Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après Zonko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:15

Tom était sorti de chez Zonko avec un air satisfait, il avait sans doute réussi à convaincre le jeune Severus. Enfin, en tout cas, c'était en bonne voie. Il marchait dans la rue, un peu plus lentement que d'habitude, il savait pertinement que ce groupe de filles le suivrait. Toutefois, il n'y fit pas beaucoup attention. Il serpentait dans les rues, pour aller aux Trois Balais.
Il s'arrêta devant la porte pour analyser les filles qui le suivaient. Il eut un soupir de soulagement, c'étaient toutes des Serpentard. Il les regarda une à une, usant encore de son talent de legilimens, pour, au moins, savoir leur nom.
Après quelques minutes, il entra dans le bar. Il se dit qu'à part la dénommé Narcissa, aucune ne valait vraiment la peine. Il alla s'installer et commanda à boire. Il avait l'air d'attendre quelqu'un.
Comme il aurait pu s'y attendre, le groupe de fille ne tarda pas à faire son apparition. Mais quelqu'un arriva à sa table.

"Enfin ! Tu m'as fait attendre !"

L'autre homme, qui avait l'air soumis au jeune Jedusor, s'installa, et une longue discussion commença. Au bout du compte, Tom avait encore sifflé un ordre et l'homme était parti. Il but tranquillement son verre en regardant Narcissa dans les yeux.
C'était une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:21

elle l'avait évidemment suivit depuis son clin d'oeil narcissa entraet s'assit sur une table proche de celle de tom ! ils se devisageait tout les 2 mais elle n'osait pas aller lui adresser la parole ! que dirait -il si une gamine de 17 ans venait lui parler ??? elle lui sourit cependant , tandis ce que son regard parcourait Tom !! elle sirotai son verre ne faisant pas attention a la conversation de ses amies
*bn gars vient ver moi ...allez please ché pas puisse le ciel faire qu'on se parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:56

Tom, une fois le mangemort parti (et oui, c'était un mangemort), resta assis à boire en attendant que Narcissa se décide à venir. Mais apparement, c'était pas prêt d'arriver. Avec un sourire en coin -qui fit encore plus craquer les filles- il sortit de sa poche deux bouts de papier et une plume.
Sur le premier, il écrivit les noms qu'on lui avait dit, les noms des élèves pouvant être interressant au titre de mangemort.

**Il va me falloir pas mal de temps... Et je dois trouver un moment de m'introduire à Poudlard sans que Dumbledore ne le sache...**


Il prit un air de réflexion. Il adorait faire attendre les nombreuses filles qui tombaient sous son charme.
Ensuite, il rangea le premier bout parchemin, et écrivit un petit message sur le deuxième. Il lui jeta un regard, puis le prit dans le creux de sa main, et souffla dessus, le parchemin prit la forme d'un papillon et s'envola jusqu'à Narcissa. (vous savez, comme il fait Malefoy dans le 3)

"La timidité est un bête défaut, et je t'attends..."


Voilà ce que Narcissa pu lire sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:52

narcissa regarda Jedusor envoyer le message et avant le lire le regarda un sourir en coin , ensuite après avoir lu ce qu'il y avait écrit sur le papier elle se décida donc a s'approcher de Jedusoir après avoir repris "ses esprit "*bn vas-y il a dit qu'il t'attendait * * la timidité est un bete default , la timidite est un bete default * elle se leva et se dirige vers la table de Tom Jedusor .
-"la timidité est un bête défault ... "elle s'assit , en disant cela a tom souriante
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:10

Tom regarda Narcissa s'asseoir. Il l'eximina un peu, maintenant qu'elle était plus proche. Il rendit son sourire à Narcissa.

"Je vois que tu retiens vite tes leçons !"

Il lui fit un sourire craquant. Comme quoi, recruter des mangemorts pouvais aussi s'averer interressant... Il regarda Narcissa d'un air amusé, puis enfin, il prit la parole.

"Donc tu t'appeles Narcissa Black... On m'a raconté grand bien de toi et de ta famille..."

Il la regarda dans les yeux.

"Et d'ailleurs, je m'aperçois qu'on ne m'a pas menti à ton sujet..."

Il but une gorgée, avant d'appeler le seveur.

"Que veux-tu boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

-une bieeraubeurre pour moi ! dit elle au sevreur

étonnée que Jedusor connaissait déjà tant de choses sur elle , elle continuait de le scruter du regard

-"oui tu ne trompes pas , narcissa c'est bien moi , pour ce qui est de ma famille , il est vrai que beaucoup de gens en dise du bien ... mais je consate que tu sais très bien qui je suis alors que moi je ne connais rien de toi
elle lui fit un sourir enjoleur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

Jedusor lui rendit son sourire.

"C'est généralement comme ça avec moi."


Il lui sourit encore. Il aimait vraiment user de son charme...

"Et bien je m'appele... Tom..."


Il la regarda dans les yeux.

"Tom Jedusor, anciennement préfet en chef de Serpentard. 12 BUSE Optimal et 12 ASPIC Optimal."


Il regarda son air étonné. Mais il décida d'enchaîner.

"Tu viens donc bien de la famille Black... Interressant..."

Il se tourna un moment vers le reste du groupe de filles. Il eut un sourire en coin, puis se reconcentra sur Narcissa.

"Mais dis-moi... Que trouve une si belle jeune fille de dix-sept ans à quelqu'un comme moi ?"


Bien sûr, le comme moi était un peu... charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

le regarde d'un air tout aussi charmeur ! ouais 12 optimal partout , il l'etonnait décidement !
-" ce que je te trouve ...mmhhhh je pense que tu devrais le deviner ..."elle le regardait avec un regard charmeur puis fis un clin d'oeil a ses amies qui l'observaient en pouffant , elle se retourna vers Tom ...
-"pourquoi cette question au fait ? "
encore et toujours sourire charmeur
sirote sa bierraubeurre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:54

Tom la regarda en riant... Pourquoi posait-il la question ? Peut-être parce qu'il voulait un peu se distraire avant de recruter des mangemrots...^^
Il l'examina de plus près, alors qu'elle sirotait sa bierraubeure. Il se demanda q'il vallait mieux tout de suite lui parler des mangemorts ou s'il serait préférable d'attendre, pour qu'il puisse profiter un peu plus... (mais quel salaud...Razz)

"Pourquoi ? Peut-être parce qu'un jeune homme comme moi voulait savoir pourquoi une séduisante jeune fille le suivait comme ça... Mais je crois que ta réponse a été on ne peut plus claire..."

Il lui sourit. Il avait choisi la deuxoème solution... Après tout, plus que le Seigneur des Ténèbres, il était (du moins pour le moment) un homme, et tout homme aurait fait le même choix.

"Narcissa, reprit-il d'un ton sérieux, j'aimerais te parler en tête-à-tête, seul, sans personne. J'ai quelque chose d'important à te dire. Et à ta soeur aussi. Alors, je vais envoyer un hibou à tes parents, ou peut-être même aller leur rendre une petite visite, pour demander que toit et tta soeur vous veniez passer les vacances chez moi. Bien sûr, seulement si tu es d'accord..."

Il lui laissa volontairement un choix, mais en était-ce vraiement un ?
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:19

Elle trouvait que ce garçon était vraiment étonnant tout en étant très très séduisant , il était on ne peu plus mystérieux ce qui interessait bien evidemment Narcissa , après avoir ecouter la propostition de Tom elle parrut étonnée mais cela l'interessait fortement et avec un sourir au lévre elle repondit

-"personnellemnt cela me tente énormement et je pense que Bella sera d'accord aussi . Si tu as tout les outils en main pour convaincre mes parents , alors il est évident que je te suivrai



elle se troubait un peu folle de répondre comme ça a un inconnu mais qqch l'intriguait et en mm tps l'interessait enormement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

Il lui sourti.

"Dans ce cas, j'irai voir tes parents dès que possible..."


Il but une autre gorgé de sa boisson. Il ferma les yeux. Si il réussissait, il aurait deux nouveaux Mangemorts avec lui. Et pas n'importe qui ! Deux membres de la famille Black ! Il considéra qu'il n'aurait pas de mal à convaincre les parents... Une fois ceci fait, il se réinterressa à Narcissa.

"Dis-moi... Tu aime Poudlard, bien sûr... Mais il y a bien quelque chose qui te gêne ? Les Gryffondor, peut-être ? Ou bien les Sang-de-Bourbe..."


Il avait prononcé le mot "Sang-de-Bourbe" d'un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:50

quand Tom prononça le nom de "sang de bourbe " un expression de degout apparut aussitot sur son visage

il est vrai que j'ai fort du mal a supporter tous ces bouffondors qui se croient si courageux ! d'autant plus que dans cette maison il y a pas mal de sang de bourbe qui j'estime ne devraient pas faire parti du monde des moldus et qui n'ont a droit a aucun respect ni aucune tolerance de ma part . Je les deteste


Narcissa pensa avoir ete claire sur ses principes
elle but une gorgée souriant a jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:07

Tom eut un sourire très satisfait.

"Je vois au moins que sur ce point nous sommes d'accord..."


Il termina sa boisson, et reposa violement le verre sur la table.

"Ils ne méritent pas d'apprendre la magie ! Ils ne méritent pas le respect des Sang-Pur !"

Il avait parlé comme s'il était un Sang-Pur. Mais de toute façon, qui oserait dire que Lord Voldemort était un Sang-Mêlé sans talent ? Personne ne l'a jamais oser, et personne ne l'osera jamais !

"Et tous ces Gryffondor.... Ils n'arrivent pas aux chevilles des Serpentard ! JAMAIS aucun élève de Gryffondor n'a obtenu 12 BUSE et ASPIC en Optimal ! JAMAIS !"


Il regarda Narcissa. Elle avait le profil parfait pour être Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

regarda tom charmée par les idées bien determinee de ce jeune homme et déjà elle le suivait dans ces propos

tu as raison ! pourquoi ce directeur oses accepter de tels eleves dans cette ecole ! et pourquoi les griffondors douvent exister ç faudrait les voir se pavaner alors que franchempent ils font vraiment pitie ! je les deteste ... je n'arrive pas a admettre que je suis dans la mm ecole qu'eux , vraiment , ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Tom sourit. Sur ce point il cru se reconnaitre.

"Comme moi. J'avais du mal à le concevoir... Mais de toute façon, les professers n'avaient d'yeux que pour moi et les Gryffondor l'écrasait quand j'arrivait, car j'étais meilleur qu'eux, et ce, partout. Même en Quidditch... J'étais attrapeur..."


Il regarda la liste des Mangemorts potentiels d'un regard furtif. Il devrait pouvoir faire une bonne pêche.

"D'ailleurs, en parlant de Quidditch, préviens-moi quand il y a un match de Serpentard, j'aimerais voir leur performances..."

Il remit la liste en poche et regarda Narcissa en se demandant si sa soeur Bellatrix partageait la même haine des Sang-de-Bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

l'heure avançait , et Narcissa devait un peu se presser si elle voulait pourvoir rentrer a l'heure de sa sortie , elle regarda Jedusor sourire aux lèvres enchantée d'avoir fait cette connaissance si mysterieuse

je suis désolée mais il va falloir que j'y aille si je ne veux pas avoir de retenue ... en tiout cas je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance et j'espere te revoir

aurevoir

elle lui sourit et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:03

Tom sourit en la voyant se lever.

"C'est un sentiment partagé !"

Il se leva à son tour, paya le serveur et fit un clin d'oeil à Narcissa avant de passer exprès juste devant le groupe de filles. Il sortit du bistrot et commença à marcher, vers Poudlard. Il voulait encore y faire quelques trucs.

**Si tout se passe bien, ça fait 3 Mangemorts de plus !**

Il eut un sourire satisfait en continua sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
narcissa black

narcissa black


Nombre de messages : 199
Age : 31
maison ou travail du perso : chez les serpy's
âge du personnage : 17
humeur du personnage : bonne
Date d'inscription : 09/03/2007

Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Narcissa se dirigea vers ses amies qui pouffait , elle regarda Jedusor s'en aller mais en fait , elle continua de le suivre involontairement cette fois ci vers poudlard.elle se demandait ce qu'il pouvait bien y faire ... la premiere chose a faire maintenant etait de trouver bella pour tout lui raconter mais narcissa esperait vrmt revoir ce jeune homme ....

elle marcha dans la rue , et bizzarement elle ne voulait pas raconter a ses amies la conversation qu'elle avait eu avec tom .elle se contenta d'en dire un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Zonko... Empty
MessageSujet: Re: Après Zonko...   Après Zonko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Zonko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: les trois ballais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser