Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry potter 7

Aller en bas 
+4
Tom Jedusor
Remus Lupin
Ted Tonks
Severus Rogue
8 participants
AuteurMessage
James Po
Invité




Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:44

Alors p'tit débat sur le prochain Harry Potter :

-Harry meurt il ou non ?
-Severus est-il gentil ou méchant ?
-et Drago ?



Moi je pense que Harry ne meurt pas...Severus est du bon côté et Drago va aussi venir du bon côté, il n'a pas le courage et la même mentalité que son père pour servir Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

moi:

-Sur harry aucune idée au début je pensias qu'il allait mourire mais j'en suis plus si sur!
-Severus affraid gentil bien sur manquerait pls que mo amour soit méchant..mdr snape l'hope que j'aime... pardonne moi tommy lol! lol! Harry potter 7 42686
-Dragou? vraiment j"hésite, je pense qu'il est trop lache pour aller du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Mon point de vue :

-Je dirais que si l'un meut,l'autre meurt aussi...mais pas sûre.

-Severus...aucune idée,mais j'espère qu'il passera du bon côté,ce serait la moindre des choses,surtout depuis...que le drame s'est produit... Crying or Very sad

-Pareil pour Dragounet x).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
James Po
Invité




Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:00

oué okey..Very Happy


-et....il y aura t-il le couple Ron & Hermione ?
enfin....si ils seront encore en vis Very Happy

-et pour le couple Harry & Ginny ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:32

-Ron et Hermione où ils se marient,ou l'un meurt [Ron ! ^^Comme ça Hermy se console avec Drago Smile ].

-Harry-Ginny je m'en fiche,mais ils me font penser à James-Lily [evidemment Rolling Eyes ],donc ce serait dooomage que l'un meurt aussi,il n'y aurait plus de couples Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

Moi j'ai fait une fiction sur Harry Potter 7 si ca interesse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:42

-Moi je dis que Harry il va mourir !

-Franchement j'hésite mias j'aurais tendance à dire qu'il est passé chez Voldy pcq tuer Dumbledore "pour faire semblant", c'est un peu exagéré...

-Oui, Drago il est méchant ^^

-Le couple Rom-Hermione ? Aucune idée

-Le couple Harry-Giny ? ça va être dur si Harry reviens pas à Poudlard... Sauf si Giny part avec...

Et moi j'ai d'autres questions :

-Qui est, selon vous, R.A.B ?

-Harry est-il vraiment (comme certains le disent) un Horcruxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks
-|- pefet en chef-|-
Ted Tonks


Nombre de messages : 388
Age : 32
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Au top ^^.
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:02

[Moi,moi,moi j'adore les fanfictions Razz ,et j'en ai faite une pendant les vacances mais elle est nulle > < c'est après l'épisode du lac dans le livre...]

-R.A.B...je pencherais plutôt pour un Auror...quel mangemort voudrait tuer son propre maître ? Laughing .

-Harry un Horcruxe : Je dirais plutôt lui,mais en fait ca doit pas être lui,simplement ca cicatrice [idée tordue désolé '^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs.kanak.fr/portal.htm
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:04

(SI tu veux Ted je te passe la mienne ^^)

Ba pour les theories c'est un peu dur a s'exprimé , mais a mon avis Voldemort va mourir mais tout ses partisants vont pas se rendre , certain vont prendre sa place , oublions pas qu'il y a des creatures des Tenebres
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

harry va crever !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

oui, c'est presque sur.

Le couple Ron et Hermione C'est presque sur aussi. J'aime bien se couple. Mais surement un de ces deux là va mourir puisque l'auteur a dit que 2 des trois va crever. Sad

Drago. Je sais pas. Il est méchant je pense. Il peut pas venir gentil du jour au lendemain. c'est un sang-pur obnubiller par ses valeurs idiotes.

Rogue...il est gentil. Enfin, je pense. Noubliez pas, Dumby le demainde qu'il veux veux mourir. un truc de se genre.

Le couple HArry/Ginny? bof, je les aime pas ensemble XD

HArry un hocruxe: Jamais. C'Est presque impossible. Si un être vivant est un hocruxe, cette chose peut prendre posséssion. Quelque chose comme cela. Enfin, bon,. Voldy serait vraiment idiot de faire cela. Je penche plus pour des objets de valeurs à ses yeux. Il aime le pouvoir et les truc de même. Ou, encore s'il est fou, Nagini. Il prend possession de lui presque. Il parle fourchelang et tout. Enfin bon. On verra bien dans le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:54

bin Harry peut pas mourir paas pitit Harry
Drago mechant mais amoureux ^^ c pour ca qu'il pouvait pas duer DUmby pour son aimée ^^
Hermione ROn xca marchera pas Hermione est obseder par quelqu'un d'autre
R A B une groupe de persone souhaitant tuer ptit mechant voldy
Harry horcruxe non ca cicatrice seulement parce que sinon c un peu tirer par les cheveux
Harry Ginny oui il vont mme se marier
Severus jouer un role d'ailleur Dumblebore a fait semblant de mourir

euh inutile de dire que ce sont mes revers lol
serieusement moi je voudrais lire le 7
maintenant une vraie question
la cas Dumblebore a la fin du 7 et sa mort plus que mysterieuse vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Oh la Dumby c'est vraiment un mystère. Il a demander à Rogue de le tuer presque! Pourquoi? J'ai hate de lire le 7 tome comme toi Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:42

OUAIIIIIIIIII TROP PRESSE QU'IL SOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^0^ loool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:56

on a tous le même question pourquoi? voila la question interessante a debatre je pense
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Alexande
Invité




Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:27

-Harry meurt il ou non ?
Je pense que Jo Rowling ne tuera pas un de ses personnages importants. Celui-ci n'a pas passé tant d'épreuves afin de le faire mourir dès la fin du tome 7 bien que ce soit le dernier. Potter ets êut-être impulsif, sentimental, irréfléchi dans les moments critiques comme il nous l'a montré dans les précédents tomes, en tout cas suffisamment pour se mettre en situation difficile mais pas au point de se mettre volontairement en danger de mort. De plus, nous avons vu qu'Harry n'a pas peur de la mort lorsqu'il s'agit de sauver ou de rejoindre un proche, une personne qu'il aime. Or, c'est là, l'arme que redoute Voldemort, l'amour. Je pense donc qu'Harry pourra surmonter l'épreuve finale, qui sera sans doute un duel contre Voldemort, grâce à ce sentiment, plus fort. Il l'utilisera sans doute au dernier moment, dans un moment d'ultime volonté, mais il réussira. De plus JO Rowling a déclaré qu'elle ne ferait pas mourir son héros car elle n'a pas envie de recevoir des lettres de menace et qu'elle laisserait continuer l'histoire mais seulement après sa mort par je cite "des put**** d'écrivains"

-Severus est-il gentil ou méchant ?

Le cas Rogue ets difficile à traiter.Il a toujorus montré une attitude acariatre envers les deux Potter et peut-être un sentiment de vengeance peut-il reparaitre... mais je pense que la révélation s'est faite dans le tome 6.
Revenons à l'appel de Dumbledore à Harry pour venir l'aider. Si on lit bien les autres tomes, in remarquera que Dumbledore ne voudra jamais faire intervenir, du moins directement, le petit pOtter dans des situations dangereuses. Alors pourquoi l'a-t-il appelé alors qu'il sait très bien que la récupération d'un horcruxe de Voldemort est plus que jamais dangereuse? Voici ma théorie : Dumbledore savait très bien quelle était la nature ou du moins en gros ce qui l'attendait dans la grotte, à savoir que quelque chose le porterait à la mort. Bien que très faible et très vieux, Dumbledore reste un très puissant sorcier, et pour demande r l'aide d'un paladin comme Potter suscite en lui une inquiétude quant à la nature de l'horcruxe. Il boit lep oison, il se sent affaibli et demande pourtant assistance à Harry pour revenir à poudalrd. S'il sait qu'il va mourir, pourquoi lui demande t-il de le ramener? Deux solutions s'imposent. la première est qu'il a peur que Potter reste avec lui dans la grotte jusqu'à ce qu'il meure : trp grand danger pour le petit se dit-il. Possible suggestion. La deuxième solution, la plus plausible ets que Dumby a un but à poudlard. Quel est ce but? La réponse s'offre à nous dès leur retour à Pré-au-Lard et JUSTE APRES AVOIR VU LA MARQUE DES TENEBRES par les bouches mêmes de Dubmledore : "Amène-moi à Severus". Simple à expliquer : nombreux des membres de l'Ordre patrouillaient déjà au sein du chateau cela veut donc dire que Dumbledore était au courant du plan d'invasion des MAngemorts, lui-même le dit devant Drago Malefoy. Comment l'a-t-il su? Une seule taupe possible : Rogue.
Pourquoi cherche-t-il donc cet allié dès son retour à poudlard? La réponse se traduit par les actes : Dulbedore voulait qu'il le tue. Se sachant inutile, sachant qu'Harry aurait la hargne après sa mort et qu'il se battrait à fond, sachant que s'il vivait encore, il ne ferait que ralentir Harry car celui-ciserait toujours dans le sillage de L'ordre et ne ferait rien par lui-même, sachant que Dumbledore n'avait pas peur de la mort, je pense que ma théorie se trouve quelque peu justifiée.
Passons maintenant sur l'attitude de Rogue qui nous occupe : ce sentiment de haine qu'il éprouve devant Dumbedore quand il s'apprête à le tuer. Est-ce de la haine contre DUmbledore ou la haine face à l'acte qu'il devait accomplir? N'oublions pas que la descritpion des sentiments de Rogue est décrite sous le point de vue dHarry Potter et que donc elle peut être largement faussée. Le "S'il vous plait" de Dumbledore quant à lui ne veut rien dire non plus. S'il vous plait, certes. Mais s'il vous plait quoi? Je pense que Dulbedore lui rappelle une dernière fois sa mission. On peut dire ce qu'on veut sur Dumby, qu'il ets vieux qu'il laisse trop la chance aux autres masi il ne faut pas oublier encore une fois que c'ets un excellent sorcier. Rogue serait-il donc meilleur que Dumbledore autant que de le duper? Je ne crois pas... Et puis la manière dont Jo expose le côté maléfique de Rogue au début du tome face à Bellatrix ets vraiment louche car Jo Rowling dévoile-t-elle ses secrets aussi facilement. J'en doute....

-et Drago ?

Aaaahhh... cher Drago... je ne crois pas non plus qu'il soit du mauvais coté, en tout cas pas en fin de tome 6, la façon dont il tremle, la façon dont il a peur de Voldy... Il agit pour Voldy juste parce qu'il le craint, pas de son plein gré et pas parce que c'est son idole. En apprenant dans le tme 2 que c'était VColdemort qui avait commis le crime de pétrifier les enfants, je ne crois pas avoir entendu un de ses sarcasmes habituels alors qu'avant de l'apprendre, il se vantrait de vouloir aider l'héritier. La même chose s'estproduite dans le train, il se vantait d'être mangemort mais est-il vraiment ravi et fier d'être parmi leurs rangs? Perosonne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: hors jeu :: discutions et autres :: discutions sur hp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser