Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:01

C'était la fin de l'après-midi, les cours étaient finis, et Ann se promenait dans les couloirs, sans aucune autre occupation. Elle commençait à s'ennuyer dans cette école. Il faut dire qu'elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis son arrivée. Lorsqu'elle ariva non loin des couloirs des cours de métamorphose, des petits groupes d'élèves chuchotaient en la regardant passer d'un air méprisant. Apparement, sa réputation avait déja fait le tour de Poudlard... Au moins, ce n'était pas ça à refaire. Mais Ann s'en fichait. Elle se pavana devant les groupes, en leur faisant des sourires et des signes de main amicaux.

Un banc se trouva sur son passage, elle s'assit sur celui-ci. Tout le monde fuit le couloir, et Ann se retrouva, une nouvelle fois, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

Sally sortit de son cours de Métamorphose en retard . En effet elle avait choisit de rester pour poser des questions à son professeur , puisqu' elle n' avait plus de cours après .

Alors qu' elle traversait le couloir seule, elle vit une ombre plus loin dans le couloir, elle s' approcha et découvrit derrière une statue , Ann , assise sur un banc .

Sally resta plantée là, sans rien dire, un peu plus pale que d' ordinaire . L' image de la dernière fois où elle s' étaient rencontrées lui revint en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:30

Entendant des bruits de pas s'arrêter non loin d'elle, Ann se retourna lentement et ne reconnut pas tout de suite que c'était la serdaigle. Sur le moment, le visage de la poufsouffle paraissait presque triste et ennuyé, mais lorsqu'elle retrouva l'identité de la fille, un sourire au coin des lèvres. On aurait dit qu'elle avait pris Sally en pitié. Passant une main dans sa magnifique cheveulure blonde, Ann adressa la parole à la fille d'un ton rieur :

- Et ben? T'as vu un fantôme?


Sans attendre de réponse, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

Alors ça, c' était quelque chose qu' il ne fallait pas faire !!! Sally n' était pas du genre méchante mais si on la poussait à bout avec ce genre de comportement elle pouvait s' emporter. Elle rattrapa la Poufsouffle par le bras , la retournant vers elle et lui envoya une giffle des plus retentissante .

Ne t' approche plus jamais d' Elijah ....


Ajouta t-elle d' un ton froid .
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

La magnifique giffle de la serdaigle resta dans la gorge d'Ann. Elle voulait jouer à ça avec elle? Ok, elle allait jouer. Sa peau si belle et pâle avait violement rougit sur sa joue. Un moment, la poufsouffle resta silencieuse, le temps de réaliser qu'on l'avait frappé. Puis elle éclata d'un rire tonitruant qui pourrait effrayer un prof.

- Oh Putain, tu me fais trop peur!... Si je m'approche de lui, tu vas me donner un coup de pied? Et ben, elle est belle la france!

C'est à ce moment qu'Ann profita de l'inatention de la jeune fille pour lui envoyer un majestueux uppercut dans l'estomac qui éleva la serdaigle à plus de 10 cm du sol. Contente d'elle, Ann resta à contempler la réaction de sa victime avec un petit rire diabolique. Elle se permit de rajouter :

- Ce n'est pas toi qui va me donner des ordres crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:07

Sally tomba en arrière sous la force de la Poufsouffle . Elle se releva cependant, avec difficulté et lui lança un regard noir tandis que celle-ci riait diaboliquement

*cette fille est un monstre *

Mais ce n' est pas toi qui fera la loi non plus ...

Répondit Sally sur le même ton , elle avait sortit sa baguette juste au cas où, elle n' avait pas l' intention d' en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

Décidement, tout le monde voulait tuer Ann. Cette dernière commençait à en avoir assez que ce petit couple la martyrise sans cesse. Elle s'amusait oui, au début, mais là, c'était gonflant. Elle regarda autour d'elle, personne à part la petite serdaigle.

- C'est Rickman qui s'en sort bien dans tout ça... Je connais ce genre de filles : leur mec s'excuse, mais comme elles peuvent plus leur faire confiance, elles viennent enquiquiner les putes qui, elles, satisfont les hommes. Désolée, mais la guerre des sexes c'est pas mon truc. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, j'assume, après c'est ton problème. Tu veux me tuer? ça me gène pas, dis moi quand et où et on pourra jouer. Mais sache que si ton copain m'a trouvé, c'est qu'il s'ennuyait un peu non?

Et elle alla s'assoir sur son banc, à quelques mètres où se trouvait sally, menaçante avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

Sally se rendit compte du petit jeu de la Poufsouffle . Elle voulait tout simplement la faire enrager et bien elle ne marcherait plus ! plus maintenant .

Sally resta où elle était à bonne distance, histoire de ne pas recevoir de coup et garda sa baguette abaissée, le long de son corp. Puis elle dit


Si tu n' as aucun respect pour toi même c' est ton problème Ann. Je ne t' ai pas traité où quoi que ce soit d' autre . Je t' ai juste dit de ne plus t' approcher d' Elijah , et même s' il s' ennuit avec moi comme tu dis, cela ne te regarde pas, c' est quelque chose entre lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*   Envie de faire de nouvelles rencontres...  *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire de nouvelles rencontres... *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de s'amuser...
» Mangeeer ^^ ! [libre]
» Sous un arbre [libre :D]
» Manger entre amis! [ libre ]
» Diner avec Sirius! [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: les couloirs autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser