j'ai il m'a beaucoup parlé, quand j'étais à Poudlard...-"

Il continua à avancer, toujours en observant d'un oeil discret les trophées. Il se remémorait tous ces évènement, tous ce qu'il avait fait dans l'enceinte de cette école... Toutes ses prouesses aux cours de potions, métamorphose, défense contre le forces du Mal, sortilèges, botanique, divination, runes, histoire de la magie, et tous les autres cours... Toutes ses prouesses sur terrain de Quidditch... Mais la façon agressive de Lily de parler le fit sortir de sa rêverie.

"Oh, tu sais, tu ne connais les Serpentards que de ton époque ! Franchement, je regrette. Oui, c'est vrai, certains Serpentards se vantent de leur 'Sang-Pur', mais franchement, je trouve que les sorciers nés de parents moldus - comme toi, à se que j'ai cru comprendre - ont plus de mérite que les autres. Ils n'avaient aucune attache, aucu point de repère avant d'arriver ici... Un peu comme moi. Bien que je sois ce qu'on appelle un 'Sang-Mêlé', j'ai vécu chez les moldus..."


Il la regarda.

"Tout ça pour dire que je ne fais nullement, contrairement à tous ces arrogants qui nuisent à la réputation de Serpentard, la distinction des sang."


Il s'inclina respectueusement devant Lily en guise de preuve.

"Mais assez parlé de moi et de mon époque, parles-moi de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Lily le regarda pas très convaincue de sa réponse. Elle regarda un instant le trophé que Tom avait eu pour son service puis elle tourna à nouveau son regard vers l'homme.

"Hagrid n'a pas pu faire ça ! C'est un type bien, il n'arrive même pas à faire du mal à une mouche ! Alors tuer cette fille... nan pas possible, tu t'es surement trompé ! En plus Hagrid n'a rien contre les enfants né de parents moldus ! "

Elle aimait beaucoup Hagrid qui l'avait aidé à plusieurs reprises, et donc elle ne voulait pas croire ce que venait de dire Tom. Mais d'un autre côté, elle savait que le géant appréciait beaucoup les bêtes donc peut être avait-il tout simplement perdu le contrôle de cet animal... nan, Hagrid le lui en aurait quand même parlé !
Alors que Tom parlait de cette énorme arraignée, Lily se souvint qu'Hagrid lui avait déjà parlé d'un animal de compagnie qu'il avait, et cet animal n'était autre qu'une énorme arraignée.... Elle fit de gros yeux, il le lui avait aussi dit que personne n'était au courant alors comment Tom l'avait su ? Elle se demanda sèrieusement si ce qu'il était entrain de dire était vraie.

"Une arraignée ? T'es sûr ?"

Puis Tom parla de Dumbledore, il disait qu'il avait des faiblesse et.... la curiosité de Lily reprit le dessus ! ^^

"Quel genre de faiblesse ?"

Alors qu'il avançait, Lily, elle fit quelques pas en arrière. L'homme était apparemment dans ses nuages. Ca la surprenait de voir la façon dont parlait Tom, disons qu'elle n'était pas très habituée à ce qu'on lui parle ainsi Enfin, à ce qu'un Serpentard (ou plutot ex-Serpentard) parle ainsi des autres Serpentard ! Elle le regarda s'incliner.

"Et bien... je crois bien que je me suis trompé à ton sujet. Escuse moi !"

Dit-elle avec un demi sourire.

"Qu'est-ce que tu veux savoire à mon sujet ? Je précise quand même que ma vie n'est pas très interressante !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:15

Tom regarda Lily en souriant l'air de dire "Je te l'avais bien dit" quand elle dit qu'Hagrid n'aurait jamais pu faire ça.

"La réalité m'attriste autant que toi, et pourtant, c'est la vérité..."

Il baissa la tête, comme en signe de receuillement. Il ferma les yeux un moment. Dans sa tête, il revivait le meurtre de Mimi. Il voulait entrer dans la chambre... Elle pleurait, et l'avait entendu... Le Basilic l'avait à peine vue qu'elle s'effondrait morte. Il avait ensuite dû faire porter le chapeau à Hagrid pour que Poudlard ne ferme pas.
Lily le vit sortir de cette nouvelle rêverie en demandant s'il était sûr que s'était une araignée.

"J'en suis certain. Je l'ai vue comme je te vois... Bien que tu sois énormément plus agréable à regarder..."


Il la regarda en souriant. Pour un pro-Sang-Pur, il se débrouillait plutôt bien avec la Sang-de-Bourbe ! Elle n'y voyait que du feu. Enfin, il faut dire que Tom avait un charme fou et un sens de la persuasion extraordinaire.
Il vit dans le regard de Lily une expression de curiosité jamais satisfaite. Mais la faiblesse de Dumbledore, il la garderait pour lui, il ne dirait rien dessus.

"Désolé, mais il me semble qu'il ne serait pas bon que je dévoile cette faiblesse. Nous ne sommes jamais à l'abri des oreilles indiscrètes, et ici plus qu'ailleurs, les murs ont des oreilles..."

Il la regarda, bien décidé à ne rien lui dire à ce sujet. Il remarqua avec une pointe d'amusement -dissimulée, bien sûr- que Lily reculait à chaque fois qu'il avançait. Il ne devait pas lui en vouloir, il avait toujours fait cet effet là sur les élèves plus jeunes...

"Heureux de voir que tu penses que tous les Serpentards ne sont pas les mêmes..."


Il lui adressa un sourire discret, alors qu'il regardait les coupes des Quatres Maisons de son époque. Pendant les sept ans qu'on duré ses études à Poudlard, Serpentard n'avait pas perdu une seule fois.
Puis il répondit à la nouvelle question de la Gryffondor bien curieuse.

"Fais juste une présentation banale... Je ne sais même pas comment tu t'appeles..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:42

Mais nan ! Ce n'était pas vraie ! Ce n'était pas possible, pas Hagrid, il n'était pas du tout comme ça. Elle regarda le sol, se sentant un peu trahit. Elle soupira, et se dit que non, ellle relèva la tête. Elle ne croyait pas ce que venait de dire Tom. Elle faisait plutôt confiance à Hagrid qui ne lui aurait jamais menti. Et puis elle ne connaissait Tom que depuis à peine vingt minute maintenant alors pourquoi ne serait-ce pas lui qui inventait toute cette histoire ? Trop de questions venaient à l'esprit de Lily. Mais elle n'en posa qu'une seule :

"T'as des preuves que c'est vraiment Hagrid le coupable ?"

Elle le lui posa d'un air tout à fait normal mais avec une lueure d'inquiétude quand même au fond de sa voix. C'était quand même sympa de sa part de dire qu'elle était plus jolie qu'un insecte ! Au moins, elle n'était pas si moche que ça ! Very Happy
Mais tout de même,HAgrid avait dit que cette arraignée était inoffensive ! Qu'elle ne ferait de mal à personne ! Mais bon, pour Hagrid tout les animaux étaient inoffensive donc elle ne savait pas troop de quoi était capable cet insecte.

"Si tu le dis.... "

Dit-elle lorsqu'il parla de la faiblesse de Dumbledore. Elle avait évidemment comprit qu'il ne voulait pas en parler même s'ils étaient dans un endroit sur. Donc elle n'insista pas bien qu'elle voulait savoir de quoi il s''agissait. Elle regarda les trophées qu'il regardait. Quelques trophées que Serpentard avait gagné puis tout en regardant ces trophées elle dit :

"Ah... escuse moi, je ne m'en suis pas rendu compte. Je m'appelle Lily Evans, 6éme année à Gryffondor, Préfète en chef aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

Tom appréciait cet acharnement, apparement la jeune fille appréciait Hagrid. Il la regarda d'un air désolé.

"Autant de preuves qu'en a eut Dippet et Dumbledore... Hagrid était un garçon très sympa... ça m'a choqué moi aussi mais laisser son...araignée tuer une fille en était trop..."

Il fit un geste de condoléances. Il sentit aussi un fond d'inquiétude dans la voix de Lily.

"Ne sois pas inquiéte... L'araignée a disparu. On ne sait pas où elle est passée..."

Tom revoyait ce moment... Il devait empêcher l'école de fermer... Il avait vu Mimi, la main pendouillante... Il avait trouvé Hagrid avec Aragog... Il avait tnté de se débarrassé de la bête... Elle s'était échappée, mais il n'avait pas laissé de chance à Hagrid... Un souvenir qu'il montrerait au fils de la fille qui se trouvait en ce moment même en face de lui... À l'enfant qui le réduira à devoir partager un corps pour survivre... Aurait-il laissé Lily en vie si il avait su ce qu'il se produirait plusieurs années plus tard ? La réponse est surement non. Il l'aurait abattue de sang-froid, comme de nombreux sorciers avant elle, et bien d'autres après...
La jeune fille se présenta enfin.

"Et bien Lily, je suis enchanté de faire ta connaissance. Peut-être joues-tu au Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

Malgrés ce que disait Tom, Lily ne le croyait pas. Elle connaissait beaucoup trop Hagrid et elle savait qu'il n'aurait jamais osé faire du mal à cette fille. Elle pensa que changer de sujet serait très bien mais l'homme parla de l'arraignée. Il disait que la bête avait disparu. Un sourire discret apparut sur les lèvres de Lily. S'il connaissait vraiment Hagrid, il aurait su qu'il protégé toujours ses animaux de compagnie !

"Oh, je suis rassurée maintenant !"

Dit-elle, si Tom connaissait Lily, il se serait douté qu'elle se moqué un peu de lui mais heureusement pour elle, il ne se rendit compte de rien. Voilà que l'homme recommença à rever. Lily ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'absentait autant. Peut être se remémorait-il le temps passé à Poudlard ? Elle n'osa pas lui demander, jugeant que c'était beaucoup trop ndiscret.

"Le quidditch c'est pas vraiment mon truc, j'y comprend pas grand chose à ce jeu. Mais pourquoi une telle question ?"

Alors qu'elle attendait la réponse de Tom, Lily se tourna vers les trophées. Elle regardaient les inscriptions qu'il y avaient sur les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:23

Tom la regarda du coin de l'oeil, tout en feignant de regarder un trophée. Il répondit d'un air absent.

"Oh, comme ça, pour savoir... Depuis quand un jeune homme aurait-il besoin d'un prétexte pour apprendre à connaître une ravissante jeune femme ?"

Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire. Il s'avança vers elle, toujours en feignant de regarder d'autres trophées. Ensuite, il leva la tête pour la regarder dans les yeux une secondes.

"On m'a dit que tu était bonne élève... Mais pourquoi le Choipeau t'a-il envoyé à Gryffondor, alors ?"

Il repensa à son arrivée à Poudlard... Quand le Choipeau l'avait envoyé à Serpentard... Il avait à peine touché sa tête... Sans se douter ne serait-ce qu'un instant qu'il était l'héritier de Salazar Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:52

Lily le regarda, plus elle le regardait et plus elle se rappelait d'avoir déjà vu cet homme. Où l'avait-elle vu ? Hum... à Pré-au-Lard ? Au chemin de traverse ? Dans le monde des moldus ? Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Elle ne fit rien paraitre, malgrés que la jeune rousse devenait de plus en plus inquiète.
Elle haussa les épaules à sa première question, il avait surement le droit d'être curieux aussi. Il lui adressa un sourire et un clin d'oeil et recommença à s'avancer vers elle. Cette fois, Lily resta immobile. Elle se rappela soudain où elle avait vu Tom. Oui, elle s'en souvenait maintenant, Dumbledore leur avait montré une photo dans un journal montrant le jeune homme. Et elle se souvenait aussi que le directeur leur avait dit de n'approcher sous aucun prétexte cet homme quui était très dangeureux.
Elle essaya de paraitre tout à fait naturel et lui dit :

"Le choixpeau avait surement ses raisons... Mais qui t'as dit que j'étais bonne élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En admiration Empty
MessageSujet: Re: En admiration   En admiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En admiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le premier étage :: salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser