Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débarquement de ThOmas McGuire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:57

Thomas, apres avoir fait un long voyage, arrivas tramper de la tete au pied et couvert de boue jusqu'au a genoux . Il poussat les lourdes porte du chateau et se glissas a l'interieur la ou il fesait plus chaud. refermas la porte et s'appuya sur celle çi et fermas les yeux de fatigue. Il laissas tomber ses bagages sur le sol . Il rouvrit les yeux et s'aperçus qu'il avait aterit dans se qui devais etre le hall :

"Pas si Moche"

pensat'il. En effet c'étais plus jolie que se qu'il l'avait immaginer. Reprit ses valises et se dirigeat vers le centre de la pièce. Il se rendit compte qu'il étais complètement pommer dans se collège. Fouillas dans ses poches et sortie une cigarrette en attendant que quelq'un passe part la pour l'aider a se reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:14

Elijah se baladait dans le hall, de nuit, comme d'habitude. Il desendit les escaliers d'un pas rapide et arriva dans le hall. Il était vetu d'un jean dechiré, de convers noir avec un tee-shirt noir lui aussi. Il tenait sa baguette dans la main. Elle brillait grace au sort "lumos". Il l'éteignit des qu'il arriva dans le hall car c'était la seul salle du chateau a etre eclairé par des bougies pour les nouveaux venus. Il remarqua alors, au milieu de la piece, un jeune homme qui était apparemment a Serpentard d'après la cravate détaché qu'il portait autour du coup. Elijah ne portait aucun insigne qui pouvait distinguer sa maison. Il s'avanca d'un pas lent vers lui avec son regard noir et son sourire mesquin.

- Salut.....

Dit il d'un ton froid et détaché. Il le regarda de haut en bas. Il avait vraiment un look byzare avec son pull et ses convers rose...Il était pressé de voir a quoi il ressemblait a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:28

Thomas vie une jeune homme s'approchas d'un pas asser lent. Il trouvais que son pantalon déchirer lui donnait un style assez coOl part rapport au sien qui étais a vraix dire assez bizarre.

A euh ... Salut !!! Euh ... Moi c'est Thomas Mcguire et je pense que tu devine que je suis nouveau

penchat léchergement la tete et sourit légèrement a la personne devant lui. Vus le regard noir qu'il lui jetais il ne devais pas etre tres sympa pourtant il avait dans son visage quelque chose de bienveillant et de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50

Elijah garda son sourire mesquin et son regard percant sur son visage. Il avait plutôt l'air sympa mais ce n'était vraiment pas le style d'ami d'Elijah. Elijah n'avait d'ailleur pas beaucoup d'ami...Pas du tout même. Depuis son arrivée il n'avait rencontré que des filles...Mais bon...ça ne le derangais pas du tout. Au contraire...Il glissa ses mains dans ses poches.

- Faudrait être stupide pour ne pas le remarquer.....Cool

Il s'approcha un peu plus de lui car il était resté assez loin de lui. L'odeur de la cigarette lui donna l'envi de fumer. Il sortit un paquet de cigarrete de sa poche, en sortit une et l'alluma a l'aide de sa baguette. Il rangea son paquet et sa baguette dans sa poche puis reposa son regard sombre sur Thomas. Il fuma une taf puis lui dit de sa voix toujours aussi froide :

- Tu es a Serpentard n'est ce pas........?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:59

Il vit que elijah fumait lui aussi, temps mieu il ne devrais pas s'empecher de fumer en sa présence. *


Ouais ouais jsuis chez Serpentard! Et toi tu est chez ? .....

Il trouvas qu'il étais un peu froid. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis si il parlais comme sa a tous le monde. Il prit une de ses valises et s'assit dessus . Il jetas sa cigarette une fois qu'il l'avait fini et mit ses mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

Elijah ne repondit pas a sa question. Il n'avait vraiment pas envi de raconter sa vie a quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui avait vraiment l'air tres niais...Il le regarda s'asseoir sur sa valise et mettre ses mains dans ses poches.

- Tu ne compte pas t'installer ici j'espere.....

Il le regarda d'un regard mesquin puis detourna le regard et se dirigea vers la fenetre. Il finit sa cigarette puis ouvrit la vitre et balanca le mego dehors. Il revint vers Thomas.

- Tu sais où aller au moins ......... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:19

C'étais sur, il ne l'aimais pas. Il avait remarquer que le jeune homme n'avait pas repondut a aucune de ses deux question.

Non je ne compte pas rester içi, et puis de toute façon je ne sais meme pas ou allez alors bon.

Se relevas et prit ses bagages.

Mais puisque tu n'est pas désider a me repondre je vais trouver tous seul

Lui sourit tous de meme gentiment et commenças a monter les marches de l'escalier.


Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Elijah le regarda partir en fumant une deuxieme cigarettes. Il avait un regard sombre et vide. La lumiere de sa cigarette faisait briller ses grand yeux bleu. Il ressortit sa baguette de sa poche et murmura :

- Lumos....

Un rayon de lumiere eclaira un peu plus la salle. Il avanca vers l'escalier mais ne les monta pas. Il partit vers le couloir d'a côté. Il s'arreta avant de disparaitre de la penombre et dit a Thomas d'un voix calme et limite moqueuse :

- Deja si tu montes ça ne va pas le faire vu que les dortoires des Serpentard sont dans les cachots au sous sol...

Il detourna son regard et partit dans le couloir qui menait aux cachots. Il avait fini sa cigarette et l'avait jeté par terre. Il mit sa main dans sa poche et marcha d'un pas lasse dans les couloirs. Peut etre que Thomas allait le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:42

S'arretas a la remarque du jeune homme. C'est vraix qu'il avait l'air con de monter alors que son dortoir étais en bas . Mais c'étais la faute de cette imbécile donc il ne connait meme pas le nom et qui apparament refuse de l'aider. Il fit demi-tours et dessendit les marche pour retourner au hall. Il dessendit les marches pour allez au cachot . Il commenças a faire de plus en plus froid a mesure qu'il dessendais .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:55

Elijah entendait des bruits de pas derriere lui. Il se retourna vers Thomas qui marchait dans sa direction. il s'arreta et l'attendit. Il s'adossa contre le mur glacé du couloir. Lorsque Thomas arriva a sa hauteur il lui fit un petit sourire mesquin mais plus gentil qu'avant. Il baissa sa baguette pour ne pas que la lumiere éblouisse Thomas.

- Aufait....moi c'est Elijah Rickman....

Il avait dit ça d'une voix calme mais moin froide qu'a l'ordinaire. Il se redressa du mur et continua son chemin sans ajouter un mot. Il marchait lentement pour laisser le temps a Thomas de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:01

Sourit. Elijah, il s'appekllais elijah. Sa vas assez coOl le nom. Il restas imobile quelque instant en regardant elijah partir . Puis le rattrapas rapidement mais ne lui parlas pas . Il c'étais calmer dans sa maniere de parler mais thomas ne voulais pas lui prendre la tete maintenant. Il baissat le regards en continuant de dessendre les marche au coter de elijah .Finalement il avait su son nom et puis sa maison aussi bien qu'il ne lui est pas dit. Il fesait sombre au fur et a mesure qu'ils dessendais. Manque de bol, thomas avait peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Elijah tourna le regard vers Thomas. Il n'avait pas l'air tres alaise...Il avait peut etre peur du noir ? Pour avoir une reponse sans lui poser la question, il éteignit sa baguette. Ils étaient a present dans le noir complet. Seul la tres faible lumiere de sa cigarette laissait briller ses yeux bleus. Il avait un regard intence et mesquin a la fois. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:33

S'arretas soudain. Il étais dans le noir complet et sa lui fesait peur.Il se mit a crier de toute ses force et il tombas part terre*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh rallume rallume steuplait j'ai peur arrete rallume

Il se débatais dans tous les sens tellement sa peur étais grande
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:52

Elijah fit un sourire amusé avec des yeux de sadique qui brillaient dans la penombre. Il fuma une taffe de sa cigarette et s'accroupit en face de Thomas. Il avait vraiment un regard de sadique...Il plongea son regard dans le sien et lui souffla de la fumée a la gueule.

- Si tu veux rester a Pourdlard il va falloir d'habituer au noir mon vieux...Il n'y a que ça dans cette ecole...Cool

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

Prit la main qu'elijah lui tendis et se relevas. Il avait son sourire sadique

Je trouve pas sa drole moi, j'ai tro peur du noir IMBECILE ><

Enlevas la poussiere qu'il avait sur ses vetement et rammassat ses bagages qui trainait un peu part terre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43

Elijah avait toujours ce regard noir et mesquin melangé a un sourire moqueur. Il le regarda ramasser ses affaires en fumant sa cigarette. Lorsqu'il le traita d'imbecile, elijah leva vivement la tête vers lui et le regarda mechamment. Il fit un sourire sadique et mechant et s'approcha de lui jusqu'a ce qu'il soit presque collé a lui. Il le fixa dans les yeux.

- Evite de m'insulter le nouveau si tu veux pas qu'il t'arrive quelque chose, OK ?

Il parla d'une voix froide et mechante. Il ne supportait pas qu'on l'insulte comme ça alors qu'on ne le connaissait pas...Il se recula et détala les marches d'un pas rapide laissant Thomas dans le noir. Si il avait vraiment peur il allait être intelligent et se servir tout seul, comme un grand, de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:23

Sally avait du faire sa ronde en tant que préfète dans le chateau et avait fini par les cachots, l' endroit qu' elle détestait le plus car il y faisait noir comme nul part .

Ella était en habit normaux c' esty à dire un jean taille basse, avec des chaussures à talon bleu, un débardeur vert et un cache coeur bleu par dessus et se déplaçait sans un bruit, sa baguette allumée d' un Lumos, pointée devant elle .

Soudain, elle entendit un crit et se précipita dans la direction. Lorsqu' elle y arriva, il n' y avait plus qu' un garçon au milieu du couloir. Elle lui adressa un regard interrogateur


Qui es-tu et que c' est t-il passé ici ?

Interrogea t-elle les sourcils froncés
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Thomas vit une jeune fille s'approcher de lui les sourcils froncés.

- Ce n'est rien ! c'est juste moi qui est crié. J'ai assez peur du noir et cet imbecile d'Elijah a fait exprès d'eteindre la lumiere pour me faire peur.

S'approcha legerement de la jeune fille pour mieu lui parler. Elle était assez mignonne, enfait, comme fille. Il eclaira la penombre avec sa baguette au cas ou il lui arriverait de tomber encore dans le noir.

- Aufait je m'appelle Thomas Mcguire et je suis nouveau chez Serpentard ! Et toi tu es....?

attendit une reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Sally tendit sa main au Serpentard avec un grand sourire . Il était non sans surprise, bien plus grand qu' elle et était assez beau, il fallait bien l' avouer ! MAis le coeur de sally était déjà pris !

Anchantée ! Je suis Sally Dupont la préfète de Serdaigle... Hum ... alors Rickman a encore frappé ? Dit-elle avec un sourire .Il faudra que je lui touche deux mots !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Serra la main que Sally lui tendit gracieusement. Elle avait un leger sourire. Il lui repondit par un autre sourire histoire de se montrer sympatique.

- Ok Ok.

Regarde derriere lui.

- Tu es la personne qu'il me faut vu que tu es prefete tu pourras surement m'aidé a trouver la salle commune des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Sally eut un petit air géné et lui dit d' un ton d' excuse .

Le problème c' est que... Seul les élèves de Serpentard connaissent exactement son emplacement ... C' est une spécificité de Poudlard ça ... On ne peut s' approcher que de notre propre maison ... C' est déjà un miracle que j' arrive à faire mes rondes dans les cachots sans encombres ... Les serpentards n' aiment pas trop que l' on vienne fouiller près de leurs petites affaires ...

Puis elle reprit avec un ton plus sérieux

En bref, tout ce que je peux te dire c' est que ta salle commune se trouve ici dans les sous-sols ... Mais là , je ne t' apprend pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Taylor

Ariane Taylor


Nombre de messages : 383
Age : 33
maison ou travail du perso : Ex-Gryffondor
âge du personnage : 23 ans
humeur du personnage : Indécise
Date d'inscription : 28/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:06

hj: Je m'incruste! ^^

Comme Sally, Alice faisait elle aussi une ronde étant donnée qu'elle était la préfète des Gryffondor. D'habitude, elle faisait plus sa ronde dans les hauteurs du chateaux, espérant ainsi croiser le moins de serpentards possibles. Pour une fois, elle avait décider de descendre plus bas, évitant la salle de classe vide à tout prix. Alice espérait aussi croiser Elijah(quelle surprise!). Elle entendit alors un bruit dans les sous-sol et alla voirde quoi il s'agissait. Une fois en bas, elle vit Sally Dupont et un nouveau, apparament. Elle entendit l'explication de ce dernier et elle daigna enfin se montrer. Alice fut surprise de voir qu'elle était habiller presque de la même manière que Sally! Contrairement à la jeune Serdaigle, elle avait un débardeur bleu marin sur une chemise blanche à manche courte et des jeans taille basse.

-Salut, j'étais un peu plus haut et je suis venue voir ce qu'il y avait ici.

Elle fit un petit sourire à Sally et au nouveau, puis se présenta.


-Je suis Alice, la préfète des Gryffondors. Bon sally, je vois que tu t'en occupe alors je vais vous laisser. Une Gryffondor n'est pas trop bienvenue dans les cachots à part pour les cours de potions... Contente de t'avoir vue.

Alice tourna alors les talons et s'en retourna d'un pas lent vers la tour des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-maraudeurs.forumpro.fr/
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Sally entendit un bruit derrière elle et se retourna . Alice se tenait là , en habit normaux elle aussi qi plaisaient bien à Sally. Celle ci lui fit un grand sourire

Oh ne t' inquiète pas, tout va bien ...

répondit elle joyeusement puis l' autre reprit qu' elle préférait partir .

Oui tu as raison, déjà moi, je n' aime pas trop trainer par ici ... A bientôt

et une fois alice partie, Sally se re- retourna vers le serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGuire

Thomas McGuire


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:59

Attendit que la Alice soit partie. Elle étais passer en coup de vent , ils ferait connaissance plus tard. Se reconsentras sur sally .

A okè!! Merci quand meme de m'avoir aider. Mais je ne comprend pas . Pourquoi vous n'allez pas dans les cachots ? Tu est prefete tu peux allez ou tu veux

Sourit gentiment a Sally tous en replaçant ses longues mèches de cheveux devant . Une fois fini, thomas se plaças devant sally de sorte qu'elle soit dos haut mur . Il s'appuya sur le mur derriere lui et regardas Sally de son regard pénetran
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:20

Sally se retrouva contre le mur , Thomas juste devant elle qui la regardait d' un regard pénétrant . Il était très beau ! il fallait bien le dire. Sally attendit un petit instant avant de répondre .


Et bien ... Disons que certains serpentards ne sont pas très sociables avec les élèves appartenant à une autre maison que la leur ... par exemple, un jour, une poufsouffle s' est aventurée dans les cachots et on l' retrouvé le lendemain matin, enfermée dans un cachot et transi de froid ... Personne n' a jamais su exactement qui avait fait le coup, et les serpentards qui étaient tous au courant, n' ont jamais balancé ... De vraies tombes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de ThOmas McGuire Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de ThOmas McGuire   Débarquement de ThOmas McGuire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de ThOmas McGuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas McGuire
» Thomas McGuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser