Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 devoir de potion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

Il était 15 heures et severus venait de quitter son cours de potion...Il se dirigea vers son dortoire pour prendre quelques livre et fonça vers la bibliothèque. En entrant il se dirigea vers la biliothèquaire et lui dit de sa voie froide:

"bonjours je viens faie mon devoir de potion et j'ai besoin de quelkques livre!"

"rayon dix"

La biliothéquaire était aussi froide que severus, et il parti dans le rayon approprié prit trois gros livre supplémentaires et se dirigea vers les tables...Il bouscula quelques premières annéeet s'installa et étala ses bouqins puis commença à travailler sur son devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
James Po
Invité




devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:31

James sortit de son cour de potions avec ses amis et il alla ensuite dans sa salle commune poser ses affaires. Il se votra dans un fauteuil, pestant contre le prof qui leur avait donné un devoir de potion a faire pour la prochaine fois.

S'ennuyant fortement, il sortit de sa salle commune et déambula dans les couloirs, souriant aux jeunes filles qui se retournaient pour le regarder.

James passa dans la bibliothèque et il s'arrêta...une idée venait de lui traverser l'esprit. Il y entra et marchait entre les rayons. Il s'arrêta devant une table.


-alors Servilus...on pousse des première anneés ?
c'est pas très correcte ça !


Dit-il en lui souriant narquoisement et en le regardant avec des yeux amusés d'avoir trouvés une occupation : embêter Severus !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:25

Sirius arriva cherchant James étant sur de le trouver à la bibliothéque occupé par leurs occupation préfere: ennuyer fortement Rogue inncoment il entra l'air calme fit un aimable sourire à Mme Pince et regarda entre tout les rayons finialement il vit Rogue et son amis
-Tient tient James notre cher amis ici présent était encore en traine d'ennuyer les gens?
Avec un ton tout a fait innoncement et lascif comme si il faisait toujours cela... vous croyer ça de Rogue? mais vous l'auriez cru avec le ton de Sirius tellement innocant au l'aurait cru le defenseur du pauvre, c'est le cas de le dire, et de l'orphelin
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:54

Mia devait terminer un devoir de Métamorphose, et avait besoin de se documenter sur les Animagus. Elle se rendit donc à la bibliothèque, après avoir du subir les caprices des escaliers, qui avaient surpris des premières années. Elle avait l'habitude, maintenant. Elle se dirigea donc vers la bibliothèque. Quand elle entra, elle fonça vers le bon rayon, et voulut aller s'asseoir à côté de Severus pour terminer son devoir. Mais elle n'avait pas vu James et Sirius. Elle soupira en les voyant. En l'espace d'un instant, elle voulut prendre la tête de McGonagall pour leur foutre la frousse, mais si la bibliothécaire la voyait, ...
Elle s'approcha de Sirius et James.


"Alors Sirius... Toujours à ennuyer Severus ? T'en a pas marre ? Enfin, je crois pas, non, mais après tout, c'est tellement drôle, surtout à deux contre un..."

Elle lui jeta un regard haineux puis vint s'asseoir à côté de Serverus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

-Pourquoi il n'y a que moi que j'accuse je ne faisiat que demander à James la raison pour laquelle il avait l'air en couroux contre Servilo alors au lieu de la rammener écoute avant d'engueuler les gens en plus tu n'a aucun pouvoir sur moi Fey..
Sirius n'était pas trés contente cette fille en avait toujours aprés lui pourquoi?? il se le demandait enfin ...il passa une main dans ses cheveux un peu façon James s'asseyant en face de Rogue et la demoiselle se penchant vers l'arriere commencant à se balancer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

Vitalie et Remus arrivèrent cinq minutes après James et Sirius. Qui a it qu'un des plus grands défauts De Vitalie était la subtilité?! Certainement pas elle! XD Et oui, parce que tous se retard était du à un certain garçon embrassant une certaine fille... Ils arrivèrent donc ensemble, tout souriant. Enfin Vitalie avait un sourire radieux, mais l'expression de Remus était assez indéchiffrable! elle se plaça dinc dans les premiers rangs juste à côté de Severus et Fey. Et elle, pourquoi était-elle toujours collé à ses basques? C'était bien plus drôle seul avec le p'tit Sevy! Elle ne faisait que les regardés n'ajoutant rien. C,était bien plus drôle de se faire ignorer non?!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:13

Remus arrivait avec Vitalie , sans sourire .
Leur retard ? Rien de bien mechant , juste quelques kiss echangé mais personne ne le savait . Il soupira voyant la scene . Puis regarda ses amis face au Serpentard .
Il voyait que Mia Fey était avec Severus , normal vu qu'ils étaient de la même maison . Remus alla s"assoire a coté de Vitalie et lui murmura


A ton avis , comment ca va finir ?

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:35

Mia leva à peine la tête de son parchemin pour écouter la réplique de Sirius, puis replongea, pour terminer sa phrase. Quand elle eut finit, elle releva la tête et regarda Sirius droit dans les yeux.

"Non, bien sûr, tu es un ange ! Tu n'as JAMAIS rien fait à Severus, et d'ailleurs, je me demande bien pourquoi je t'ai engueulé !"

Bien sûr, tout était purement ironique. Elle le regarda, agacée.

"Tu crois pas qu'il y a déjà assez d'antécédents pour qu'on puisse penser que quand tu parles à Sevy, c'est pour l'enmerder ? "

Pendant un instant, elle eut envie de donner un coup de pied dans la chaise de Sirius pour le faire tomber, mais elle se retint. Quelqueq chose l'avait frappé. Le geste de Sirius... N'était-ce pas celui que James avait quand il draguait ? elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu, et se tourna vers James.

"Et toi, bien sûr, tu ne faisait rien non plus, j'immagine !"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle replongea sur son parchemin. Mais elle sentit que Sirius le regardait.

"Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:25

James regarda Severus et il y eut ensuite Sirius qui arriva. Son regard rempli de mauvaises attentions apparut a cet instant. Il y avait le cerveau qui boullonnait d'idées pour embêter ce cher Severus. Mais très vite...Mia se la ramena. James l'écouta, se foutant un peu de ce qu'elle racontait.
Elle leur disait certainement qu'elle trouvait ça débile d'embêter Severus....bref il s'en fichait totalement !
Mais quand elle lui parla, James passa sa main dans ses doux cheveux et lui sourit avec un beau sourire charmeur.


-Mia...je n'ai rien fait à Servilus....enfin pas encore...

Il la regarda et se mit à rire en la voyant regarder Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:46

Elle lança à James un regard méchant. Si elle savait lancer des éclairs avec les yeux, il serait mort grillé.

"Nan, c'est vrai, je suis arrivé avant pour t'enmpêcher de faire une autre connerie... C'est bête, hein ?"

Elle considéra la discussion comme close et reposa toute son attention sur son devoir de métamorphose.
Mais encore une fois, elle sentait que Sirius la regardait bizarement.


"Sirius ! Je peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça ?"

Elle le regarda droit dans les yeux, en pensant que le Gryffondor (qui était pas mal, il faut l'avouer) était peut-être tombé amoureux. Mais elle chassa vite cette idée et continua de fixer Sirius en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:08

James regarda Mia amusé.

*c'est ça comme si c'est une petite serpy dans ton genre qui va m'empêcher de m'amuser avec Servilus ! il ne manquerai plus que ça !* pensa t-il en mettant ses mains dans ses poches.
Il regarda ensuite Sirius...qu'est-ce qu'elle raconte encore celle-là ?


-rêve pas Mia ! Sirius ne flache pas sur toi et ne le fera jamais....les serpy de ton genre ne les intéresse pas du tout...il préfère les belles filles !

James souriait, jubilant de sa remarque qu'il venait de sortir a Mia. Il aimait bien provoquer les jolies serpy..elles sont inofensives.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:17

Mia eut un sourire narquois. Elle regarda James dans les yeux.

"Oh, c'est bête, je ne rêvais pas, justement ! Ce genre de rêves, ça s'appelle des cauchemards..."

Elle lui lança un regard plus noir encore (est-ce vraiment possible ?).
Elle eut une idée. Elle se concentra, et bientôt, elle eut la même tête que Lily Evans.


"Peut-être que comme ça je te plais plus, hein James?"

Elle repris son apparence normale.

"Tu sais James, c'est pitoyable, vraiment..."

Elle mis une main dans la poche de sa veste. Elle le regarda, amusé de sa réaction. Elle senti du bout des doigts sa baguette. Elle la saisit en la pointa sur James.

"Levicorpus !"

Elle éclata de rire en voyant la tête de James qui était maintenant attaché en l'air par une cheville.

"Maintenant, si tu le permets, j'aimerais finir mon devoir en paix."

Elle lui adressa un sourire ironique et recommeça à écrire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:33

James sans savoir ce qui se passait...se retrouva en l'air, Mia lui avait envoyé un sort pas surprise ! Quelle serpentarde celle-là alors! ^^
James regarda Sirius amusé.


-Patmol si tu pouvais....

En un rien de temps, James se retrouva sur ses pieds, toujours son sourire sur les lèvres. Heureusement que ce brave Sirius était là Razz
Il s'approcha de Mia et vint derrière elle, il se pencha près de son oreille


-c'est de la triche ça Mia...je ne t'ai rien fais moi !

Murmura t-il doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:13

Mia ne leva même pas la tête de son devoir quand Sirius libéra James. Elle se contentait de griffoner sur son parchemin. Mais quand James se mit derrière elle, elle se demanda comment elle devait réagir. Elle se dit qu'elle devait essayer de le mettre le plus mal à l'aise possible.

"Dis-moi James.... Tu serait pas en train de me draguer là quand même ?"

Il lui adressa un sourire bête. Elle se replongea sur son parchemin. Mais elle leva la tête.

"Parce qu'alors, je te dit pareil : rêve pas..."

Elle remarqua que Sirius la regardait toujours, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:39

James se recula et vint s'assoir à côté de Mia. Il la regarda, prit sa tête dans sa main en posant son coude sur la table. Un joli sourire charmeur vint sur ses lèvres

-moi ? te draguer ? nan...pourquoi dis-tu cela ? voyons !

James lui dit cela amusé...et d'un ton innocent. Bien sur qu'il la draguait ! et alors ? c'est un graçon, un jeune homme qui aime être avec les filles et cette serpentarde n'est pas comme les autres...enfin...elle n'est pas aussi bête, méchante que les soeurs Black !

-dis moi...tu fais quoi là ?

Demanda t-il en baissant un peu la tête pour regarder sa copie qui était griffonée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

Vitalie regardait les évenements qui se déroulaient devant elle sans ajouter grand chose.
C'était bien plus marrant de se prendre Servilo dans un endroit ou on pout se bagarrer!!!
"A ton avis , comment ca va finir ?"Lui demanda Remus.

- Je sais pas mais en tout cas je trouve pas ça marrant! Voilà que james commence à draguer cette fille! Elle se tourna vers James et eleva la parole pour se faire entendre. Je croyais que ça serait beaucoup plus amusant! Et se retournant vers Remus, maisen ne baissant toujours pas le ton. Il faut croire qu'il peut se passer plien de trucs avec les maraudeurs!

Elle fit un clin d'oeil à Remus puis retourna son regard vers James et Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

Mia ignora totalement l'interruption de Vitalie. Elle regarda James, amusée... Elle le regarda dans les yeux et enleva sa robe de sorcier qu'elle mit sur le dossier de sa chaise, laissant découvrir à James et Sirius son large décolté (RIEN QU'A EUX DEUX, C'EST RATE POUR TOI VITA ! Razz). Elle se pencha en avant exprès pour que les deux Maraudeurs aient la vision de ce qu'ils voulaient voir. Elle approcha son visage de celui de James. Leur nez se touchaient, leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres...

"Vilain curieux !"

Elle se retira en riant un peu.

"Métamorphose."

Elle regarda Sirius par-dessus l'épaule de James. Il ne disait rien, mais il ne faisait que la fixer.

**Des Sang-Pur... C'est toujours ça !**

Elle griffona encore quelques mots sur son devoir, puis releva la tête. Elle regarda alternativement James et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

sirius afficha un sourire son cauchemard lui amoureux d'elle puisqu'elle le prend ainsi
-mais Si ma chere Mia j'ai flacher pour toi ... dommage tu l'a deviner
usant de ses talent d'acteur pour faire croire a la réaliter, il annula le sort de James
-je t'aime je ne savait pas comment te le dire ... mais tu a su lire dans mes yeux ... je suis donc si mauvais acteur
*oui bon je suis moyen bon acteur*
-et puis comment ennuyer le camarde de la femme que j'aime, je ne pourais pas supporter la haine qu'elle me proterait je venait de m'exuser auprés de Servilo euh pardon Severus pour n'avoir pas vu qu'il se trouvait dans le placard a balait la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

Mia qui s'apprêtait à dire autre chose ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle regarda Sirius avec des yeux étonnés. Mais elle se reprit vite. Elle se posait plein de questions. Le première était : était-ce vrai ? Et la deuxième : si oui, est-ce réciproque ?
Elle avait mal à la tête. Elle se leva brusquement et rangea ses affaires. Elle adressa un petit salut à Severus et James.
Elle prit Sirius par le col et l'enmena dehors.


"On a à parler, tous les deux..."

Elle le traîna comme ça jusqu'à ce qu'ils soient hors de l'école.


(je te laisse faire le sujet, Sirius !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

(xpldr ok mais bon ... )

Sirius se fit emporter sans pouvoir dire autre chose que
-mais qu'est ce qui se passe?
merde se dit il je vais me faire buter, et en plus pas en direct y a rien d'interessant au mon dieur
-JAMMMMEESSS AAADDIIIEUUUU MMONNN FFRRREEERRRE
fut la seulle connerie qu'il reussi a articuler alors qu'il se faisait emporter et etrangler par la serpentard qui avait l'air furieuse
-sache que tu est celui qui m'a tout apris James mon frere
adieu Rémus mon meilleur ami toi qui m'a aider avec James a vivre dans ma famille
adieu quedever ....
*/je vias me faire buter je vais me faire bute HHELLLLPPP PAS MAMAN PAS PAPA JJAAMMMESSS SAUVE MOI DE CETTE FEMMELLE QUI VA ME BUTER* se criait il
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

Severus avait finit par se lever de sa chaise si il avait dit quelques chose, James et Sirius le lui aurait faire payer, il se réinstalla donc dans un fauteil et suivit l'afaire des yeux...

mais voilà que la belle serpentard partait avec Sirius...Ce n'était quand même pas possible!

D'un bond il se leva et parti dans la salle commun d'un pas énervé et fatigué, c'est quand même fou ce qu'il pouvait détester les maraudeurs!

arrivé dans la sale commune il monta dans sa chambre, se coucha sur son lit ferma les yeux et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30

Mia tirait toujours Sirius par le col. Une fois dehors, elle le lâcha. Elle lui lança un regard comme pour dire "alors?"
Elle ne put se retenir, elle explosa :


"PEUT-ÊTRE QUE TU TE TROUVES DRÔLE ? C'EST TELLEMENT MARRANT DE JOUER AVEC LES GENS ET LEURS SENTIMENTS ?! TU TE PRENDS POUR QUI A FAIRE CA ? TU TE PRENDS POUR QUI A TRAITER LES GENS COMME DE LA M*RD* ??? TU SAIS CE QUE TU ES ? TU ES UN MOOOOONSTRE !"

Elle fulminait, et regarda Sirius.

"Désolée... je sais pas... Enfin bref.... voilà..."

Elle remarqua que tout le monde les regardait.

"QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS ?"

Elle se tourna vers Sirius.

"Je ne sais pas."

Elle tourna les talon et s'en alla.

Suite pour moi ==> Salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

Sirius se trouva tout bête, il ne comprenait pas, alors elle avait cru qu'il rigolait c'était peut-être pas plus mal mais si elle lui avait dit cela c'est qu'elle l'aimait non?? ouaille mal de tête à l'horizon JAMMESSS, il retourna a la bibliothéque prenant un air heureux
-Elle m'a pas tuer les gars, elle m'a pas tuer enfin juste mes oreilles
il rit doucement même si ce n'etait pas le sentiment qui le parcourais en ce moment mais il ne voulait pas avouer parce qu'il avait peur de la réaction de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:06

Vitalie regardait Mia tiré Sirius par le col, et demander de l'aide à James. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette serpentarde! Elle pouffa tout de même... Ce Sirius mais quel phénomène! Puis pendant qu'ils étaient à l'exterieur Severus se faufila vers la sortie! Vitalie tapa sur la tappe avec son point.

- Aïe!( Et oui on surestime toujours notre force XD) M*rdeuhhhh! Servilo est partie on peut même plus s'amuser! Je croyais que vous étiez plus marrants que ça! Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?!

Elle lança un regard assez évoquateur à Remus... Puis, Sirius revint.
''Elle m'a pas tuer les gars, elle m'a pas tuer enfin juste mes oreilles"
Pfff c'était même plus marrant!

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:50

Il regarda aprés Severus
-euyh ou est notre petit cible ? ne me dite pas que vous avez tellement eu peur pour moi que vous l'avez laisser s'échapper?
Il alla regarde entre les rayons mais ne voyant pas Rogue il soupira
-vous éte pas marrant sur ce coup la
Il fit une mine boudeuse
*Je l'ai echapper belle avec Mia heureusement qu'elle ne m'a pas cru, enfin ... mais pourquoi elle a hurler ainsi sur moi? je comprend pas trop, et si elle avait penser que c'etait vrai et que ce n'etait pas reciprique ouf je prefere qu'elle aie penser que je me foutait de sa gueule*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





devoir de potion Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion   devoir de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devoir d'histoire de la magie [PV ac Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le troisième étage :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser