Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranquil

Aller en bas 
AuteurMessage
James Po
Invité




Tranquil Empty
MessageSujet: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

James était seul dans les couloirs.
Il marchait tranquilement, les mains dans les poches, la tête droite et il marchait voulant donner de lui, une dégaine relaxée, comme toujours.
James voulait être un peu seul, pour réfléchir a tout et a rien.
Bref il marchait tranquilement, le soleil commencé a se coucher, quand quelqu'un de maladroit, fonça dans James et le fit tomber par terre, les fesses au sol. Alors James, énervé, se relève et regarde de qui il sagit...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:36

Sirius lui aussi marchait tranquillement ses cheveux devant les yeux comme d'habitude, il trainait dans les couloirs le dos droit les mains dans les poche la tête baisser mais avec une demracher relaxée comme James un peu evidement il se ressemblait fort quand il heurta quelqu'un il leva la tête pour voir qui était l'infame personnage , il se relva en vitesse et vit James a terre il tendit sa mains pour l'aider a se relever, il avait en effet heurter James de plein fouet et pas faiblement Sirius etait assez costaud dans son genre aussi costaud que son ami en effet
-Désolé James je t'avais pas vu pas de bobo?

fit il avec un sourire desolé sur ses levres, attendant que celui-ci se relver pour pousser d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:47

James, énervé par l'incapable qui le fait tomber, allait lui dire ses quatre vérités quand il s'aperçut que c'était Sirius. Il se calma imédiatement et le voyant, il n'allait comme même pas s'énerver après son meilleur ami a Poudlard. Il lui sourit gentillement et il se releva.

-salut Sirius...nan t'inquiètes ça va aller.

Lui dit-il en se massant quand même son coude endolori sur lequl il était tombé pour se ratraper lors de sa chute.

-dis...qu'est-ce que tu fais la Patmol ?

James le regarda avec un grand sourire, il avait déjà oublier sa chute et ne voulait qu'un chose, s'amuer avec Sirius en faisant le pllus de blagues, conneries possible avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:06

-Moi je me promenait à la recherche de mon meilleur ami, j'espere ne pas te derangé et toi au fait qu'est ce que tu fais la?
Sirius aussi avait oublier sa chute, lui aussi n'avait qu'une idée en tête refaire un comeback avec James ennuyer Serverus critiquer Lucius, faire des conneries, des farces, des betises toute plus drole et sadique les unes que les autres.
Evidamment James et Sirius faisait la pére il était pire que des jumeaux( pire que les jumeaux Weasley mdr) il avait toujours une nouvelle invention une nouvelle blague en tête, évidament sinon ce ne serait plus Patmol et Cornedrue. Le jeune brun avait trés trés envie d'aller chercher Severus surnomé Servilo et de l'embeter ...comment ne pas s'en douter elle était leur cible préfére, pauvre Severus, il y pernait tant de plaisr a la torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:14

James sourit en entendant la réponse de Sirius.

-tu m'attendais ? ah et bien ça tombe bien...je m'ennuyais moi tout seul !
Dis...ça te branche si on cherche Servilus, histoire de s'amuser un peu ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...il doit être en train de nous éviter...le pauvre on peut-être était fort la dernière fois quand on l'avait planqué dans un placard et vérouillé la porte, le laissant la dedans longtemps !!


James se mit a exploser de rire en se souvenant de cette mauvaise farce qu'il avait fait a Severus. Il regarda Sirius

-tu viens ? on part a la recherche de notre meilleur amis, Servilus !

Dit-il en souriant, amusé par ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:23

Il sourit lui aussi a se souvenir en effet la derniere fois qu'il avait croiser Severus, il l'avait enfermer dans le placard a balai aprés lui avoir pris sa baguette et il avait verouiller la porte à clé et par la magie laissant la baguette de Severus a porté non évidante et il était parti en riant le laissant hurler dans le placard, une lueur maléfique passa dans les yeux de Sirius quand James avait proposé d'aller chercher leur "meilleur ami" Severus pour lui faire une farce
-Trés bonne idée, je crois qu'il a peur qu'on l'enferme de nouveau dans un placard, allons donc la rassure, nous exuser de notre oubli
faisant une mine si innoncente qu'on aurait cru qu'il le pensait réelement et qu'il n'avait pas enfermer sSeverus en pensant l'emmerder mais qu'il avait cru bien faire en fermant la porte d'un placar ouvert et mis la baguette hors de portée de tout individu suspect ne sachant pas a qui elle appartnait
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
James Po
Invité




Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:54

James sourit en entandant Sirius lui dire qu'ils devaient s'excuser pour ce qu'ils avaient fait a Severus.

-allez viens Patmol...on va partir a la blibliothèque ! ce petit servilus y traine tout le temps.

James, tout en parlant, avançait déjà en direction de la blibliothèque. Il attendit que Sirius arrive, qu'il vienne a sa hauteur et il recommença a parler.

-dis Sirius...tu crois que Servilus va avoir peur quand il va nous voir ? je suis sur que quand on l'aura trouvé, il sera avec son gros nez crochu planté dans un livre...seul a une table !

Dit-il en se moquant ouvertement de Severus. Celui-ci trainait souvent seul, ou quelque fois il était avec la bande de Lucius, mais il ne s'intéressait pas du tout a leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:35

Il sourit, Il adorait la façon de faire de James
-Imagine qu'il fuit et qu'il se mette a courir, ça lui fera un peu de sport tu ne trouve pas ?
Il souriait, il avait suivit James jusqu'a l'entré de la bibliothéque d'un air sage, mais d'un pas relax ses yeux brilliait étant donné l'idiée qu'il avait en tête, lui faire trés peur, le ridiculiser encore une fois
-Qu'est ce qu'on pourait bien faire de lui? lui dechirer sa robe? lui faire pousser des furoncles? lui enlever son slip?
Sirius avait encore une pleine reverve de mauvaise idée pour torturer les pauvre Rogue décidement ça ne serait pas son jour de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tranquil Empty
MessageSujet: Re: Tranquil   Tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: les couloirs autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser