Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

James entra dans la salle commune, vêtu de son uniforme de quidditch et de son ballais sous le bras. Il venait de rentrer d'une séance d'entrainement, entrainement très dure puisqu'il pleut des cordes dehors. James était donc trempé jusqu'aux pieds et un peu sal. En entrant, il se lança un sort pour le sécher et aussi enlever toute cette boue qui trainait un peu partout où il avait marché. En le nettoyant il espéra qu'aucune fille n'allait entrer, surtout Lily, elle lui aurait fait la moral pour ne pas salir leur salle commune. Une fois fait, James alla se votrer dans un des canapés près de la cheminée. Il attendait avec impatience Sirius, Rémus ou Peter ou quelqu'un de gryffondore parce que là il commençait réellement à s'ennuyer tout seul dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:26

Sirius arriva fatiguer par une scéance d'étude intense, il vit James et sourit, il portait son habituel t-shirt noir un pantalon tout a fait normal, c'est cheveux était milong et pendant nonchalameent devant ses yeux, il marchait d'un pas aristocrate.
-Salut Cornedrue je parie que tu reviens d'une scéance intense d'entrainement sous la pluie dit moi que je ne me trompe pas
dit il en s'assayant de la même façon sur le sofa en face de son amis enelvvant ses chaussures et mettant ses pieud sur la table pour plus de confort etant ses bras le long du dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:32

James regarda Sirius qui arriva tranquillement. Il lui adressa un sourire.

-oui exactement ! je reviens d'une scéance d'entrainement...même sous la pluie je m'entraine moi. Pas comme certain qui ne veulent pas se mouiller et restr a l'intérieur a étudier.

James lui dit cela amusé, il faisait bien sur référence a Sirius, il n'avait pas voulu partir avec lui a l'entrainement seulement parce qu'il pleut !

-alors...tu as fait quoi pendant que je n'étais pas là ? ou plutot...tu étais avec qui ?

Demanda t-il malicieusement en lui sourant. Tout le monde sais que Sirius est un dragueur né !Very Happy Et que Sirius adore être entouré de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:54

-Bin tu crois quoi je suis parti étudier à la bibliothéque
avec un air faussement indigné Puis il rit
-Moi je fais mes devoir tout seul et je demande pas Rémus stp prasse moi ton devoir de ....
il mentait a moitié étant donné que dans leur moment de paresse James et lui faisait souvent cette demande
-J'était avec les quelques jeune filles qui se trouvait dans la bibliothéque si tu voulait tout savoir et je les entendait parler de beau goss tu ne peux imaginer qui sont les plus beau goss de tout Poudlard selon elle
sur son visage un sourie malin était dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

James regarda Sirius et se mit à rire en l'entendant parler des devoirs qu'il faisait.

-et alors ? cela s'appelle de l'entraide...si j'ai difficulté dans une matière je peux demander de l'aide et recopier sur un devoir de quelqu'un d'autre...comme Rémus. Et puis je ne suis pas le seul a demander des fois de l'aide pour les devoirs...

James lui fit un grand sourire en finissant sa phrase. Sirius et lui demandaient souvent les devoirs des autres.
Alors comme ça il y ade beaux gosses a Poudlard, James fit un sourire amusé.


-ah ba dans ce cas...elles parlaient de nous Sirius !

Il alla s'assoir près de lui et il passa sa main dans le dos de Sirius en la mettant sur son épaule.

-nous sommes les beaux gosses de cette école !

Dit-il avec un brin de narcissisme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:12

Il rit doucement
-En effet nous sommes dans les plus beau
dit il avec un grand sourire fier se redressant un peu faisait le narcissique comme si elle ne pouvait pas ne pas els apprecier que se serait un manque de gout il explusa une ou deux meche du devant de ses yeux et regarde James continuant la liste qu'il avait entendu avant de se melenge négligeament avec tout son charme et son charimse al la conversation
-elle apprecie aussi notre cher ami Lunard et malheureusement Malfoy qu'est ce qu'il a ce blondinet stupide et méchant? tu trouve qu'il a quelque chose de beau, c'est dommage que n'aie pas été la tu a rater des belles choses
sachant trés que James aussi était un drageur inveterer en tout cas il le serait tant qu'il n'aurait pas eu Lily cela était sur et certain pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:21

James sourit en écoutant Sirius.
Il se leva et se positionna en face de lui, debout. Il regarda Sirius étonné.


-elles trouvent que ce Malefoy est beau ?
c'étaient qui ces filles ? que j'aille leur dire quelque mots...Lucius sera beau quand Servilus saura monter et faire du quidditch comme moi !


James lui sourit, suite a sa brillante comparaison. Il pensa soudainement à Lily

-dis...il n'y avait comme même pas Lily dans cette bande de filles ? parce que je n'ai aucune envie que elle aussi elle trouve ce sale Malefoy attirant ! nan...j epréfère qu'elle s'intéresse aux Gryffondore si tu vois ce que je veux dire...

James fit un clin d'oeil a Sirius en finissant sa phrase. Evidemment, il parlait de lui ! il voulait sortir avec lily...mais apparement pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:31

-Oui apparament, elles debataient sur Malfoy beau ou pas je ne me souvient pas avoir entendu sa voix dans ce débat... malheureusement ni dans auncun des noms elle avait l'air juste d'être là pour s'assure qu'il n'y aurait auncune bataille ou comme un juge dans un tribunal malheureusement, je me suis senti obliger de m'incruster en presence des filles tu me connait James quand une filles et présente je ne suis jamais loin, tu sais trés bien que ma régles d'or est une fille surtout jolie ne doit jamais être seule
il souriait Naricissiquement, il ne se prenait qu'a moitié au serieux comme toujours Sirius ne savait pas être réélement serieux pendant longtemps surtout en compagnie de James lui demander de jouer les Rémus Lupin en compagnie de son ami serait beaucoup demander presque comme demander de boire la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:32

Tout en écoutant ce que racontait Sirius, James marchait dans la pièce, tel un lion en cage. Il ne pouvai tpas rester en place...il s'arrêta finalement devant la fenêtre et regarda la pluie qui venait se fracasser contre les vitres.
James sourit en entandant Sirius parler de lui et des filles. Il ne chnagera jamais...dragueur jusqu'au bout !


-oui Patmol...je te connais bien !

James lui dit cela en souriant grandement, amusé pour son ami.

-dis tu sais pas ce qu'on pourai faire là ?

Demanda t-il en se retournant pour lui faire face. Il le regardait avec un sourire qui en disait beaucoup sur les mauvaises intentions que James avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Il sourit comprenant les mauvaises intention, il sorti un vif de sa poche et l'envoya à James
-Attrape, Aller ennuyer Les Serpentards et notre Servilus serait une bonne idées mais cherchons le d'abord sur la carte... puis faisont un plan, il est plus marrant de savoir ce qu'on va lui faire et comment
Sirius regarde le vif s'envoler, il savait que le vif allait finir dans la mains de James qui allait l'attraper avecune aisance exemplaire comme à son habitude on aurait dit que tout le vif était intimidé par James ou attirer par lui, une idée lui effleura l'esprit et il se mit a rire il venait de penser James était si beau que même les vif succombait
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Vitalie arriva dans la salle commune tout souriante. Elle venait d'entrer dans l'école et voulait revoir ses amis plus que tout! En entrant, elle vit James et Sirius parler au fond de la salle. Elle sa'vança vers eux sans bruit et se baissa à leur hauter avec un sourire narquois.

- Toujours en train de faires des plans les gars?!

Elle avait toujours envie d'embarquer elle aussi dans leurs bêtises mais n'en avait jamais fait la demande jusqu'à présent. Elle decida alors de leur en faire part. Elle les regarda avec une petit regard de biche blessée.

- Dis les gars... Est-ce que vous laisseriez une gryffondors participer à vos plans pour une fois?!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:54

James sourit a Sirius quand il lui envoya le vif d'or. Il commença a lancer la petite balle d'or et celle-ci se mit a voler a toute vitesse dans la salle commune.
Il regarda ensuite Sirius


-oui c'est mieux un plan...autant faire les choses correctement Very Happy

Il regarda ensuite au plafond, on pouvait voir une chose brillante voler très vite...dans un mouvement très vif et agile, James attrapa le vif d'or et referma sa main dessus. Un sourire satisfait vint alors apparaitre sur ses lèvres, heureux de l'avoir, une fois de plus rattraper.
Vitalie arriva ensuite. James lui sourit et l'écouta. Elle voulait etre avec eux ? nan pas possible...faire ce qu'ils font avec une fille c'est pas pareil...
Il s'approcha de Vitalie toujours avec son beau sourire


-mais biensure.....que non. Ecoute Vita...tu ne risques pas d'aimer ce qu'on fait...tu va vite te lasser et Sirus et moi formons un duo !

Il regarda Sirius avec un regard qui signifiait clairement qu'il espérait qu'il le soutienne et qu'il soit daccord sur ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Avant même que Sirius n'ajouta quoique se soit Vitalie reprenna la parole.

- Oh, s'il vous plait les gars, au moins juste une fois! Je me ferait toute petite!

Et avant même qu'ils ne rajoute quoique se soit, elle ajouta:

- Bon alors j'avais penser à un plan, et ...

Elle avait relevéla tête vers les deux garçon et leurs regard la fit arrêter de parler. Elle avait dit quelque chose de mal?! Non, je ne crois pas.

- Euh, si vous arrêtiez de faire ses têtes de poissons frits, peut-être qu'on pourrait avançer!

Ça y est, la furie est sortie! Il était totalement impossible de l'arrêter, et encore moins de refuser son "aide"...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:23

James regarda Vitalie quand elle se mit a reparler, avant même que Sirius se mette a parler, James souffla. Une fois qu'elle veut quelque chose...elle ne lache pas l'affaire !
Il s'approcha d'elle et il la regarda.


-Vitalie...comment veux tu te faire toute petite ? je suis sure ça va pas te plaire...

Il regarda ensuite un regard désepéré vers Sirius...il pourait l'aider ! etre de son côté et expliquer que ce n'est pas le genre de truc que peuve faire les filles. MAis avant qu'il pusisse dire quelque chose, Vitalie recommença...et parler de faire un plan ??

-Vitalie...dis moi...tu t'ennuies avec les filles pour que tu viennes avec nous ?

James lui sourit amusé et il la regarda, s'attendant a ce qu'elle lui réplique un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:01

Vitalie pouffa puis, toujours avec un grand sourire:

- Je m'ennuies pas tant que ça! J'ai juste envie de faire des bêtises avec vous. pour une fois! Des fois je vous trouves bien plus marrant que les filles!

Tout ce qu'elle venait de lui dire était parfaitement vrai. Elle aimait presque mieux se tenir avec des garçons, trouvant leurs activités trop délirantes! En plus, la nouvelle année venait de comencer, alor spourquoi ne pas la commencer en beauté?! Elle était sure qu'elle allait trouver leur idée interessante du moins que ça l'impliquait!
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:12

James lacha Vitalie et alla se mettre dans un fauteuil. Il lacha le vif d'or qu'il avait toujours dans le creu de la main, et ce dernier virevolta un instant puis James le ratrappa avec une grande ésance. Il regarda ensuite Sirius

-bon tu sais quoi ? on dit toujours jamais deux sans trois ! alors une de plus pour embêter les serpy ça ne fera pas de mal....

Il tourna la tête, regardant à présent Vitalie. Il lui sourit.

-daccord Vita' tu peux faire quelques bonnes conneries avec nous.

James lui fit un magnifique clin d'oeil et il retourna ensuite a son vif d'or. Le lachant et le ratrappant a la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

Vitalie écouta les répliques de James avec un grand sourire. Elle passait sont regard de Sirius à James avec des petits yeux brillants. Elle allait enfin pouvoir s'éclater complètement! Être dans l'arrière-rang des Maraudeurs et pouvoir écoeurer des serpentarss à volonté! Le rêve!

- Ouahh! Merci les gars! Vous le regretterez pas!

Enfin, espèrons le... Il faudrait qu'elle se tienne mieux, enfin pour une fois! Parce qu'il était sure que si elle ferait tout foirer, ça serait surement la dernière fois! Mais de quoi je aprle là?! Tout vas bien se passer c'est certain!! Un moment de folie avec les maraudeurs... EXTRA!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:18

Remus entra dans la salle commune . Il avait une capuche sur la tete . Lorsque le tableau se poussa un eclair dechira le ciel .
Il marcha doucement , puis arriva a la hauteur de ses amis , il enleva doucement sa capuche et souria ... s'arretant un peu sur Vitalie .
Il fit la bise a Vitalie ... un peu manqué car sa bouche frolla celle de la jeune fille . Il la regarda dans les yeux , puis regarda James et Sirius .


Alors Patmol et Cornedrue , on prevoit des plans contres des petits Serpentards sans defense sans moi ?
Me voila banni des maraudeurs ???

Il les regarda faussement inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

Sirius sourit
-mais non tu n'est pas banni mon cher Lunard tu est même le bienvenue dans notre duo qui est devenu un quadruplet
avec un air de débile qui jouait à l'intelligent, Sirius avait le chic pour des air bizaroide
-On va faire un de ses plan contre le petit mini serpentard et plus particuliérement notre amis Servilo, le pauvre
avec une feux sourire comptatissant
-dite moi pourquoi on s'en prend toujours à lui? ... A oui je sais ... parce qu'il a la tête de l'emploi
alors bon quoi on le fait se plan ou on va se chercher une tasse de cagfé et on parle de mec ?
pouffant de rire comme les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

Vitalie souria à l'entrer de Remus dans la salle. L'épisode de la forêt lui revenant en tête et elle trouvait celà plus qu'amusant. Mais quand il s'approcha d'elle, Vitalie fesa comme sc'était la rpemière fois qu'il se voyais depuis le début des classes, pour ne pas eveiller les soupcons de James et Sirius.

- Ah salut Remus! Tu t'es amusé durant tes vacances?!

Ensuite, il se firent une simple bise... Enfin c'était supposé l'être au début! Vitalie esperait que se petitt "accrochage" ne serait pas retenu par les deux autres garçons.

Elle allait vraiment s'amuser maintenant! Le "quadruplet" allait pouvoir casser la baraque! Vtalie écoutait Sirius parler quand une phrase sonna faux dans sa tête.
"alors bon quoi on le fait se plan ou on va se chercher une tasse de café et on parle de mec ?"
Malheureusment, Vitalie était juste à côté de lui, alors elle en profita pour lui en coller une sur l'épaule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

-Aie mais Vitalie je rigolait quoique si on parle de nous
A ouais Lunard t'est considérer comme un des quatres plus beau mec de Poudlard
fit t il du genre je te l'avais dit ce qui qui avait raison, tout foufou, il sourit se demandant contre qui et ce qu'il pourait faire comme mauvais plan, son sujet favoris etait Rogue mais quand à a savoir que lui faire, enfin lui et ses amis n'était jamais a cour de plan pour l'emmerder
-J'ai bien evnie d'aller voir notre ami Servilo, il doit encore étudier... si il plongeait réelement dans le livre? il doit aimer les bains de livre, il doit prendre tout les matins un bain de livre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:29

Remus souria a Vitalie . Ils avaient decidé de rien dire . Il la regarda dans les yeux , puis hocha la tete pour lui dire que ses vacances avaient été bien . Puis il alla s'assoire a coté de Vitalie et regarda ses deux meilleurs amis . Il eclata de rire

Tu as raison Patmol , Servilius a la tete pour ce faire avoir . Je ne peux pas me le voir .
Mais .... je ne crois pas faire partit des quatres plus beau mec du Lycée . Je suis surement dans les quatres moin beau plutot
Puis ..... quand allons nous l'embeter un peu ? Il faudrait bien l'avoir un peu celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

"Mais .... je ne crois pas faire partit des quatres plus beau mec du Lycée . Je suis surement dans les quatres moin beau plutot"

Encore entrain de se rabaisser cet amour?! Elle ne l'avait pas déjà prévenu?!
Mais bon, il devait surement faire par exprès! Sur le coup de l'émotion, elle ne put se retenir de dire se qu'elle pensait.

- Ouais, je confirme Remus, tu es dans le top 4 des plus beaux mecs de l'école!

Passons innaperçut, et pensons innaperçut! XD En fin, pour elle elle classait Remus au premier ang! Mais au moins, elle ne l'avait pas préciser! Elle le regardait tojours bêtement, se trouvant chanceuse de sortir avec ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:12

-Oh Rémus les filles ne mente jamais ... j'ai entendu leur classement et je déclare avoir entendu James Potter Sirius Black Rémus Lupin et ce eurk de eurk Malfoy comment elle peuvent trouver cet espece d'albinos sexy, il est pire que nos chemise blanche, il bat la couleur
avec une air déguté, il n'aimait pas les serpentards mais pas du tout ... alors tu parle et Malfoy de surcroite, Severus c'est comme il l'avait dit parce qu'il avait la tête de l'emploi
-On s'arrangerais bien pour le faire enfermer dans les reserves de potions ou le faire engueuler par Pince parce qu'il ennuye les petites de premieres ou alors le placard a balai the return...
Il abordait un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:53

James avait salué Rémus avec un grand sourire.
Il l'avait regardé...il souriait beaucoup a Vitalie...Sirius apparement ne remarquait rien...trop occupé avec son classement des plus beaux mecs de Poudlard !
Il se promit de garder ça pour lui....attendant que Rémus leur dise lui-même ce qui ce passe avec Vitalie. En tout cas...si ce que pensait James était vrai, et bien il en était très heureux pour Lunard ! Le voir heureux avec une fille...c'est super ! Very Happy
Il les regarda ensuite...ils parlaient de Severus et Lucius.


-oui...je propose qu'on aille a la bibliothèque...Servilus devrait y être !

James se leva et les regarda avec un grand sourire, ayant déjà la tête remplie de mauvaises intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Empty
MessageSujet: Re: Relax   Relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le sixième étage :: salle commune des gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser