Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: achat   achat Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

(eh oui, je revien, car je vois que le forum est mort, et C'est bien dommage)
encore une fois, Bella sortait de l'école pour faire quelques courses..un peu hors du commun. Elle profita d'une sortie à prés au lard pour se rendre dans l'allée des embrumes. Bellatrix regarda autour d'elle et vit des sorciers crasseux, à certain il y manquait plusieurs dents, plusieurs doigts...enfin, l'endroit n'était pas très fréquentable.
La jeune fille passait les mois seules, ne voyant presque plus personne. innabituel pour le genre de fille qu'était bella..mais elle avait besoin de réfléchir sur sa vie. Elle avait encore quelques douleurs au ventre, depuis l'attaque d'un garçon d'une serpentard, il y a quelques mois. Elle était tellement fâch. d'avoir fait perdre des points à sa maison..c'était insencer. On n'avait plus le droit de se battre pour son honneur maintenant? (honneur qu'elle avait pas mal perdu...c'était un coup bas, le sort de ce gars...) Bref, La jeune Serpentard entra dans le magasin et rergarda les objets de magie noir de la boutique...Une main de gloire...un mirroir ancien...des objets sans significations....et là elle le vu...Un collier vert émeraude, s'agençant très bien avec ses yeux. Elle s'approcha de celui-ci et demanda:

" C'est combien pour le collier?"

Bellatrix était habiller d'une cape noir et D'un robe, en dessous, de la même couleur. Ses cheveux bruns tombait sur ses épaules délicates et le capuchon de la cape était dans son dos. c'est alors qu'une personne entra dans la boutique aussitôt. Bella n'y fit pas attention attendant toujours le prix du bijou...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:32

Sally se promenait ou plutôt airait à travers les rues de près au lard, lorsqu' elle vit l' allée des embrumes . Sans même s' en rendre compte, l' ex-brune s' engagea dans le passage et avança avec son habituel air neutre et détaché .

Elle s' en foutait de passer pour une fille peu fréquentable, ou de se faire attaquer en pleine rue ... Si on pouvait la tuer, ça arrangerait d' ailleurs bien ses affaires !

Elle regarda donc les vitrines de la rue sombre, mais beaucoup avaient leurs persiennes fermées et lorsqu' elle regardait en l' air, aux étages, elle voyait des rideaux se refermer, lui montrant qu' elle était espionnée .

La jeune fille continua d' avancer et se trouva bientôt devant un magasin ouvert ... Barjow et berk ... Elle n' y était jamais allée et s' aventura donc à l' intérieur.

Lorsqu' elle fut entrée, elle vit une jeune fille de dos, qu' il lui semblait déjà avoir vu à poudlard ... une serpentarde ... qui avait déjà parlé à ... lui ...

Sally ne pouvait plus prononcer le nom d' Elijah, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui et se retourna vers le côté opposé de la jeune fille, pour observer une main étrange ... squelettique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Elle entendit une sorte de tintillement signifiant qu'une personne était entrer dans la boutique. Elle entendit ensuite le vendeur lui dire:

" Oh vous savez, miss Black, ce collier est très ancien et important...Je ne doute pas que vous puissiez l'acheter, mais..quand même, il a de grand pouvoir..les pouvoirs de mort comme de vie..."

BEllatrix semblait ennuyer par les propos du vendeur dont elle avait oublier le nom. c'est alors qu'elle tourna la tête vers la nouvelle venu. Sa tête lui disait quelque chose mais elle ne savait pas où,quand ou comment. La nouvelle était entrain de regarder une main squeletique et Bellatrix toujours tounée vers la venu dit au vendeur:

" Je l'Achete, combien est-il?"

Le vendeur parut surpris. Oui, les black étaient souvent assossié à la magie noire...mais quand même...Ce collier..était grave, dangereux. Il lui donna un prix..et Bellatrix s'adressa à la nouvelle venu dans la boutique.

" Prends-tu la main de la gloire? où peut-être appréciais-tu quelque chose d'autre..."

Pourquoi Bella lui proposait d'acheter quelque chose? Elle n'en savait rien..on aurait dit que Bella ressentait que cette fille avait besoin de quelque chose pour se vanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:02

Tendis que Sally effleurait du bout des doigts la main squelettique, elle entendis que quelqu' un s' adressait à elle ...
Elle arrêta son geste et se tourna , non pas vers le vendeur mais vers la Serpentarde, puisque c' était elle qui lui parlait !


je suis juste venue jeter un coup d' oeil

répondit évasivement la Sedaigle, en faisant bien attention de cacher son insigne de Poudlard sous sa cape . L' autre ne l' avait apparement pas reconnue, tant mieux !

Mais si tu connais ici des choses qui valent la peine d' êtres vues, alors je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

Un sourire se traça sur les lèvres...Elle sortie des gallions de sa bourse et les donna au vendeur pour pouvoir acheter son magnifique colier vert émeraude. Enfait, il semblait plutôt bizzare car lorsqu'on regardait a travers les pierres il y avait une drole de lueur. C'est ce qui avait intriguer la jeune serpentard...elle avait des recherches a faire pour connaître l'origine de ce collier. Après un moment, elle entendit la jeune femme inconnu lui répondre. BEllatrix dit en prenant son achat dans les mains:

" Il y a beaucoup de chose qui vallent la peine d'être vu ici...Si on aime la magie pas ordinaire...C'est la première fois que tu vien ici non?"

Bellatrix se sentait du genre généreuse aujourd'hui..elle avait beaucoup changer avec le temps...devenant une femme avide de pouvoir et surtout, mangemort..et tuant sans pitier...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:24

Sally répondit de son ton neutre et détaché

En effet, je n' avais pas encore eu l' occasion de me promener sur l' allée des embrumes ... Mais je pense y revenir plus souvent à présent ...

Puis elle tourna son attention sur une grande armoire qui semblait toute ordinaire, cependant lorsque Sally posa sa paume sur le devant de l' armoire . Elle ressentit une immense force magique irradier du meuble . Avec toute son intelligence de Serdaigle, elle ne pu que constater que l' endroit était empli de magie noire

Elle enleva sa main et continua d' observer le meuble un instant avant de se retourner vers la Serpentarde .

Ce magasin contient des objet aux forces qui n' auraient jamais du se retrouver ici ... ils devraient tous être envoyés à un sorcier qui sait ce qu'ils représentent et ce qu'il va en faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:54

Bellatrix eu un sourire. Oui, lorsqu'on posait son pieds dans l'allée des embrumes...l'envi d'y revenir était inscesante. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir, à acheter...et autre.

" Heureuse de te l'entendre dire..."

C'est alors que la jeune fille s'approcha d'une amoire et y posa sa main. Sally fit une drole de figure...Bellatrix eu un autre sourire qui seul elle était capable de faire.

" Oui...mais peu de personne sont apte à recevoir ce genre de magie.....Ils n'ont pas de grâce...Je ne connais que deux ou trois familles assez bien et une personne qui aime les grandes choses, ce qu'il y a de valeur..."

Elle parlait d'un certain tom jedusor qu'elle avait rencontrer il y a quelques temps déjà..Il l'avait inviter, elle et sa soeur dans son manoir, magnifique en passant. Elle mit son nouvel achat à son cou et dit:

" Tu aimes les bijoux dit-moi? Ici..ils sont magnifique...et de valeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

Sally écouta attentivement ce que lui disait la serpentarde . Elle avait raison , il n' y avait pas beaucoup de gens qui connaissaient la valeur de tels objets et c' était dommage vraiment. ...

Puis elle la vit mettre un collier autour de son cou et lui demander si elle aimait les bijoux .

J' aime les regarder chez les autres mais je n' en porte pas moi même ... D' une part, je n' aurais pas l' argent pour me les payer et d' autre part , j' aurais bien trop peur de me les faire voler si je possédait pareilles merveilles ! Je prèfère les regarder . Celui que tu as acheter et une pièce rare je pense .... Je dirais même qu'il doit être unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

La verte et argent éclata de rire et elle lui dit:

" Jespère bien qu'il est rare...J'ai quand même payer cher pour. Deplus, des légendes plus morbide les uns aux autres, que j'en ai eu le coup de foudre. Le vendeur m'a dit qu'il avait un pouvoir de vie et de mort..."

Elle laissa sa phrase en suspence. Bellatrix réalisa qu'elle ne savait pas a qui elle avait affaire. Elle ne devait quand même pas être n'importe qui cette jeune fille pour venir dans l'allée des embrumes.

" Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui..Si quelque chose te plait prend le, pour n'importe quel prix..."

Elle fit une pose et continua:

" Au fait, je me nomme Bellatrix Black et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

Sally hésita un instant avant de se présenter . Elle ne voulait pas que son passé lui remonte à la figure. Mais aprés tout cette Bellatrix ne semblait pas la connaître alors pourquoi pas ...

Je suis Sally Dupont . Je ne te l' ai pas encore dit mais je t' ai déjà croisé de loin ... Je suis de poudlard moi aussi .. Mais à Serdaigle ...

Puis elle regarda les objet dans des petites vitrines . Elle avait en fait déjà remarqué une petite dague en argent, avec un aigle vert dessus qui lui avait tout de suite plus ... Mais il vallait une fortune et Sally ne voulait avoir de dette envers personne . elle se retourna vers Bellatrix

Ta proprosition et généreuse, mais je ne peux pas accepter ... je me sentirais trop mal avec une telle dette sur la conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Une serdaigle...daccord. Ce n'était pas la meilleure maison, mais bon, on pouvait retirer du potentiel dans toutes les maisons. Ça pouvait faire de bon...espion..non ce n'étati pas le mot mais bon. bElla se demandait si cette fille étati de sang-pur. Au moins, ce n'était son ignoble cousin de Sirius, qui était...à Gryffondor et vraiment une honte à la famille. Bella hocha la tête. Puisque cette fille savait qui elle était, et ça c'était très bien, elle ne se dit pas dans qu'elle maison elle était.

" Enchantée Sally. "

En fait..son visage lui dit quelque chose..mais il me semblait qu'elle était brune avant. Voilà pourquoi elle ne l'avait pas reconnu. Elle réalisa qu'elle l'Avait déjà vu.

" Oh mais oui, je me souvien...tu étais dans un cours en même temps que moi. ÇA fait assez longtemps. Mais...n'étais-tu pas brune avant ou c'est moi?"

Elle lui fit un sourire sympathique. Sally était entrain de regarder les bijoux en refusant l'idée de Bella pour lui acheter quelque chose. Bellatrix insista:

" Allez, je ne fais pas ça tous les jours. Ça me ferait plaisir et je te jure que tu n'auras aucune dette envers moi...Il faut bien que j'utilise mes gallions pour faire quelques choses..nous en avons trop, les Black..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:55

Sally répondit à la réflexion de Bella .

Non c' est exacte, j' était bien brune ... Mais j' ai eu envie de changements dans ma vie ... Cela fait plus de 10 mois maintenant ...

Elle restait évasive, n' ayant pas envie de s' étendre s' ettendre sur sa vie privée . et la jeune black renouvela son offre ... C' était assez tentant ..

si tu dis que tu as trop d' argent alors ... J' ai craqué sur cette dague là-bas ... Elle est splendide ...

elle désigna la dague en question du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Comptoir d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: l'allée des embrumes :: barjo et berk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser