Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du temps à perdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:04

Black arriva. Le bar était pleins. Tout le monde y était venus avec des amis pour parlé, boire un peu et passé du bon temps. Black elle était venue toute seule, sans aucun but. Elle n'avait rien à faire car tout les autres serpentard étaient ailleurs. Elle s'assit au bar et commanda une bierraubeurre. Elle l'ouvrit et commença à boire, son regard se baladant un peu partout dans la salle. La plupart était des gryffondors.

«Débiles, ils ont vraiment du temps à perdre! se pensa-t-elle»
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:22

Sirius Black s'ennuyait un peu, ses copains n'avaient pas venir. Ils s'étaient fait pris en pleine mauvaise farce, sans avoir pu s'en tirer. Heureusement lui s'était caché à temps. Alors pour la sortie en groupe c'était un tout petit peu foiré … Mais qu'allait-t-il donc faire? Il se le demandait bien. Il fit une jolie jeune fille toute seule dans son coin dans le bar. Il fit un sourire angélique et alla prés de la demoiselle, sa maison n'était pas visible car quasiment tout Poudlard savait qu'il était!

- Bonjour, que fait donc une jolie demoiselle toute seule?

Il souriait aimablement et s'installa à la table de la jeune fille sans lui demander si cela lui convenait…Sirius ce grand dragueur … dans les apparences en tout cas. Il aimait bien utiliser son physique. Il était un peu comme James qu'il considérait d'ailleurs comme son frère. Tous deux était frimeur en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:47

Lily Black sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Elle ne le regarda pas mais elle l'avait écouter. Qui était donc ce charmant jeune homme à la voix si.. QUOI?! Lily venait de se retourné et vit le visage de Sirius Black. Grand tombeur avec son ami James Potter. Il fesait partit de ses Gryffondors. Lui et ses amis étaient reconnnus grâce à leur stupides blagues qu'il fesait à sa maison. DÉBILES.

-Tiens tiens, Black. Je suis toute seule et ce n'est pas de tes affaires! À moins que tu aurais préférés que je sois avec Malfoy et Rogue. Pfft

Pourquoi est-ce qu'elle se fâchait sans raison merde !?!? Aller rattrape toi Lily. C'est quand même un maraudeur. Joue le jeu!

-Ehm Pardon, je ne voulais pas.. En tous cas. Lily, Lily Black. Mes amies sont surement dans leur dortoir. Et toi, qui es-tu? dit-elle d'un ton innocent avec un petit sourire gentil.

Merde arrête de sourire à un Gryffondor, t'a l'air débile comme ça, bravo Lily, Bravo!. -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:41

- Je ne suis pas complètement idiot et je sais que tu sais qui je suis, mais puisque que tu joue ce jeu-là. Sirius Black
C'est dommage que tes amies te lâche ainsi … Les miens ont fait une petite bêtise et se sont retrouvés puni.


Fait un pauvre petit sourire, puis la regarde avec attention.

- Tu traîne avec qui tu veux à vrai dire, mais se promener toute seule dans les rues pour une jeune fille n'est pas très prudent, qui sait sur qui elle peut tomber! ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

-Bah oui je sais, par exemple, je suis malheureusement tombé sur toi, Black!, lança-t-elle sarcastique.

Elle se leva pour partir. Mais brusquement, elle changea d'avis. Elle se retourna vers Sirius et lui fit un sourire. Elle se rapprocha de lui dangereusement, jusqu'au niveau de ses oreilles et lui chuchota.

-Je vais marché dehors Black.. Si tu veux bien m'accompagné ce serais gentil..

Elle lui avait du ça sensuellement d'une voix basse. Elle se recula pour lui faire face et lui fit un clin d'oeil coquin. Puis elle s'en alla hors des Trois Balais. Avant de sortir, elle fit de l'oeil à Sirius bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:21

Sirius juste intrigué par son comportement étrange se décida à aller la rejoindre. Il mit ses mains dans ses poches et sorti avec son habituel air tranquille et retrouva facilement Lily dehors

- Me revoilà, j'accepte gentiment de t'accompagner malgré ton attitude étrange.

Il lui fit un clin d'œil aguicheur, en lui tendant le bras comme un vrai gentleman. Sirius portait un pantalon de costume noir, une chemise blanche et au-dessus pour bien contredire les vêtements qu'il portait: une veste de cuir noire. Il avait de simple chaussure et avait laissé pousser ses cheveux qu'il maintenait maintenant attaché en queue de cheval. Il avait un sourire amusé et ajouta

- Ne t'inquiète pas l'étrange m'attire! Et j'aime les filles étranges!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

Lily lui sourit et accepta avec joie le bras à Sirius. Ils commencèrent à marcher, je ne sais trop où. Lily avait un peu froid. Elle n'avait qu'un chandail trois quart vert et argent qui était assez moulant et décolleté. Elle portait, pour la première fois en 3 mois, des jeans tailles basse. Faut bien changer un peu non? Elle avait mis le foulard des Serpentards et sa cape.

-Dis Sirius, je peux t'appeler Sirius hein?.. Est-ce que ça t'es déjà arrivé de tombé amoureux d'une fille en seulement quelques minutes. D'en être amoureux sincèrement, et te demander pourquoi et comment cela est arrivé?...

Vous avez peut-être pas deviné mais, Lily parlait bel et bien de Black à ce moment. Elle ne savait comment, mais il y avait quelque chose de bien en lui qui l'a fesait sentir en sécurité. Et en plus, pourquoi CE mec?! Il y avait pleins d'autres Serpentards mieux que lui, mais il a fallut que son coeur choisisse Black. Comme on le dit, l'amour ne se commande pas!

Lily releva son regard vers son jeune prince qui semblait réfléchir a sa question. Lily en profita pour l'observer plus attentivement. Il avait de si beaux yeux, si profonds et intenses. Avec ses cheveux qui lui donnait un air rebelle. Mais pourtant, quelque chose en lui lui donnait un air angelique. Grrr.. Pourquoi est-ce qu'il a fallat qu'elle tombe sous le charme de ce Gryffondor ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:03

Il remarqua assez vite qu'elle avait un peu froid et lui mis sa veste sur le dos

- Tombez amoureux assez vite? Oui … deux fois, toutes deux des serpentardes

Il fit un joli sourire à Lily

- L'une s'appelait Mya, superbe comme tout, mais l'amour c'est tarit … l'autre j'ai peur que cela ne finisse comme avec Mya … Elle avait le choix pour les prétendent … Et le pire c'est qu'elle aimait trois hommes qui l'aimaient …

Il la regarda doucement

- Qu'elle coup du sort n'est-ce pas?

Il resta un peu pensif sur ses évènements, s'il n'avait pas parlé de la deuxième personne c'est qu'il s'agissait de Lily, le Gryffondor avait flashé sur elle, comme ça soudainement. Son attitude étrange l'avait attiré, il la trouvait belle, séduisante et son cœur faisait déjà des petits bons augmentant en sa présence. Il préféra reporter son regard devant lui pour ne pas qu'elle remarque cette petite lueur qui animait ses yeux. Et pourquoi encore une serpentarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

Lorsque Lily entendit Sirius parler d'une autre fille à Serpentard, cela lui brisait le coeur. Premièrement parce qu'elle réalisait qu'elle n'aurait jamais de chance avec lui, deuxièment parce qu'il aimait une fille dans sa maison et troisièmement parce qu'il se pourrait que ce soit une amie à Lily.

À cette pensée, les yeux de Lily se remplirent de larmes. D'un geste, elle essuya brusquement ses larmes avec la veste à Sirius. Elle espera qu'il ne l'aille pas vu. Heureusement pour elle, Sirius avait le regard droit devant. Il était tellement beau. Comment n'avait-elle jamais pu le remarquer?

Lily prit la main à Sirius pour le faire arrêter de marcher. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle s'avança doucement de lui. Elle mit une main sur sa joue et continuait à le regarder. Elle approcha son visage du sien.. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de loins. Miss Black pouvait sentir le souffle à Sirius.


-Je t'aime... Sirius Black...
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:45

Sirius n'avait pas vu le manège de la jeune fille, il était trop absorbé dans ses pensées sur son nouveau coup de foudre … il se sentait quelque part coupable.

Soudain il sentit Lily lui prendre la main, sa chaleur était si douce, si agréable, il avait envie de la garder mais il du se résoudre à s'arrêter et retirer sa main pour la regarder.
Puis la main de Miss Black se posa sur sa joue et doucement, il la pris dans sa main, comme s'il avait peur que le contact de celle-ci le brûle.
La demoiselle approcha ensuite son visage du siens, Sirius commença à essayer de contrôler sa respiration et son corps pour ne pas l'embrasser. Il essaya aussi de maintenir ses pensées sur un sujet pas trop … évasif mais sur sa respiration.
Lorsque leurs souffles se confondirent, elle lui dit ces quelques mots qui firent battre son cœur au rythme d'un balai de course.

Il se pencha alors sur elle pour doucement joindre ses lèvres aux siennes dans un doux et tendre baisé glissant sa main sur sa joue puis son oreille puis dans ses cheveux doucement.

Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Lily eut un peu peur. Elle venait d'avouer ses sentiments à Sirius Black. Elle ne savait s'il le prendrait bien ou non.. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'embrasser. Au moins une fois.
Elle vit le visage à Black, hésitant. Puis plus rien. Elle sentit ses lèvres se presser contre les siennes. Ces lèvres était si douces, si.. parfaits.
Elle sentit une main chaude parcourir sa joue pour aller jusqu'à ses cheveux.
Elle crut qu'elle rêvait. Sirius Black , le tombeur de l'école, avait répondu à son baiser. Un baiser si tendre, passionné.
Elle laissa sa main descendre le long de sa nuque. Les cheveux de son prince charmant passait entre ses doigts. Une fois sa main arrivé sur son épaule, elle y prit appuie pour mettre ses bras autour de son cou afin d'approfondir le baiser.
Lily nageait en pleins rêve. Mais tout rêve a une fin.
Les deux mains à Lily quittèrent son dos pour se balader sur son torse. Après l'avoir embrassé passionnément, elle le poussa doucement sur le torse.
Elle reprit son souffle et lui aussi. Elle venait de passer le moment le plus magique de toute son existence. C'était si merveilleux. Lily lui sourit.
Mais quelques peu après, elle était totalement sortit de son rêve. Elle se rendit enfin compte de ce qui venait de se passé et rougit fortement.
Mais elle n'allait pas le laisser là. Alors elle se jeta brusquement dans ses bras et lui murmura proche de l'oreille.


-Dit moi que tu m'aimes au moins.. je ne veux pas avoir de fausses idées.. Black.. réponds moi franchement..., lui souffla-t-elle.

Si elle continuait ainsi, elle ne pourra plus se retenir et elle fonderait en larmes. Elle attendit sa réponse, toujours dans les bras de son homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:22

Doucement la jeune demoiselle répondit à son baiser, il était si bien ainsi puis ce minuscule rêve pris fin. Cela avait été splendide, magnifique, incroyable. Il se souvenait encore de la sensation de ses mains contre son épaule son cou.
Puis les mains de Lily avaient été se balader sur le torse du jeune homme avec douceur et tendresse, pour ensuite le repoussé doucement au grand désespoir de Sirius.
C'était tout simplement fabuleux magique. Quand elle rougit Black eu envie de la prendre dans ses bras et de la rassurer.
Quand elle se jeta dans ses bras, il l'accueillit doucement et quand elle lui demanda de la rassurer, il lui sourit et la poussa un peu pour la regarder


- Tu sais pourquoi je n'ai pas parlé de l'autre Serpentarde Lily??

Il lui fit un doux sourire tendre, se mettant à jouer avec des mèches de cheveux de la belle demoiselle, il était si bien avec elle, il se sentait heureux.

Ils avaient l'air d'un parfait petit couple totalement amoureux, à se serrer dans les bras, se parler doucement, leur baiser de nouveau couple. Tous les deux semblait être dans un léger rêve dont ils ne pourraient se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:00

Lily était si bien dans les bras à Sirius. Elle pouvait passer des journées et des journées là. Elle pouvait sentir sa respiration, son coeur et une chaleur qui s'y dégagait.
Sirius la fit décoller de lui un peu, et la regarda droit dans les yeux. À ce moment là, Lily était dans un autre monde. Elle était hypnotisé par ses beaux yeux. Ils étaient tellement profond. Elle s'y perdait carrément à l'intérieur. Et son sourire.. Chaque fois qu'il souriait, elle était sur le bord de l'évanouissement.
En bref, c'est fou comment Black peut lui faire de l'effet. Mais quand il lui a répondu, Lily se mit à réfléchir très vite. Pourquoi?.. Parce qu'il ne veut pas me faire de la peine? Parce qu'il ne veut pas qu'elle sache qui est-ce? Ou peut-être parce que...


-Parce que... c'est.. c'est moi?, réussit-elle à articuler.

[i]Elle commençait à avoir mal au ventre. Pour je ne sais quel raison, elle se sentait très mal. Lily avait très mal au ventre, cela lui arrive souvent quand elle a peur ou qu'elle est stresser: Comme maintenant. Elle aurait voulu courir à l'intérieur du Trois Balais pour aller au toilette mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:36

Il lui sourit doucement quand elle donna sa réponse, elle n'était pas bête du tout et digne d'être une serpentard.

- Oui parce que c'est toi, je ne savais pas tes sentiments alors j'ai préféré ne rien dire et attendre de voir ta réaction

Il la resserra doucement contre lui, il se sentait si bien avec elle dans ses bras, il serait bien rester une éternité ainsi mais seulement il eu un petit frisson, et oui il faisait quand même froid dehors en hiver sans veste

- On ne rentrerait pas dans un endroit un peu plus chaud?

Il lui fit un petit sourire bébête, un de ceux qu'on fait uniquement quand on est amoureux, ses yeux brillait, encore un peu et il pourrait servir de lampe dans le noir (désolée trop tentant ce coup là).
Sirius Black était tout simplement heureux en ce moment avec Lily Black et il voulait l'être toute sa vie. Il espérait que cet amour dure avec Lily.

Le jeune homme regarda un peu autour d'eux le paysage, avec un petit sourire, finalement il était heureux de ne pas avoir été pris avec ses amis et que ceux-ci n'aient pu venir, car il a pu rencontrer une fille dont il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:02

Lily était contente. Pour la première fois dans sa vie, elle croyait vivre un conte de fée. C'était tout simplement magique. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle était contente d'avoir enfin trouvé l'homme idéal, et encore plus car maintenant, elle savait qu'il l'aimait lui aussi.
C'était comme une histoire de Princesse. Elle était la belle princesse seule et tout, et lui était son prince charmant qui l'a fait rêver.
Lorsqu'il avait resserrer Black plus fort sur lui, elle avait l'impression d'avoir trouvé les bras protecteurs d'un ange. Elle avait la sensation d'être protégé et n'avait plus peur de rien.
Seulement, lorsqu'il lui demanda si elle voulait aller dans un endroit plus chaud elle hésita. Puis elle se décida et dit:


-Tu voudrais pas rentré à Poudlard à la place?

Elle avait le coeur qui battait très vite. Trop vite. Elle ne pouvait plus revenir sur terre, elle était aux anges en ce moment (Ou plutôt à un ange qui s'appel Sirius! Oups désolé..).
Elle ne pouvait toujours pas se faire à l'idée qu'elle était avec un Maraudeurs. Lily Black, fille qui détestait tellement ces 4 arrogants petits monstres, sortait avec un de ces gamins. Mais maintenant elle avait bien vite changer d'avis sur leurs propos, il ne faut pas se fier au apparences. La preuve, elle s'était trompé sur toute la ligne à propos de Black.
Il n'était pas le mec sans coeur qui flirtait avec toutes les filles en mini jupe.
Non.. Sirius Black était un grand homme au grand coeur. Un romantique infini qui sait comment faire sourire une jeune fille et qui sait mettre des étoiles dans les yeux de Lily.
Elle l'aimait, oh que oui. Elle l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:46

Sirius était heureux et aux anges lui aussi. Il se sentait si bien dans les bras de cette jeune fille, la serrant contre lui, sentant son corps chaud contre le sien chaud, bien que quelque peut refroidi par le temps glacé.
Il regarda les flocons de neige qui commencèrent à tomber. La seule idée qui lui vint en tête à ce moment la vu "C'est Noël en avance cette année".
Il était heureux. Il voulait la protéger du moindre petit flocon qui risquait de lui faire du mal, il voulait la sauver de tout mais aussi la laisser libre comme elle le voulait.

Hé oui! Les maraudeurs et Sirius plus encore avaient un cœur, ils n'étaient pas des coureurs de filles en jupe malgré les apparences, chacun avaient leur raison. James essayait d'attirer l'attention de Lily, Peter de se faire aimer, Remus lui restait toujours calme et lui Sirius Black essayait simplement de trouver ce qu'il avait maintenant.
Il avait essayé de trouver de quoi combler le trou béant de son cœur que des amis et frère ne pouvaient lui apporter, quelques choses que seul l'amour pouvait remplir.
En réalité Il était un homme romantique comme aucun autre qui n'avait pour but que de faire sourire une fille et de conduire au bonheur celle que son cœur choisissait.
Il était celui qui savait mettre les étoiles dans las yeux de Lily comme elle était celle qui l'éclairait la nuit qu'était sa petite vie, elle était sa lanterne, son point d'ancrage. Elle était le phare qui sauvait le bateau des récifs vers lequel il fonçait. Elle était … tellement … tout pour lui.

Sirius revint un peu dans la douce réalité quand sa tendre et douce élue du cœur lui demanda s'il ne voulait pas rentrer à Poudlard, il lui répondit en souriant.

- Oui bien sur … si tu préfère. Pour moi cela est égal tant que je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:10

Lily lui sourit tendrement. Il était tellement charmant. On pouvait lire dans son visage qu'il avait peur de la blessé et qu'il fesait le plus attention à elle. Cela allait droit au coeur de Lily
Elle s'enleva de l'emprise de Black et ils commencèrent à marcher.
Lily avait un sourire sur les lèvres, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle repassait toute la scène dans sa tête.
Ils se dirigèrent vers Poudlard, chacuns dans leurs propres pensées.
Soudainement, Lily mit sa main dans la sienne. Il se retourna pour la regarder incrédule, et Lily lui sourit. Il avait l'air si débile comme ça. Non c'est méchant, c'est même un compliment! Il est très beau quand il est débile!


-Tu connaitrais pas un endroit tranquille dans Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

Il sourit tendrement et la regarda. S'il connaissait un endroit tranquille dans Poudlard? Elle se moquait de lui?

- Si je connais un endroit tranquille dans Poudlard? Prétendre le contraire c'est de la mauvaise volonté de la part d'un maraudeur, nous en connaissons des tas et des tas. Tu peux pas imaginer! Je connais l'école comme ma poche, je pourrais même m'y promener les yeux fermés. Quel genre d'endroit souhaite-tu? Et je te le fais découvrir !
Il lui décrocha un de ses sourires ravageurs avant de la prendre doucement dans ses bras.

Il avait raison les maraudeurs mentiraient s'il prétendait ne pas connaître Poudlard, il ferait preuve d'une sacrée mauvaise volonté s'il disait ne plus se souvenir de chaque endroit, un maraudeur c'est un filou, un chapardeur, quelqu'un qui connaît tous les bons coins les bons trucs …
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Cristale fut premièrement surprise par sa réponse, mais ensuite elle sourit. Ah.. Sortir avec un maraudeurs n'était pas si pire en fin de compte. Il y avait beaucoup d'avantages!
Lily se mit à réfléchir à l'endroit idéal où elle voudrait passer le reste de sa journée avec mon prince. Elle voulait un lieu paisible où ils seraient seuls juste les deux. Un endroit où il y avait aussi un bon feu! Elle avait tellement froid, même avec la veste à Sirius et sa présence qui la chauffais le coeur, ce n'était pas assez.
Après un petit instant d'hésitation, elle répondit.


-À toi de choisir, tant qu'on sera seule et qu'il y a un bon feu! lui dit-elle avec un sourire.

Elle se colla dans ses bras et lui donna un baiser très vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

- Mmmm le mieux est la salle sur demande, il reste toujours l'endroit le plus sûr

Il sourit doucement l'embrassant à nouveau, il l'entraîna doucement vers le château de Poudlard. Cet endroit quelque part magique pas que de magique … mais "magique".

Hé oui! Poudlard, était la seconde maison de beaucoup d'élève, il était le lieu ou on se sentait bien, où l'on se sentait en sécurité. Ce lieu était toujours le même de génération en génération, il ne changeait pas, parmi les déclarations qu'il avait entendu de ce lieu, il retrouvait toujours la même chose: Lieu magnifique, sentiment de sécurité, seconde famille.

Il franchit la grille avec Lily pris un peu dans ses pensées, avec un fabuleux sourire aux lèvres, ses pensées dérivèrent de Poudlard à la charmante demoiselle qui l'accompagnait.

Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

Lily elle pensait à ce que Black venait de dire.. La salle sur demande? Elle en avait déjà entendu parlé mais elle n'y était jamais aller. Plutôt, elle ne savait pas où il se situait. Elle savait que plusieurs élèves de sa maison avait essayer de la trouvé, mais aucuns d'entre eux n'avaient réussit. Elle avait entendu dire que cette salle se transformait en la salle que l'ont désirait. Malheureusement, personne ne savait comment cela marchait.. en tous cas, presque personne!

C'était pas mal de sortir avec Sirius. Elle savait que ces Maraudeurs connaissaient très bien Poudlard. Car souvent elle avait entendu dire qu'ils réussissaient à s'échapper du concierge par des passages secrets. «Ils doivent surement sortir souvent la nuit..pensa-t-elle.»

Elle releva la tête et vit que Sirius avait un sourire rêveur accroché aux lèvres. Sirius.. Black.. C'était drôle de sortir avec quelqu'un ayant le même nom de famille que soi. Le pire c'est qu'il n'était meme pas de la même famille! À moins que leurs arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grands parents étaient les même.. Mais impossible! Lily connaissaient très bien sa famille et ses anciennes générations.
Mais pour l'instant, mettons de côté les histoires de famille et repensons plutôt à ce nouveau couple.

Sirius et Lily Black venait maintenant de franchir la grille. Ils marchèrent encore un peu et bientôt ils arrivèrent dans Poudlard.




HJ: Je propose que l'on aille créer un nouveau sujet dans la Salle sur Demande. Puisque tu es le prochain à poster, crée le sujet s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:12

(Ok c'est bien s'il se marie Mme Sirius Black-Black XD et tu vois Sirius parler de sa chérie a Harry Lily ...oh elle était formidable cette petite serpentarde
Harry: Maman à Serpentard?
Sirius: Non pas ta mere ma femme xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Nombre de messages : 43
Age : 29
maison ou travail du perso : Serpentard
humeur du personnage : Froide; Sarcastique
Date d'inscription : 03/07/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:45

HJ: MDRR! Au moins j'aurais pas a m'habituer au:
-Mme Black?
-Hein quoi qui sa moi sa?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pottermania.forumactif.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:38

HJ: Mdr oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du temps à perdre Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre   Du temps à perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pluie et le beau temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: les trois ballais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser