Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benji madden

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji Madden

Benji Madden


Nombre de messages : 2
Age : 33
âge du personnage : 17 ans
humeur du personnage : Sympas,drole, Tres enfantin
Date d'inscription : 23/04/2007

Benji madden Empty
MessageSujet: Benji madden   Benji madden Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

le personnage


Son Nom:Madden
son prénom:Benji
son âge: 17 ans
sa maison:

Son histoire:[minimum 6 lignes] Les parent de Benji son mot alors qu'il n'avait que 3 ans. Il fus alors élver dans un ophelinat de moldu. A lage de 11 ans il fus ensuite enoyer chez sa grande tante juska lage de 16 ans. Le jour ou Benji ressu sa lettre de poudlard il prit la desition de faire sa vie et partie de chez lui pour prendre la route
de poudlard. Une fois arriver dans le monde de la magie, il etudias les base pour ne pas parettre debile une fois arriver a poudlard.
Il traversa les montagnes, les villes les campagnes. Sur le chemin il achetas ses affaires d'école et et rencontras de nombreux sorcier tous au long de son voyage .
son caractère: [minimum 4 lignes] Benji est très sympas et tres drole avec ses amis et les gens qui en ont besoin. En revanche il n'aime pas l'injustisse et ne se laisse pas marcher sur les pied surtout part des gens qui ne vale pas mieu . Et les tres loyale envers les autres . Il vient tres souvent en aide au gens . Il n'a pas sa langue dans sa poche se qui lui a valus plusieur ennui dans le passer . Il a une attitudede gamin.
description phisique [minimum 3 lignes]Il est assez grand (1M79). Il a la chance d'etre tres muscl grace a la natation qu'il a pratiker 7 ans .
Il a les cheveux noir ainsi que ses yeux . Il a toujours un sourire bien veillant se qui vas bien avec son visage assez mignon (loOl). Pour allez avec ses cheveux et ses yeux, Benji se trouve etre Punk. Il porte plusieur tatooage un peu partous sur le corp ainsi qu'un persing au l'abret et a la langue .

sa plus grande qualité: Il est tres loyal. Il est en permanence joyeux .
son plus grand défaut: Tres succeptible, ne se laisse pa marcher sur les pied du tous
sa façon de se tenir Il joue souvent, rigole en permanence mais sais se montrer poli et serieux.

origine Irlandais


votre animal de compagnie


2 max par personne

son nom: Doudou
quel animal est ce: C'est mon tit rat a moi
son âge: Il a 2 ans
son caractère: Gentil mais tres tres timide


vous


où avez vous connu ce forum? Grace a mes amis
Votre nom:[facultatif] Je me nomme adam (loOl)
Votre âge:[facultatif] J'ai 16 ans



lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benji madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji Madden
» Joel Madden
» Arriver de joel madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: L'administrations :: les présentations et répartitions :: présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser