Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après quelques achats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Bellatrix avait décider, en cette journée plutôt pluvieuse, d'aller faire quelques achats. Elle avait revêtu une longue cape noir pour ne pas laisser le froid s'incinuer dans sa chair et lui glacer les os, et en dessous de celle-ci, un jeans et un chandail sombre. Elle n'aimait pas se faire remarquer surtout lorsqu'elle était dans l'allée des embrumes. Elle marchait d'un pas assez rapide revenant de la boutique de Barjow et Beurk. Elle vit quelques personnes, certaine nerveuse, et Bella se demandait bien ce qu'ils faisaient là, et d'Autre qu'elle reconnaissait de vue car ils étaient toujours là quand Bella faisait ses achats.

Alors qu'elle tourna un coin, elle fonça dans quelqu'un. Une personne qui semblait de son âge ou peut-être légèrement plus vieu( vieille). Elle s'écria:


" Imbécile, tu ne peux pas regarder où tu vas!"

Elle avait le capuchon de sa cape sur sa tête, mais si on aurait pu voir son visage, on verrait que ses yeux lançais des éclairs.
Le choc l'avait fait reculer de quelques pas. Bellatrix était furieuse. Si Bellatrix connaissait cette personne, elle était tellement fâcher qu'elle ne le reconnu pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

En fait cette personne que Bella avait engeulé était sa soeur qui portait un capuchon , et qui semblait etre un peu perdue , un peu enervee après avoir rencontrer tOm , elle vit sa soeur elle fut rassuree que c'etait elle qui lui parlai ainsi


-desolee bella je t'avais pas vue , tu es fachee ?? Pas contre moi j'espere


elle etait contente de vois sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Bellatrix releva la tête et vit sa jeune soeur. Elle soupira et répondit:
" Salut Cissy. Non, je ne pensait pas te trouver ici. Tu es venu pour une raison particulière? "

Elle enleva sa capuche de sur sa tête pour laisser parraitre ses cheveux brun foncé onduler. Elle regarda Cissy et demanda:

" C'est moi où tu as l'air...plutôt, anxieuse?"

Elle déposa ses sacs sur le sol pour le pas avoir le poid de ceux-ci trop longtemps. BEllatrix se demandait bien ce que sa soeur avait. La jeune fille observait la serpentard devant elle. Cissy portait une cape noir comme la sienne. Il faut dire que ce n'Est pas très bien recommender d'être reconnu dans l'allée des embrumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:58

Rasurée de voir sa soeur elle decida de lui parler de Tom


Bella , j'ai rencontré quelqu'un il s'apelle tom Jedusor , je pense que c'est quelqu'un aux idées bien figées , comme nous , et nous allons surement passer des vacances chez lui . Il faut que tu le rencontre tOi aussi je n'ai bizzarement pas envie d'en dire plus


Narcissa ne mentait jamais à sa soeur et c'est vrai Narcissa ne voulait pas en dire plus sur ce qui s'etait passe au 3 ballais qq heures aupravant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

Bellatrix sourit. Un jeune homme avait parler a narcissa. Elle dit d'un ton blagueur:

" Tu n'es pas avec ton Malefoy toi? "

Tom Jédusor, ce nom ne lui disait vraiment rien. PAsser des vacances chez quelqu'un...assez tentant il faut dire.

" J'aimerais bien le rencontrer...Il ressemble à quoi, c'est qui? Oh s'il te plait ma cher soeur dit moi qui il est. Tu l'as rencontrer comment et Quand?"

Bellatrix était une jeune fille curieuse. Elle voulait tout savoir de lui. Ce personnage l'intriguait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:09

Rodolphus se promenait dans les allées mal fréquentées, l'allée des embrumes. Il aimait se promenait ici, on faisait toujours les meilleurs affaires du siècle. Même si les gens sont assez louches et qu'ils font peur ! MAis Rodolphus n'a absolument pas peur, il aime le gout du risque, s'avanturer là où il ne faut pas...et puis il avait quand même sa baguette dans la poche au cas où...
Rodolphus, les mains dans les poches et un joli sourire charmeur sur les lèvres, marchait dans les rues, regardant les boutiques...et les filles !
Certaines le regardaient en souriant quand il passait a leurs côtés. En avançant un peu, il vit Nracissa et Bella, les deux soeurs Black et toutes deux dans sa maison !
Il s'approcha d'elles


-salut les filles ! alors qu'est-ce que vous faites là....c'est pas un endroit pour des jolies demoiselles comme vous !

Rodolphus les regarda alternativement, s'arrêtant sur Bellatrix, il lui sourit...très beau sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

La jeune verte et argent attendait toujours la réponse de sa soeur lorsqu'un jeune homme de sa maison, qu'elle connaissait, Rodolphus, arriva près d'elles. Il leurs demanda qu'esce que qu'elles faisaient ici. C'est alors qu'il la regarda et il lui sourit. Elle répondit à son sourire maisun peu plus en coin.

" On peux te retourner la question. Mais pas la peine de te demander ce que tu fais ici, surement pour la même raison que nous. Nous savons très bien nous défendre, Rodolphus."

Ce jeune homme la troublait terriblement. Elle l'aimait bien, peut-être un peu trop dragueur, mais c'était assez bénin comme défault. Elle ne voyait pas de ses autres défaults, et que des qualités bien entendu. Bellatrix tourna son regard sur sa soeur pour qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:20

Rodolphus regarda Bellatrix en souriant, mais il n'aimait comme même pas que des filles comme elles trainent ici !

-oui je n'en doute pas...vous savez vous défendre, mais je n'ai pas très envie que tu traines ici Bella, c'est dangereux !

Dit-il sérieusement en la regardant. Il se rendit compte soudainement de sa boulette, il venait de parler à Bella, qu'il voulait la protéger...et elle allait surement se faire des idées...comme celle qu'il aime et tout...pas que ça soit faux mais il aurait voulu lui faire savoir autrement !

-si je dis ça....c'est aussi pour Narcissa...vous êtes à Serpentard et se serai triste d'apprendre que deux d'entre nous se sont fait attaquer...

Dit-il en essayant de se rattraper maladroitement. Il regarda ensuite Bella qui regardait Narcissa.

-euh...je vous ai dérangé peut-être ? quand je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

Rodolphus lui sourit. Il lui répondit qu'il trouvait cela dangereux pour elle. La jeune fille rit doucement. Il avait utiliser son surnom, avait dit qu'il trouvait cet endroit dangereux...Elle lui répondit toujours souriante, un peu moqueuse:

" Tu es sur, Rodolphus, que ce n'Est que parce que nous sommes des Serpentard?"

Elle avait garder se petit sourire. Oh, elle ne faisait pas cela trop méchament, juste un peu...elle n'Arrivait pas à mettre un mot sur cela.
Elle secoua la tête et répondit au vert et argent:

" Non, ça va, nous avions juste une petite conversation entre soeur...Ça peut attendre quelques minutes"

*ne part pas!* pensa t'elle.

(réponds-tu et nous laissons NArcissa répondre après toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

narccissa remarqua directement les "petits jeux " entre sa soeur et rodolphus , elle regarda aussitot sa soeur , lui fit un clin d'oeil et lui murmura "je te laisse a tes occupations " elle souriait malicieusement

bon je dois vous laissez j'ai des courses a faire

s'en alla sur jetan un dernier regard a bella genre de dire "vas-y fonce é
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:26

Bellatrix répondit d'un sourire complice avec sa soeur:

" Chère soeur, n'oublie pas que nous reprendrons cette conversation plus tard. "

Elle ne voulait pas vraiment qu'elle parte car elle ne savait pas trop quoi dire à Rodolphus. Ç'était trop étrange.

" À plus tard..."

Elle se retourna vers le jeune homme qui venait d'Arriver. Que penser de lui? Elle n'en savait encore rien. Oh oui, il lui plaisait énormément, mais Bella n'était pas très habituer de montrer ce qu'elle ressentait. Habituellement, Bella était froide avec beaucoup de monde, c'était une partie de sa personnallité. Elle ne savait pas trop quoi dire, c'est pourquoi elle resta silencieuse dans se silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:59

Rodolphus regarda Narcissa parler....et elle voulait les laisser tout seuls ? Apparemment oui puisqu'elle partit laissant Bella seule avec lui.
Rodolphus se tourna vers elle et lui adressa et maigre sourire. Bellatrix lui plaisait beaucoup mais étrangement, il ne savait pas comment se comporter avec elle, alors que ce n'est pas la première fille avec qui il voudrait passer plus de temps....


-euh....donc nous voilà seuls....

Rodolphus lui avait dit -ça un peu géné...comme si il n'arrivait plus à parler quand il était seul avec elle.

-tu veux qu'on ailles boire un verre ? je t'invite...là où tu veux !

Ajouta-til en lui souriant, content de son idée, il la regardait espérant qu'elle veuille aller dans un endroit...meilleur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Bellatrix éclata d'un rire cristalin lorsqu'il parru gêné d'être seul avec elle. La serpentard répliqua:

" Eh oui, tu peux partir si tu veux"

Elle ne voulait pas qu'il parte mais si c'était son choix. C'est alors qu'il continua en lui proposant de boire un verre. La jeune fille sourit et aprouva de la tête. Elle lui dit:

" Super! J'accepte. On peux aller au trois-ballais si tu veux. Où un endroit peut-être moins remplis de sang-de-bourbe. C'est sans importance."

Tout ce qu'elle voulait c'était d'être avec lui..et qu'elle soit heureuse. Rodolphus lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:38

Rodolphus se sentis soulagé quand il la vit accepter sa proposition. Il lui adressa un très beau sourire et il lui tendit son bras pour qu'elle le prenne.

-allons aux troi ballais ! mais ne t'inquiètes pas...aujourd'hui je me fiche de ces sang de bourbes...

Il se retourna pour la regarder, regarder ces deux yeux éméraudes magnifiques dont il ne se laissera jamais de regarder. Il lui adressa un sourire charmeur

-....parce que aujourd'hui je suis accompagnée d'une magnifique demoiselle et que je me soucie plus d'elle et de son bien être que de tous les sang de bourbes que je croiserai dans le pub.

Rodolphus lui avait dit-ça avec une belle et distincte voix, jouant les gentlemens en gonflant son torse. Il la regardait amusé...mais l'était-elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

La jeune fille était bien amuser par les paroles du jeune homme. Elle lui répondit alors:

" C'est moi qui devrais être flater d'être en ta compagnie. En effet, je n'aurais de yeux que pour mon acompagnateur..."

Elle espérait qu'il ai comprit son allusion. Mais elle savait que certain n'était pas très très vite XD. Ce qui n'était pas le cas de Rodolphus. Il était intelligent, incroyablement beau comme un dieu...un SErpentard, parfait. Oui c'était bien le mot, il était parfait.

" J'ai bien hate d'y être"

Elle lui fit un de ses sourires charmeurs et s'approcha du jeune homme pour lui prendre le bras et le faire avancer pour aller dans le pub...

( Tu fais la suite au trois-ballais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:51

[oui ! excuse pour le retard mais j'avais complétement oublié ce sujet Smile]

Rodolphus la regarda amusé quand elle lui fit la remarque comme quoi elle n'aura d'yeux que pour son accompagnateur, donc pour lui, encore heureux qu'elle n'ait d'yeux que pour lui ! Rodolphus est de nature jalouse alors aucune envie que sa Bella aille regarder les autres jeune hommes du pub ! Mais sinon, très belle allusion de Bella et ça l'amusa de l'entendre. Il fut ensuite heureux de la voir prendre le bras qu'il lui tendait.

-j'espère bien que tu as hâte d'y être....comme ça se sera réciproque.

Rodolpuhs, qui marchait en direction du pub, regardait Bella quand il lui avait fait sa remarque. Encore une allusion et il espérait qu'elle le comprenne, même si ce n'est pas compliqué. On ne sait jamais...ils arrivèrent ensuite devant les trois ballais, le pub où ils vont entrer....

[la suite aux 3 ballais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques achats. Empty
MessageSujet: Re: Après quelques achats.   Après quelques achats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques achats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: l'allée des embrumes :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser