Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne (Elijah et Maria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:42

Nuit sombre dans le parc, il y avait seulement la lune qui pouvait éclairer les deux élèves qui étaient sortis en douce par la fenêtre. Elijah et Maria marchaient doucement et discrètement, en vérifiant bien que personne n'était dehors ... Ils arrivèrent au lac, et Maria s'asseya tout près de l'eau, elle poussa un soupir.

- Au fait, je viens de penser ...

Elle marqua une courte pause, et regarda le Serpentard.

- J'espère que tu es aussi habile pour le saut que pour l'escalade, parceque le retour risque d'être un peu plus compliqué ...

Elle venait d'y penser, ils avaient sauter de la fenêtre pour remonter, ça allait être un tout petit peu plus compliqué. Mais Maria avait déjà fait de l'escalade, dans sa jeunesse, elle était plutôt casse-cou...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:50

Elijah alla s'installer auprès de Maria et regarda l'eau calme s'etendant devant ses yeux. Il pensa a la remarque de la serdaigle. C'est vrai que ça allé être un peu plus compliqué pour remonter mais ça serait aussi tres facile...Pas besoin de beaucoup d'experience pour monter un petit mur de 2 metres...il tourna la tête vers Maria et lui sourit.

- J'ai remarqué un truc...Tu ris pas beaucoup n'est ce pas ? Je ne t'ais jamais vu rire une seule fois sauf tout a l'heure mais t'essayé de le cacher. Ca na pas marché d'ailleur ^^. Pourquoi tu veux te cacher ? T'as honte ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:57

Maria regardait l'eau lorsque le Serpentard fit une remarque. Maria regarda le jeune homme déconcertée, puis elle fixa un point au loin. Sans qu'elle puisse se contrôler, ses joues devinrent légerement rosée. Elle était génée, personne ne lui avait posé la question. Du moins pas de cette façon... Elle resta silencieuse, le silence devenait un peu pesant. Elle s'allongea et regarda le ciel, plein d'étoiles, il était merveilleux. La Serdaigle n'avait toujours pas donné sa réponse. Et soudain, elle prit la parole.

- C'est pas une honte, pas du tout... C'est que je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de rire...

Elle marqua une courte pause, reprenant sa réponse, puis elle continua :

- C'est compliqué à expliquer...

Au fait, ce n'était pas si compliqué, c'est simplement que Maria avait toujours eu du mal à se confier aux autres. Même si c'était des personnes qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:03

Elijah lui sourit et se tourna plus vers elle, toujours assis.

- Va y explique je t'en pris.

Il lui fit un sourire rempli de confiance. Elle pouvait tout lui confier elle ne risquait rien mais si elle ne voulait pas il n'allait pas la forcer. Lui même n'aimait pas specialement parler de lui mais en face d'un ami il n'avait aucun probleme...Il n'avait parlé de lui qu'a une seule personne mais ne voulait pas le crié sur tout les toits non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:15

Maria tourna la tête vers lui. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance. Maria n'arrivait jamais à accorder sa confiance aux gens, défaut ou qualité ? Question plutôt compliquée... Elle voulait bien, lui dire certaine chose, mais pas tout. Elle soupira, et se mordit sa lèvre inférieure discrètement.

- Je vais essayer de te résumer ...

Elle regarda à nouveau le ciel, pour essayer d'oublier qu'Elijah était en train de l'écouter. D'une certaine façon, elle voulait se persuader qu'elle parlait toute seule... Mais au fond d'elle, elle savait qu'il était juste là, qu'il l'écoutait avec attention. Au fond de sa gorge les mots avaient un peu de mal à sortir. Maria ne parlait jamais d'elle aux gens, mais Elijah était différent. Elle n'était pas comme tout ceux qui l'avait jugé, et l'avait classé dans la catégorie : Fille arogante, et froide qui se prend pour quelqu'un de parfait. Elle prit sa respiration et calmement, elle raconta une toute petite partie de sa vie ...

- On va dire que chez moi, ce n'est pas le bonheur tout les jours, je suis issue d'une famille noble et de sang pur. Là bas, je devais toujours être sérieuse. Ne jamais rire, ni sourire. Pour mon père rire est une signe de faiblesse. Je me suis donc habituée à être distante et froide envers les gens que je ne connais quasiment pas...

Elle marqua une pause, reprenant sa respiration, elle était toujours très calme. Et elle fixait toujours le ciel. Elle n'avait pas avouer, que son père en réalité détester voir que Maria était heureuse. Si jamais, elle souriait, ou riait, son père la frappait avec rage. C'était surtout pour cela, qu'elle ne souriait quasiment plus ... Mais il était trop tôt pour l'avouer au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

Elijah était assez content qu'elle ce soit confier a lui...Il l'avait écouté avec attention et comprenait parfaitement qu'elle est prit l'habitude de ne plus rire après toute cette partie de sa vie sans sourire ni rire ni s'amuser...

- mais ton pere n'est pas là avec toi et ne te surveille plus quand tu es a Poudlard n'est ce pas ? Tu n'as plus besoin de te cacher devant les autres...

Il lui sourit.

- Et surtout pas avec moi. Maintenant que tu m'a avoué une partie de ta vie tu ne devrais plus te cacher quand nous sommes tout les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:28

Maria écouta le jeune homme avec attention, le problème pour Maria c'est qu'elle avait encore un frère à Poudlard et ce frère avait la manie de faire facilement la morale à sa soeur.

- Tu as probablement raison... Mais, maintenant ça fait aussi partie de moi, de mon caractère, j'ai un peu de mal à oublier cette habitude tu sais ...

Elle se tourna vers lui, et esquissa un sourire, toujours faible, mais au moins elle souriait. C'était un peu un sourire forcé, ce qui était sur, c'est que Maria metterait beaucoup de temps à perdre cette manie. Peut-être qu'avec Elijah elle y arriverait, mais avec les autres, ça serait encore plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:36

- Mais t'en qu'il n'y a pas ton frere tu peux essayé de te decontracter et rire un peu !! ça fait toujours du bien de rire dans la vie..

Il lui sourit puis s'allongea a côté d'elle en gardant ses coudes le soutenir pour garder une vue sur le lac.

- bon on arreta de parler de ta vie privée je vois que ça t'embete et ç'est tous a fait normal...^^

Il regarda l'horisons avec maintenant un regard plus serieux. Il était bien dehors, dans la nuit et dans le calme. C'est là où il aimait le plus être. Et en plus il avait une amie a côté de lui. Enfin il esperait que ça en devienne une vu qu'il ne lui avait jamais beaucoup parlé. mais comme il s'entendait bien avec elle il y avait quelques chances pour qu'ils deviennent de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:43

Maria acquissa à la première phrase du jeune homme. Elle essayerait de faire quelques efforts en présence d'Elijah, mais pour les autres, elle n'allait surement pas faire des efforts. A la deuxième phrase du jeune homme, elle esquissa un sourire, plus franc que le précédent, et murmura un petit :

- Merci.

Elle aimait bien le jeune homme. Il était agréable d'être avec lui, Maria, elle aussi, espèrait qu'ils allaient devenir amis. Elle se leva doucement, et enleva ses chaussures. En sortit, de jolis petits pieds. Elle les trempa dans l'eau, elle était glacée, pas de doute là dessus. Elle soulevait sa robe de sorcière pour ne pas la mouiller.

- Voilà, ce que je fais, les nuits où je sors... Parfois je me baigne entièrement, mais là, il fait bien trop froid ...

Expliqua t-elle d'une voix calme, mais légerement froide. Comme d'habitude quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:50

Elijah sourit et vint s'asseoir a côté d'elle. Ca ne lui disait rien de trempé ses pieds dans cette eau glacé et sombre mais il s'assit tout de même a côté d'elle et regarda l'eau.

- Moi jme balade et jme repose sur l'herbe...C'est tout...J'aime bien la tranquilité...Jpourrais rester comme ça des heures a rien faire.

Il avait le regard vide et une voie tres calme. Puis après quelques secondes il detourna le regard du lac et se rallongea en regardant le ciel.

- Chai pas toi mais moi j'adore la nuit...Je me sens totalement different dans l'obscurité et ça me rend heureux...

Il avait toujours cette voix calme mais avec cette fois un peu de bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56

Maria regardait ses pieds dans l'eau, elle entendit Elijah se rapprocher d'elle pour s'installer à côté d'elle. Maria aussi pourrait rester des heures et des heures içi, c'était si agréable, ce silence, ce calme, cette solitude. Evidemment, là, elle était avec Elijah, alors pour la solitude c'était un loupé, mais bon ...

- Moi, j'aime beaucoup la nuit, parce qu'on ne voit pas les visages des gens, et on ne peut se fier qu'au caractère. Pas de jugements idiots ...

Elle termina sa phrase dans un murmure, sa voix était toujours calme et froide. Elle bouga doucement ses pieds dans l'eau, on entendit un petit bruit d'eau agréable.

- Ce que j'aime aussi dans la nuit, c'est le silence et le calme. J'adore être là, seule, à écouter ... Ecouter le silence...

Continua t'elle, l'air totalement ailleurs, et le regard un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:02

Elijah ferma les yeux en ecoutant Maria parler et le bruissement de l'eau...Elle avait raison. Ecouter le calme etait quelque chose de merveilleux...Elijah ne pouvait pas s'endormir...Il était insomniaque..Mais c'était tout comme. Il avait fermé les yeux et pensait a des choses...Pleins de choses.

Un grand silence agréable regnait autour d'eux. On entendait quelques fois des petits bruissement d'eau crée par Maria et le bruit du leger vent qui allait secouer les feuilles des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:10

Le silence se prolongeait, la jeune Serdaigle regarda Elijah. Il avait fermé les yeux, et devait être en train d'écouter le bruit de l'eau. Maria s'éloigna du lac, elle marcha pieds nus dans l'herbe. Elle marchait discrètement, elle ne voulait pas s'en aller, elle voulait juste monter à un arbre. Elle choisit le plus proche, et l'escalada. Elle se débrouillait plutôt bien, mais il est vrai que pieds nus, cela faisait un peu mal aux pieds, mais Maria n'y pensait même pas. Elle se mit assise sur une branche, et observa le lac d'en haut. Elle ne savait pas, si Elijah l'avait entendu partir. Elle espèrait juste qu'il ne croit pas qu'elle avait fuit encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:20

Elijah entendit Maria se lever mais n'ouvrit pas les yeux. Il l'entendit grimper a un arbre. Il le savait car en grimpant elle faisait tombé des petits d'ecorces et on le reconnaissait bien, ce bruit. Il avait vecu plusieurs années dans la nature avec son oncle et avait apprit a reconnaitre certains bruits.
Après quelques minutes il rouvrit les yeux, se redressa sur ses coudes et tournit sa tête vers Maria.


- ça va ? Tu t'eclates ?

Il lui sourit amusé puis se r'assit, tourné vers elle. Il remarqua qu'elle n'avait pas remit ses chaussures. Elle avait dû avoir mal en grimpant a cette arbre...Il se leva et marcha au bord de l'eau en lancant des cailloux dedans. Lui avait une autre maniere de s'amuser tout en se reposant....
Il avait le regard dans le vide. Après quelques instants il se frotta les mains et vint vers Maria. Il grimpa sur l'arbre sans aucune difficulté et s'installa a côté d'elle.


- Jviens scoiter ton arbre...ça ne te dérange pas j'espere ! sinon jvais sur un autre, il n'y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

Toujours sur son arbre, elle regardait le paysage, puis elle vit le Serpentard se tourner vers elle et lui poser une question. Elle ne répondit d'ailleurs pas, non pas par méchanceté, mais tout simplement parce qu'elle avait l'impression que la réponse allait de soi... Elle le regarda marcher, jeter quelques cailloux dans l'eau, puis il se dirigea vers elle et son arbre. Il l'escalada sans difficulté, tout comme Maria. Elle lui fit un petit sourire.

- Pas de problème, tu peux rester ...

Elle continua de regarder le paysage, mais alors que le silence règnait dehors, on entendit des bruits de pas. Maria fit signe à Elijah de se taire et d'être discret. Au loin, on appercevait la lumière d'une baguette. Maria plissa les yeux, c'était peut-être Rusard. Maria se mordit la lèvre. Sortant sa baguette, elle pensa très fort :

*Accio chaussures*

Maria réussit son sort imprononcé, ses chaussures volèrent, et attérirent avec délicatesse dans les mains de la jeune fille. Elle jeta un coup d'oeil à Elijah, il fallait qu'ils partent, sinon, ils allaient se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:40

Elijah lanca un regard derriere eux et remarqua que c'était rempli d'arbres et de fourets. Il lui chuchota a l'oreille :

- Viens..On va passer par derriere...

Il descendit doucement de l'arbre et arrivé en bas il tendit la main a Maria pour l'aider a descendre tout en regardant derriere l'arbre. Il apercu alors la silouhette qui arrivait de plus en plus pres de l'endroit où ils se trouvaient. Il fit signe a Maria de se depecher.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:48

Maria était pieds nus, elle tenait ses chaussures en main, ce n'était vraiment pas pratique pour descendre. Elle dérappa et se fit mal au pied, mais au moins elle ne tomba pas, elle se ratrappa avec difficulté. Mais, grâce à la main de Elijah, elle put descendre discrètement. Toujours ses chaussures en main, elle se dépêcha d'entrer dans les genres de fourés. On entendait le vieux concierge marmonner des injures contre des élèves. Maria se fit la plus discrète possible. Rusard se rapprochait de plus en plus de là, où ils étaient ...

- Cherche Miss Teigne, tu as entendu quelque chose ma puce ?

Mince alors, il y avait cette maudite chatte qui entendait tout, et voyait le moindre mouvement, Maria jetta un coup d'oeil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:05

Elijah prit Maria par la bras et l'emmena vers elle pour qu'ils se cachent avec plus de facilité. Il guetta Rusar et miss teigne qui fouinnait dans les parages. Il était tenté de faire quelque chose mais ne pouvait pas le faire devant Maria.
Si jamais ils allaient vraiment ce faire decouvrir il le ferait peut etre. Il ne voulait pas avoir de nouveaux problemes. Surtout qu'il avait promis a Sally, sa petite amie, de se tenir mieu et il ne voulait pas la decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:17

Si Maria avait été seule, elle aurait courut, elle savait très bien qu'elle était capable de semer Rusard. Elle l'avait souvent fait, et il ne l'avait en plus jamais reconnu ... Mais là, si elle se mettait à courir et qu'elle laissait Elijah en plan, ce serait vraiment moche. Elle resta donc près d'Elijah, immobile, elle retint sa respiration, et observa surtout Miss Teigne. Le vieux ne les entendrait ou ne les verrait pas, par contre cette maudite chatte avait une excellente vue, et une excellente ouïe. Maria ne bougeait absolument pas, il ne fallait pas qu'ils se fassent repérer ... Maria ne voulait pas passer plusieurs semaines en retenues... Et si jamais Elijah lui en voulait. Maria s'arrêta de réfléchir aux multiples scénarios possibles, lorsque Rusard se mit à parler...

- Je sais que vous êtes, allez dépêchez vous de sortir !

Grogna t'il, en regardant dans la direction opposée. Il faisait toujours ça, mais il n'y avait que les naïfs qui sortaient à ce moment là. Maria était perturbée par la chatte qui ne faisait que de jeter des coups d'oeil dans leur direction, à un moment la chatte fixa le point exact où ils étaient placés. Maria entendait la respiration d'Elijah. Elle leva doucement sa main, et la posa sur la bouche d'Elijah, et retint elle même sa respiration pour qu'on n'entende plus rien. Le regard de Maria se dirigeait vers la chatte qui détourna le regard...

- Viens, mon chat, il n'y a rien içi ...

Le concièrge et la chatte s'éloignèrent. Maria baissa doucement sa main, c'est alors que la chatte se retourna et miaula pour alerter son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:42

Elijah ne reflechit pas un instant de plus, prit la main de Maria et couru a travers les fourets avec une rapidité incroyable. Il ne s'arreta seulement lorsqu'il furent arrivé a l'opposé de Rusard. Maintenant il ne pouvait plus les voirs. Il reprit sa respiration puis lacha la main de Maria.

- Désolé...Mais bon, au moins, comme ça, on la semé....

Il s'adossa a un arbre en essayant de calmer sa respiration. Il avait vraiment couru vite et longtemps....

- Il vaudrait mieu qu'on rentre maintenant, non ?

Il fit un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:58

Maria se demanda ce qu'ils allaient faire alors que la chatte et le concièrge se hâtaient vers eux. Mais avant même qu'elle puisse réfléchir à ce qu'ils pourraient faire, elle se fit emportée par Elijah. Elle le suivait, il avait donc pensé à la même chose qu'elle ... Courir ... Emportée par le jeune homme, elle tenait fermement sa main et elle courait le plus vite possible, la vitesse ce n'était pas un problème. Non, non. Le problème, c'était qu'elle était toujours et encore pieds nus, qu'elle avait marché dans ronces, des bouts de bois, des flaques d'eau etc. Ses pieds étaient sâles, mais en plus, elle avait extremement mal. Elle s'arrêta légerement essouflée, et remarqua à son grand désespoir qu'elle n'avait qu'une seule chaussure dans sa main.

- Oh non ...

Dit-elle dans un soupir, sans même faire attention à ce qu'Elijah était en train de lui dire.

- Ma chaussure ... Je l'ai ... Laché pendant que ... Pendant qu'on ... Courait.

Expliqua t'elle en essayant de reprendre son souffle. Elle ferma les yeux, ses pieds lui faisaient horriblement mal.

- J'irais la ... Chercher demain.

Dit elle après quelques instants.

- Tu as raison, on ferait mieux de rentrer ...

Répondit elle avec une petite moue sur le visage. Elle se mit à marcher en direction de la lumière du chateau, bien qu'elle n'était pas très voyante ... D'ailleurs où étaient-ils ? Elle demanda calmement, mais avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

- Dis moi, on ne se serait pas enfoncés dans la forêt interdite, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:18

Elijah s'avanca vers maria et s'apercu comme elle qu'ils étaient tombé dans la foret interdite...Il sortit sa baguette.

- Lumos...

Murmura t il. Ils n'étaient pas tellement loin de la sortie mais si ils sortaient ils allaient se faire reperer par Rusar.

- Il voudrait mieu rester ici jusqu'a demain matin a leur du petit dej'...Tout les professeurs, même Rusard sont rués sur leur bouffes...

Il s'assit contre l'arbre et remarqua que Maria avait les pieds tous sales et saignant. Il se releva et le rejoind.

- Viens...On va essayé de trouver un ptit coin d'eau...Il faut soigner tes pieds...Tu dois avoir vachement mal...

Il prit un de ses bras qu'il passe au dessus de son cou pour qu'elle est moin a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Maria se mit à imaginer... Une nuit dans la forêt interdite, pas forcément le meilleur endroit pour passer sa nuit. Le dortoir des filles des Serdaigles était tout de suite beaucoup plus attirant. Mais, il fallait se faire une raison, ils allaient se faire repérer sinon. A la seconde phrase du Serpentard, Maria regarda ses pieds. Ils étaient en sang, quelques ronces étaient coincé sous sa plante de pieds, pour sur elle avait mal. Mais lorsqu'Elijah prit son bras pour l'aider à marcher, elle l'enleva...

- Ca ira, merci ...

Murmura t'elle tout en avancant, elle boitait légerement de la jambe gauche, mais faisait comme si de rien n'était. Elle n'avait pas été méchante au contraire, ça voix n'avait pas été froide comme à son habitude, mais calme et quelque peu douce. Elle avanca, suivie d'Elijah, à la recherche d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:14

Elijah suivit Maria en faisant tout de même attention a ce qu'il y avait autour d'eux. Il lancait quelque fois des petits rayons de lumieres aux alentours pour verifier qu'il n'y avait rien.
Après quelques minutes de marches ils arriverent a un petit coin d'eau. Elijah s'assit a côté et se mouilla le visage. L'eau était tres fraiche et douce. Il laissa la place a Maria pour qu'elle puisse se nettoyer les pieds.


- ça va aller ?

Il avait remarqué tout a l'heure que la voix froide et distante de la Serdaigle avait disparu...ça lui avait fait assez plaisir car il pensait que ça devait être tres rare...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Magnard

Maria Magnard


Nombre de messages : 142
Age : 33
maison ou travail du perso : Serdaigle
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : Distante...
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Lorsqu'ils arrivèrent à un point d'eau se fut un soulagement pour Maria. Elle allait enfin pouvoir se laver les pieds qui étaient vraiment dans un sale état... Elle s'assit avec délicatesse, et mit ses pieds dans l'eau. L'eau prit alors une couleur brune à cause de la boue, et rouge à cause du sang.

- Mouais, ça va ...

Murmura t'elle doucement, alors qu'elle examinait ses pieds. Elle enleva quelques épines qui étaient restées coincées dans sa plante de pieds, à chaque épines enlevée, elle serrait les dents.

- C'est pas beau à voir...

Dit elle avec un ton ironique en désignant ses pieds, maintenant propres mais qui saignaient toujours. Même si ses pieds étaient en sang, Maria n'avait pas trop mal, elle était habituée à la douleur. Elle enfila sa seule et unique chaussure, se releva et regarda Elijah.

- On va se trouver un endroit pour dormir ? ... Ou du moins un endroit pour se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne (Elijah et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne (Elijah et Maria)   Sortie nocturne (Elijah et Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne (Elijah et Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maria Magnard
» Maria Magnard
» devoir d'histoire de la magie [PV ac Maria]
» [ _ Elijah Rickmann _ <3
» [ _ Elijah Rickmann _ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le parc :: le lac et ses allentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser