Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications [PV Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Explications [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Explications [PV Sirius]   Explications [PV Sirius] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Mia était folle de rage. Elle avait vu Sirius avec cette... Elle ne savait comment la décrire. Elle attendait tout simplement Sirius...

(Si tu veux répondre, tu peux mais si tu préfère que je rallonge, je le ferai, là j'dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Explications [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Sirius]   Explications [PV Sirius] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

Sirius arriva serein, il ne savait plus a quoi jouait Mia, leur histoire était finie non? et surtout qu'il l'avait pris ainsi apres le manque de nouvelle aprés son départ
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Explications [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Sirius]   Explications [PV Sirius] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

Malheureusement, Mia avait dû quitter l'école à cause d'une mission auprès des Mangemorts. Une mission difficile, qui avait mis plus de temps que prévu. Elle adorait servir le Mage Noir, mais elle avait dû s'éloigner de Poudlard, et surtout de Sirius, pour accomplir sa tâche. Elle n'avait pas cesser ne serait-ce qu'un instant d'espèrer revenir vite à Poudlard pour se blottir dans les bras de son Maraudeur préféré. Mais elle avait aussi redouté cet instant... Comment Sirius prendrait-il son départ brusque ? Apparement, ça ne l'avait pas dérangé beaucoup... Puisque Mia, à peine rentrée, l'avait vu dans les bras d'une certaine Lily Black.

Enfin, Sirius arriva. Mia l'observa, il n'avait pas changé... Toujours aussi beau... Non ! Elle devait se montrer froide. Une larme coula sur sa joue, et elle sut qu'elle n'y arriverait pas. Son amour n'avait pas changé, mais Sirius, si, apparement. Elle attendit, tout en sèchant la larme qui avait coulé sur sa joue. Quand Sirius arriva devant elle, sans rien dire... Ce fut trop. La jeune Serpentard gifla le Maraudeur.


"ça c'est pour Lily !"

Elle fit volte-face, prête à saisir sa baguette, et fit quelque pas, mais Sirius l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Explications [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Sirius]   Explications [PV Sirius] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

Il s'était rendu compte que son amour lui non plus n'avait pas changé mais c'est sentiments pour Lily était toujours la, il avait reçu la gifle sans rien dire. Se demandant s'il la méritait vraiment, il décida de tenter le tout pour le tout.

- Mya attend ... j'ai cru que nous deux c'était terminé ... notre dérniere dispute avant ce départ et tu m'avait qu'on ne se reverais plus jamais ... ensuite je n'ai plus eu de tes nouvelles... j'ai souffer au début ... puis je l'ai rencontré ... je crois que même avec toi c'est arriver ... je veux te dire quelque choses ... mais je peux pas en public ... je suis désolé

Sirius ne savait plus vraiment ou il en était, il avait soudainement besoin de James ... son frère... il étrait perdu, ses deux filles dans son coeur, il ne pouvait en choisir qu'une mais le choix ne se ferait pas ... il le savait, il les aimait toute les deux. Il avait garder une voix neutre, et son sang froid malgrè ce qui coulait dans ses veines, il sentait son sang bouillant et cela la brulait ... avec Mia il pouvait faire des choses plus "d'adulte" mais avec Lily c'était... si doux, de la retenue mais de l'amour ... elle avait oser se montrer avec lui devant toute l'école ... c'était différente, elle ne se ressemblait pas mais il les aimait autant, entre elle deux il n'aurait su choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Explications [PV Sirius]   Explications [PV Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius et Sally
» Absence de Sirius Black
» Diner avec Sirius! [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser