Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Mange   Mange Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:42

James sortit de son cour d'Histoire de la magie.....et il avait été très ennuyeux comme d'habitude ! Il regarda autour de lui quand il se trouva dans les couloirs et ne vit nul part ses amis...

-ils doivent déjà être dans la Grande Salle...

Se dit-il pour lui même en commençant a aller justement dans la Grande Salle pour manger. James avait son ventre qui gargouiller tellement il mourait d'envie de manger.
En arrivant, il ne vit personne, aucun des Maraudeurs...il alla tout de même s'installer a la table des gryffondores


-pas grave...ils viendront plutard...

James commença alors a manger, quand quelqu'un s'installa en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

-Saluuuuuut James!

Andromeda s'installa devant le meilleur ami de son cousin chéri. Elle attrappa le pichet de jus et s'en vers avant d'en proposer à James. Puis, elle emplit son assiette de croissants et de diverses patisseries. Andromeda avait très faim et avait envie de tout sauf un repas ordinaire. Il faut dire qu'elle aimait etre originale. Elle se mit un muffin dans la bouche et l'engloutit littéralement avant de sourire à james et lui demander:

-Alors ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:40

James leva la tête en entendant une voix lui parler...une voix de fille en plus ! Il fit un magnifique sourire charmeur a Andromeda, la cousine chérie de Sirius. ^^

-salut Andromeda !

Lança t-il joyeusement en la regardant Andromeda se sevir généreusement de patissirie en tout genre...alors qu'on était midi ! James sourit amusé.
*Elle est et sera toujours aussi étonante ! * pensa t-il en revenant a son assiette.
Mais a peine il avait planté sa fourchette dans sa cuisse de poulet...qu'elle lui parla de nouveau. Il leva la tête pour la regarder.


-ah oui très bien merci. Et toi ?

James demanda cela tout en coupant son poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:07

-Oui oui moi ça va!

Elle regarda avec un dégout mal contenu le poulet de James. En effet, Andromeda est végétarrienne depuis sa première année. Mais bon, il faut respecter les autres...donc elle n'émettra pas son oppinion à James. Après avoir engloutu toute son assiettre, elle se servit un généreux morceau de tarte. Elle va avoir besoin d'énergie pour le reste de la journéee...tant de cours pénibles à venir. Elle soupira marquant son découragement. puis, elle se reprit en main.

-Alors James, comment ça se passe avec Miss Evans ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:30

James lui fit un simple sourire quand elle lui répondit.
Il retourna enfin a sa viande. Il planta sa fourchette dans un morceau de poulet coupé et il le mangea. Il se servit ensuite quelque haricots, histoire d'avoir un peu de légumes avec son poulet et ses bonne frites crostillantes. Il regarda l'assiette de Andromeda...elle ne mange pas de viande ?


*ah non...végétarienne depuis sa 1ère année...c'est vrai Sirius me l'avait dejà dit..et bien tanpis pour elle, elle ne sais pas ce qu'elle rate: un bon poulet cuit a la broche! *

James leva la tête quand elle lui reparla. Elle lui posait une question sur Lily...pourquoi diable tout le monde s'efforce a lui rappeler que ça n'avance pas entre eux en lui posant des questions sur Lily ?

-je préfère même pas en parler...

Lança t-il d'une voix neutre...juste un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

Andromeda dans sa délicatesse légendaire répliqua rapidement:

-Elle t'as encore foutu une giffle?

Elle se rappela à ce moment précis les bonnes convenances de la vie en société...dont fait bien sur partie le respect des autres... Hum...Hum...

-Je suis désolée! j'arrete, je me la ferme!

Andromeda fit à James son petit sourire d'excuse habituel. Puis, elle parcourut la salle du regard. Les serpys avait l'air de bien s'amuser. Elle marmonna un peu perdue dans ses pensées:

-J'espère qu'ils nous préparent pas encore un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:11

James mangeait paisiblement, savourant chaque bouchée de son délicieux poulet, quand Andromeda répondit enfin a la réponse de JAmes. Il la regarda étonné, elle venait de l'effrayer...depuis quand on crie comme ça ? Il regarda autour de lui...TOUT le monde les regardait !

-Andromeda...calmes- toi...elle ne ma rien fait...rien

James la regarda en voyantqu'elle s'excusait. Il lui sourit amusé

-nan c'est rien...

Il retourna ensuite au reste de son poulet..quand elle reparla de nouveau.

*C'est pas vrai ! Vous voulez une discussion mouvementée ? et bien allez manger avec Andomeda !*

James sourit en pensant à ça. Il la regarda ensuite, comprenant ce qu'elle avait dit

-t'inquiètes pas...ils sont bêtes comme leurs pieds
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

Andromeda tourna la tête vers James,se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute. Non loin de l'embarasser, elle en profrita pour partir sur son sujet préféré : les serpys.

-Bêtes, oui mais malins aussi! Tu te rapelle de ce que ma chère soeur Bellatrix a fait à Sirius l'an dernier?

Andromeda repensa à cette épisode assez désagréable pendant lequel sirius était rester suspendu à un arbre dans la forête quelques heures avant que quelq'un le découvre.

-Je la hais...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:06

James regarda Andromeda...se souvenant parfaitement de ce qu'avait subit Sirius !

-oui je m'en souvient ! le pauvre....il était resté sur un arbre dans la forêt jusqu'à ce que moi et Rémus ne commencions a le chercher !
Sans nous...il serait resté encore longtemps !


James se mit a rire..imaginant Sirius coincé dans un arbre dans la forêt tout seul, à ce tourner les pouces, attendant ses sauveurs ^^
Mais il se reprit voyant l'air que sa voisine lui faisait.


-oui...c'est une vrai peste ! faire ça a son cousin chéri...nan mais vraiment ! quel esprit de famille elle a celle-la !

James dit tout cela, en gardant un brin d'humour dans la voix. Comme toujours, il n'est pas cappable de rester sérieux plus d'une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

Sirius arriva l'air toujours calme et décontracté, il souriait, il était en retard et alors comme ça les filles le remarquerait, ça cravate n'était pas nouée a fond, il avait le mains dans les poches un air sur de lui sur le visage, ses cheveux mis-long, des meches moins longue qui tombait sur ses yeux lui donnant un air beau ténébreux plein de secret, il alla s'assoir prés de James et sourit
-Bonjour James Bonjour Andromeda comment allez vous ce matin?
Il avait l'air heureux et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

Andromeda accueillit son sirichounet d'amour avec plaisir. Elle lui sourit et la salua avec joie. Puis, elle reprit son séreiux.

-Je parlais justement à James du merveilleux esprit de famille qui règne chez les Black surout chez ma merveilleuse soeur Bellatrix.

Elle regarda son assiette vide et se demanda à elle-meme si elle pouvait encore engloutir de la nouriture. Son extomac la rappela rapidement à l'ordre. Elle ne pouvait plus rien avaler, c'était certain. Elle s'essuya donc les mains avec sa serviette de table. Elle saisit un journal qui trainait et commença à le feuilleter tout en écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:14

-Ah oui la fameuse lignée pur et parfaire des Black ... quel fabuleuse famille trés acceuillante
dit i il ironiquement plein de haine envers sa famille ses salauds qui n'acceptait que les sang pur tu parle, il avait toujours état considéré comme un rebelle chez lui, son frére Régulus avait toujours tout ce qu'il voulait contrairement à lui...
-Je suis heureux de faire partie de leur famille pas toi Androméda ??
avec un sourire plus que faux, il se voyait à trois Kilométre, on pouvait biezn voir qu'il n'aimait pas sa famille toute son attitude sa pose l'indiquait et oui Sirius n'aimait pas sa famille et ses idées
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

James salua chaleureusement Sirius, son meilleur ami !
Il l'avait regarder arriver, il se donnait toujours cette air décontracté que les filles adorent chez lui ! Il sourit amusé en le voyant ainsi...il ne changera jamais !


-Salut Sirius....moi j'vais bien !

James retourna ensuite a son assiette...écoutant d'une oreille lointaine la conversation entre cousin cousine: Sirius et Andromeda....James n'allait pas s'en mêler...ils parlaient de leurs famille...de Bellatrix....Narcissa bref de leur famille.
James lui pensa qu'il n'avait pas de cousin cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

Andromeda éclata de rire en entendant sirius vanter les qualités de la lignée Black. D'un tempérament joueur de nature, elle netra aussitot dans le jeu du jeune Black. Elle redevint plus calme et déclara aux deux garçons devant avec le plus grand sérieux du monde:

-En effet, Cher cousin! Tu devrais etre honorée d'etre un Black avec tout notre prestige et notre expertise dans le domaine de la magie noire et du charme de serpents. Tu devrais avoir honte d'etre dans une maison qui défend des bonnes valeurs comme le courage ou encore les forces du bien!

Plus capable d'en dire plus, elle se mit à rire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:34

lui aussi éclata de rire avant de reprendre
-Je n'aime pas la magie noir elle est ...trop .... noire je prefere defendre les valeurs juste tel un chevalier defandant la veuve et l'orphelin le pauvre et l'aveugle, je veux être juste et malin,...
il fronca les sourcils il ne trouvait plus d'autre chose a dire pour sa tirade si il ne mangeait pas ils e serait lever et aurait ajouter des actes a ses paroles
-Je veux pourfendre les felon detruire le mal sauver les princesses tenue enfermée par des dragon mon coeur et valeureux et pur (hj:toussotement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mange Empty
MessageSujet: Re: Mange   Mange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: la grande salle :: la table des gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser