Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par vengeance ou par désespoir .?.?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

Elijah dit a Sally d'une voix toujours aussi froide mais cette fois ci, indifferente...

- Je n'ai jamais dit que je comparais les maisons mais le truc à savoir c'est que le caractère des Serpentard est le même pour tous...

C'est alors que Thomas lui adressa la parole. Et franchement, il n'aurait pas dû. Il tourna son regard lentement vers lui et un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Il avanca doucement vers lui et arrivé à sa hauteur et le regarda fixement avec un regard assassin mélangé a son sourire mesquin et d'un seul coup il l'attrapa par le coup, le plaqua contre le mur lui mit un enorme coup dont il se rapelera toute sa vie. Son sourire avait disparu. Seul de la haine se lisait sur son visage.

Quand il l'avait frappé, Thomas avait penché la tête a cause de la pression du poing. Il le redressa donc sur le mur et lui remit le point avec la même force. Il etait rempli d'une haine incroyable envers lui et il avait une envi mesquine de le tuer... Ce qu'il ne ferait pas bien sur mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Sally appréhenda la réaction d' Elijah, à la réplique de Thomas, bien qu' elle était heureuse qu' il la soutaint face à elijah .

L' expression de celui-ci changea du tout au tout et elle poussa un hurlement lorsqu' il lui envoya son poing en plein dans le visage ! et à peine eut il redressé sa victime qu' il lui en renvoya un autre !
Sally ne pouvait pas rester là à le laisser faire ! Elle se précipita sur lui et se posta prés d' Elijah, lui attrapant le bras comme elle pouvait, pour l' emêcher de frapper une troisième fois, en lui hurlant presque


Arrêtes ça Elijah !! Arrêtes tout de suite ! Tu vas le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

Elijah s'appretait a lui mettre un troisieme coup lorsque Sally esseya de l'en empecher. Elle lui attrapa le bras. Il lacha donc Thomas en le poussant sur le côté et arracha son bras de Sally. Il etait enervé au plus haut point a present...Il dit a Sally d'une froide et indifferente :

- Et alors, ça fait quoi si il meurt ? A qui elle va manquer cette tarlouse a deux balles franchement ?
Ah que je suis bête...Surement a toi. Son corp à l'air tellement interessant a tes yeux..."Tes bien batti"...Vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:48

Eleonor faisait tranquillement une ronde dans le château. Elle se baladait, pour être plus juste. Mais elle eut quand même l'occasion d'enlever des points. Certains élèves n'avaient pas jugé bon d'aller se coucher... Tant pis pour eux.
Elle se baladait donc, pensant à tout et à rien.

Mais elle entendit du bruit, ça venait d'une salle de classe. Elle plongea la main dans sa robe de sorcier et en tira sa baguette. Elle se dirigea lentement vers la salle de classe en question. Des éclats de voix. Eleonor ne comprit pas tout se qu'il se disaient, mais elle entendit clairement une voix féminine crier "le tuer".
Elle n'hésita pas. Elle entra dans la salle. Elle trouva deux Serpentard en train de se battre, l'un agrippant la gorge de l'autre. Et enfin une Serdaigle qui tentait, apparement en vain, de faire cesser la dispute. Eleonor pointa sa baguette sur Elijah.


"Stupéfix !"

Elijah s'arrêta de bouger. Eleonor s'avança.

"Écartez-vous, Miss Dupont !"

Elle poussa doucement Sally, et dégagea Thomas des mains d'Elijah.

"Rickman. J'aurais dû m'en douter. Mais la dernière fois, c'est vous qui avez subi un Doloris..."

Elle ne rajouta rien et se tourna vers Thomas. Il avait du mal à respirer. Elle pointa sa baguette sur le gorge de Thomas.

"Anapneo"

Ce dernier se remis à respirer.

"Je me vois dans l'obligation d'enlever 100 points à Serpentard."

Elle se retourna.

"Et 10 à Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

Sally fut un peu soulagée de l' arrivée de la professeur mais fut très bléssée par les paroles que lui envoya le Serpentard et sans mesurer son geste elle répondit au professeur sur un ton neutre

Attendez professeur ! Vous devrez malheureusement retirer plus de points à Serdaigle

Puis elle pointa sa baguette sur Elijah

enervatum !

Le garçon retrouva sa mobilité et sally se rapprocha de lui sans que rien ne puisse l' en empêcher et lui envoya une giffle, à une vitesse phénoménal, que l' on du entendre claquer dans tout le chateau ^^ sally du même se tenir la main avec l' autre ensuite, tant elle avait frappé fort .

Elle ne reconnaissait plus celui qui sois disant "l' aimait" . Bien sur il avait toujours été violent et facilement en colère mais jamais contre elle et jamais autant .


Elle le regarda ensuite avec déception et lui dit avec des yeux brillants de larmes , sans pour autant pleurer.

T'es qu' un salop
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

Elijah s'en fichait completement de perdre des points et d'être mal vu des professeurs...ça lui était tout a fait égal donc le professeur n'avait rien fait pour calmer les choses. Et s'en qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la main de Sally lui arriva dessus a une maniere phenomenal et il ressentit alors une grosse douleur a la joue. Elle y était vraiment allé fort...Au fond de lui il se sentait vraiment tres mal et aurait pu pleurer s'il l'avait voulu mais il ne laissait rien paraitre. Il retourna donc sa tête vers Sally, son regard toujours aussi froid et lui dit d'une voix detaché :

- Ouai je sais on me le dit souvent...

Il la regarda fixement pendant plusieurs secondes avec un air sombre et triste en même temps. Mais son air triste restait tout de même tres discret...Il fit un pas en arriere et lui dit :

- Il vaut mieu laisser tomber...ça ne va plus du tout...

Il commenca a partir vers la porte sans lancer un regard a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

Eleonor laissa faire Sally et Elijah sans intervenir. Elle regardait la scène avec un sourire en coin. Thomas se calmait à côté d'elle. Sally envoya une de ces gifles à Elijah... ça a dû faire mal... Mais Eleonor ne réagit pas. Elle les laissa faire. Elle ravala quand même un rire amusé lorsqu'Elijah répondit à Sally. C'était... pathétique. Elle regarda Elijah partir. Elle ne fit que murmurer.

"Vous pouvez faire vos valises, Mr Rickman."

Puis elle évalua la situation. C'étit, pour elle en tout cas, très amusant.

"Je vois... Miss Dupont, laissez-moi deviner. Vous sortiez avec Rickman. Mais celui-ci vous a trompé, une première fois, avec Miss Von Lichtenstein. Je vois que ça vous a fait beaucoup de peine, et il y eut une tentative de suicide, si je ne m'abuse. Ensuite, vous avez découvert qu'il vous avait mis enceinte. Mais, dans le même temps, vous avez appris qu'il avait recommencé. Et qu'il allait être père d'un autre enfant.
Là, par vengeance ou tout simplement par désespoir, vous aviez besoin de réconfort. Réconfort que vous avez trouvé auprès de Thomas. Problème : Rickman se pointe, et vous trouve. Il ne l'accepte pas, et voilà."


Eleonor sourit à Sally. Apparement, elle avait vu juste. Aaaah, l'amour... Un amour dévastateur, dans ce cas-ci...

"Rickman est du genre égoïste, apparement. Il se fiche bien de vos sentiment, Miss Dupont. Du moment qu'il en a pour son plaisir... C'est ce genre d'être qui créent des monstres. D'ailleurs, je ne serais pas surprise qu'un beau jour, Rickman tourne mal. Comme vous l'avez dit vous-même, c'est un salop.''

Elle s'assit sur le bureau.

"ça se voit dans ses yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

[ dsl professeur mais je prends pas en compte ton message ! Je veux bien que tu répondes dans ce sujet, c' est ton devoir de prof ! Mais là tu vas trop loin !! Tu déballes des choses auquelles tu n' as pas assisté , comme le fait que je sois enceinte ou quoi ! Personne ne le sait à par moi et alice alors respecte au moins ça !!! Désolé pour ce coup de gueule mais je pense que les profs ont du pouvoir certe, mais ce ne sont pas des superhéros ! ]

sally se sentait mal très mal ! Elijah lui annonça qu' il voulait la laisser ... Et ça Sally ne savait pas si elle le voulait ... Elle baissa la tête, une larme roulant sur sa joue, derrière ses longs cheveux bruns et elle dit d' une voix blanche , en espérant le retenir.

Parceque tu crois que c' est si simple ? Qu' on pourra tout arrangé en se séparant ? et bien tu te mets le doigt dans l' oeil ! Parce .. parce que ... parceque je suis enceinte elijah !

Après ce mot, elle éclata en sanglot.

Tout ce qu' elle avait gardé pour elle depuis qu' elle savait été en train d' exploser au grand jour . Mais si c' était le seul moyen pour qu' Elijah reste alors elle le saisirait
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

Elijah avait deja ouvert la porte et s'appretait a sortir lorsque Sally lui balanca a la gueule qu'elle etait enceinte de lui. Et alors tout s'arreta autour de lui. Il resta figé, toujours dos a Sally. Non c'était pas possible...Elle ne pouvait pas être enceinte ! enfin si elle le pouvait tres bien mais pour lui non. C'était la derniere chose qu'il aurait voulu...Il se tourna lentement vers Sally. Il voulait dire quelque chose mais rien ne sortait. Jamais il ne pourrait assumé un goss. Et surtout a leur âge...Il etait completement paniqué. Il posa son regard angoissé sur Sally puis ne rajouta rien et sortit de la salle en refermant la porte derrière lui. Sayè...il flippait completement ... Dans qu'elle merde il c'était encore fichu ? Il avait deja assez de problemes comme ça...Et oui, Elijah n'était pas du genre a accepter les enfants qu'il faisait a ses partenaires..ça ne lui etait arrivé que trois fois dans sa vie en comptant Sally. Les filles c'étaient a chaque fois arrangé pour avorter mais il ne savait pas du tout ce qu'allait faire Sally parce qu'ils s'aimaient vraiment tous les deux. Du moins il esperait qu'elle l'aime toujours malgré tout ce qu'il lui avait fait subir. Il preferait bien sur qu'elle avorte mais il ne voulait rien lui imposer. Il lui avait deja fait assez de mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

Thomas s'approchat se Sally tous doucement. Il avait vraiment foutu la merdei içi.

Sally je... Je suis désolé.. Si je peux faire quelque chose pour toi ?

Il se mit devant Sally. Elle étais en larme. Il lui essuyas ses larmes et la regardas.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

sally fut touchée par le geste de Thomas et se jeta dans ses bras, en continuant de pleurer .

Qu' est-ce que j'vais faire ? Il ne m'aime plus ... Il ... Il ... Je l' aime Thomas ! Je voulais pas que ça se passe comme ça !

Elle continuait de sangloter sur l' épaule du pauvre serpentard, qui était maintenant obligé de la suporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

Il la sera dans ses bras.

Mais si il t'aime. Ne tinquiete pas, je suis sur que sais une mauvaise passe. Les moment que vou avez passer ensemble, il ne vas pas les oublier aussi facilement. Personne ne peut oublier des moment pareil. Personne n'est ausi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

[J'en ai parlé avec margaux et ça serait bien qu'Elijah me croise dans les couloirs alors je m'incruste! XD
De plus Éléonor, cette histoire a toute été prévues, il y comme un scénarion de prévu. Ne viens pas tout gacher, s'il te plait. Omn sait ce qu'on doit faire avec nos persos.]


Alice faisait une ronde, comme tous les soirs. Depuis maintenant un mois qu,elle évitait la salle de classe vide. C'est là que tout avait commencé. Si elle avait pu, elle ne se serait pas laissé prendre à son jeux, mais elle n'avait pu résister.

avec lêtre qiui grandissait en elle, elle avait sentit le besoin d'y retourner.

Alice était presque rendue alors qu'elle entendit des voix qui n'avait pas l'air à ce dir des mots doux. la Rouge et Or regarda subtilement dans la salle et vit
Elijah I love you
Sally Very Happy
Thomas Rolling Eyes
Eléonor Suspect

*Quesqu'ils font?*

La curiosité est un bien vilain défaut, Alice, sait-le.

Elle n'avait pas tout entendu, mais elle vit seulement Elijah se précipiter vers la sortie et sally lui crier qu'elle était enceinte. pale

Elijah s'arrêta dans le crade de porte et songea un moment. Il n'avait pas vu Alice. Puis, il continua son chemain.

Alice le regarda partir, puis après un moment, elle le suivit, mais il marcahit beaucoup trop vite.


-ELIJAH!

Elle ne voulait plus courir alors elle avait hurler son nom. Elle n'était qu'a quelque pas de la salle de classe vide..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:55

Elijah etait completement boulversé. Il allait presque disparaitre dans un autre couloir qu'il entendit une voix familière l'appeler. Et cette voix, c'était vraiment la derniere qu'il voulait entendre. Deja qu'il était de mauvaise humeur, c'était vraiment la personne sur qui tout allait péter...Il s'arreta tout de même, resta quelques temps dos à elle puis il se retourna lentement, les mains dans les poches, un regard incroyablement noir et froid la fixant. Il attendit qu'elle vienne a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

Alice se sentit rapetisser à la vue de ce regard froid. C'était encore sur elle qu,il allait passer sa colère.

Elle garda tout de même la tête haute et s'avança vers lui.

-Elle te l'a dit hein?

Comme Alice n'avait pas entendu le début de la conversation, elle ne savait pas s'il était au courant pour son enfant à elle.


[On laisse Salli et >Thomas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:15

Elijah ne repondit pas la question et attrapa le poignet d'Alice en marchant vers la salle sur demande. La personne ne pourait les deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:16

sally avait vraiment craqué ! Elle se retenait à Thomas comme si sa vie en dépendait et elle ne savait pas ce qu' elle aurait fait si il n' avait pas été là !

Puis elle se redressa légèrement , toute tremblante et elle essaya d' essuyer les larmes avec sa main ..

Merci ... Tu ... Tu es encore là auprès de moi après ce que j' ai fait ... Je suis horrible ! Et je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me revoir

Sally ne conaissait pas vraiment le Serpentard, mais elle était bien avec lui et espérait qu' ils pourraient devenir amis ...malgrès qu' elle trouvait qu' elle ne le méritait pas de son côté [i]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:05

Sally avait l'air très affliger part se qui venait de se passer.

Mais non t'inquiete pas . Je ne vais pas saisser de te parler juste pour sa . Et puis tu n'est pas horrible tu tes juste... Venger .

Enfet il comprenet pas très bien la situation mais il essayait de la conssoler du mieu qu'il pouvait.

Bon, tu veux euh.. bouger d'içi?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:15

oui, si ça ne te dérange pas ...

. Sally se releva lentement et une fois que thomas l' eut immité, elle dirigea vers la sortie, sans plus jeter un regard, à la professeur qui semblait inactive .
ils auraient surement tous de très gros ennuis, mais c' était le moindre de ses soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:32

Après c'être relever, il se dirigeat vers la porte en laissant la prof en plan.

Allez viens!

Il sortie de la salle et commenças a marcher dans le couloir sombre en companit de Sally. Il sortit sa baguette pour éclairé le couloir.

Sa vas mieu maintenant ?

Il c'étais adresser a Sally d'une voix reconfortante pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:47

Non sally n' allait pas mieux ! Et elle ne savait pas si elle irait mieux un jour ! Enceinte, seule, le coeur en miette tout fouttait le camps autour d' elle sans qu' elle ne puisse rien retenir .. Comme de l' eau que l' ont ente d' enfermer dans son poing mais qui s' échappe irrémédiablement ...

elle dit pourtant le contraire ...

Oui .. Je crois un peu ... Je pense retourner à ma salle commune ...

Sally et Thomas étaient en train d' avancer vers le bout du couloir, là où se trouvait la salle sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par vengeance ou par désespoir .?.?   Par vengeance ou par désespoir .?.? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par vengeance ou par désespoir .?.?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser