Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Manque   Manque Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:10

Remus n'était pas comme d'habitude , il avait mis une grande cape noire , avec une capuche . On ne voyait que son menton . Il était tel une creatures des tenebres errant sans repos sur la Terre .Il traversa le chemin de traverse , attirant de nombreux regard . Il était pourtant decidé a faire ce qu'il avait a faire . Il passa dans l'allée des Embrumes , croisant quelques eleves qu'il connaissait , personne ne pouvait le reconaitre . Tout le monde se poussait sur son passage .
Il entra dans une boutique de Potion , plusieur personnes y était . Il montra la porte sans montrer son visage . Tout le monde quitta la boutique . Il avanca calmement vers le bar et sortit sa baguette


Que .... Qu'est ce qu'il te faut ????
Comme toujours

L'homme lui sortit un flacon et le regarda . Remus la prit et la mit dans sa poche . Puis il posa une bourse d'argent sur le comptoire

SI tu en parles a quelqu'un ...
Ne t'inquiete pas .... jamais je ne ....
Chut !!! A bientot

Il quitta le magasin , il était rassuré de le voir partir . Il eclata de rire en marchant , puis bien plus loin il enleva sa capuche . Laissant voir son visage , sa cape redevint normal .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:55

Ted s'était aventuré ni vu ni connu dans l'allée des Embrumes.Pour éviter de se faire reconnaitre,il modifia un peu son apparence...ces cheveux et ses yeux étaient à présent noirs,et il avait aussi changé la forme de son nez.La plupart des personnes présentes dans cette allée étaient douteuses,très douteuse,tout comme l'objet que voulait acheter Ted.En approchant du magasin ou il allait sûrement le trouver,il se cogna accidentellement contre quelqu'un.Il tomba à moitié à la renverse,se retenant de justesse au mur se trouvant derrière lui :

*Remus ? Que fait-il ici ? * se demanda-t-il en le fixant.

En espérant qu'il ne l'avait pas reconnu,Ted marmonna un vague 'pardon' et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:26

Remus entra en contact avec une personne . Les yeux de la personne lui était connu , tout comme la corpulence . Ce bon Ted qui fesait encore des betises . Il souria , leva les yeux et le rattrappa un peu plus loin , le placant contre le mur dans une allée sombre . Il avait remis sa capuche qui le fesait ressembler a une creature de l'ombre . Il lui mit la baguette dans le cou

Et bien Ted , on se promene sans même faire attention . L'endroit et mal fammé tu sais . Tu pourais tombé sur .... un ami

Il enleva sa capuche souriant , se montrant a Ted qui n'avait pu faire mouvement depuis que Remus l'avait ratrappé
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:41

Ted ne s'attendait pas à se faire attaquer,encore moins par derrière [^^].On lui dit une baguette sous le cou,et il chercha à l'aveuglette sa poche,ou il avait rangé sa baguette magique.Mais,avant qu'il ne la trouve,la personne avait enlevé sa cagoule...Remus ? Ted souffla un coup,et ranga sa baguette qu'il venait de sortir :

" On peut dire que tu m'as surprit... " répondit-il en se massant le cou.

Il regarda un peu les vêtements de Remus...il portait une cape noire,qui devait être le moyen pour lui de passer inaperçu,au contraire de Ted,qui avait juste modifié son visage :

"Un endroit mal famé,je sais...d'où mon 'déguisement' " répondait-il en montrant ses cheveux, " et toi que viens-tu faire ici ? ".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:34

Il vit que Ted avait soupiré , Remus lui avait donc fait peur . Il eclata de rire , puis le regarda dans les yeux . Le deguisement de celui ci ne servait pas a grand chose car il était facilement remarquable , tout le monde a Poudlard connaissait les pouvoirs de Ted Tonks . Même si personne , peut etre même lui , ne conaissait son veritable visage .
Il vit que le serdaigle se massait le cou , Remus espera ne pas lui avouir fait mal . Mais pendant qu'il était dans ses reflexions , le jeune homme lui demanda ce qu'il fesait ici . Remus le regarda dans les yeux


Ce que je vien faire ici ? Tu veux vraiment savoir ?
Très bien .... je suis venu chercher une potion pour les Loups-Garou

Il eclata de rire comme pour faire croire qu'il se moquait de Ted , qu'il rigolait lui fesant une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:54

Ted regarda Remus d'un drôle d'air...les potions pour Loup-garou ? Pourquoi en avait-il besoin ? Quelqu'un de sa famille était-il un loup-garou ? Ou lui faisait-il tout simplement encore une farce ? Ted opta pour la dernière option,et ricana doucement :

"Quand à moi...je ne te dirais pas ce que je suis venu chercher."

Ce qu'il faisait dans l'allée des Embrumes ne regardait que lui.Mais Remus venait de le lui dire ... Bref,là n'était pas la question.Il voulait garder le silence.Soit.Il ne dirait rien à Mumus.Ni à personne d'ailleurs.Il se contenta donc de mettre ses mains dans ses poches,et de chercher des yeux l'enseigne 'Barjow et Beurk'.A chaque fois il se perdait,et à la fin c'était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

Il vit que Ted reflechissait . Remus était content de lui , il avait reussi a embrouiller Ted Tonks , l'inteligent Serdaigle .
Puis il le regarda ricanait , il savait que Ted était venu ici pour quelques chose de secret tout comme lui . Il soupira voyant le monde qui affluait dans l'allée mysterieuse . Puis il observa son ami , qui avait les mains dans les poches et qui cherchait desesperement .... enfin peut etre pas quelques chose


Tu cherches quoi Ted ? Si tu veux je peux t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Voyant que Remus insistait pour l'aider,Ted soupira à nouveau...il s'était encore fait avoir.Le Gryffondor avait du remarquer que Ted cherchait la boutiques des yeux,mais elle était introuvable pour l'instant...elle devait sûrement se trouver plus loin dans l'Allée des Embrumes.Si c'était pour tourner encore en rond pendant une heure ici comme il l'avait fait l'autre fois,Ted choisit de lui dire :

"En fait je cherche du Felix Felicis ...pour les ASPIC."

Ted souria d'un air embarassé...il savait pertinament que le Felix Felicis était interdit lors des examens ou matchs de Quidditch.Mais c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour réussir ses ASPIC,qui détermineraient sa future profession.Il travaillait chaque soir,mais cela lui semblait totalement inutile.
Bref ! Ted demanda ensuite à Mumus :

"Tu sais ou je pourrais en trouver ? Les ingrédients sont rares,et il faut longtemps pour le préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Manque Empty
MessageSujet: Re: Manque   Manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: l'allée des embrumes :: barjo et berk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser