Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre infortuneuse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Elijah fit un leger sourire. Elle avait vraiment l'air d'être comblé de bohneur avec Remus..Tout comme lui avec Sally d'ailleur...Vu qu'il n'y avait rien d'autre a faire il continua la conversation.

- Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:25

[ Vu que je ne sait pas vraiment ça fait combien de temps que l'école dure je vais modifier ^^]

Vitalie adorait parlé de Remus, pour simple et bonne raison qu'elle l'aimait plus que tout! Elle souriait oujours à Elijah et sans trop penser elle dit:

- On sort ensemble depuis la 2ième journée des cours ^^!

Vitalie repensait tout à coup à leur rencontre, dans la forêt, à ce moment ils n'étaient encore qu'amis... Mais il ne fallut que quelques petites minutes pour qu'ils commencent à s'embrasser! Et elle pensait par après, à la sortie de la forêt... Étrange il y avait un espèce de trou noir pour qu'à la suite elle se retrouve dans le milieu du parc... Il faudrait qu'elle lui en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

Elijah souria legerement en voyant Vitalie plongée dans ses pensées. Elle avait vraiment l'air de beaucoup l'aimer...Il ne savaient pas exactement où ils étaient. Il regarda alors dans les alentours. Il n'était jamais venu par là...Il se tourna alors vers Vitalie et la sortie de ses pensées.

- Dis, tu sais où est ce qu'on est exactement ? Je ne suis jamais venu par là..
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:23

Vitalie était totalement perdue dans ses pensés quans ses mots retentirent dans son esprit et firent casser toute la magie:
"Dis, tu sais où est ce qu'on est exactement ? Je ne suis jamais venu par là "
Vitalie se retourna alors lentement vers lui comme s'il avait dit les plus gros mots du monde! Elle lui fit aussi de grands yeux et tout d'un coup elle lui prit la main et dit hystériquement:

" Oh non! Je me suis encore perdue! t'est un mec toi tu serais supposé avoir un minimum de sens d'orientation!"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Elijah la regarda d'un regard surpris...Pourquoi aurait-il sû où se trouvait le chemin ?? et de plus il n'était pas un garçon normal...donc il n'avait aucun sens de l'orrientation..(ça n'avait aucune logique mais pour Vitalie surement...)

- Mais comment veux-tu c'que j'en sache ??? Je ne savais même pas où on allait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Vitalie regardait toujours elijah de la même façon. elle fini alors par faire non de la tête sans arrêt en murmurant:

" Oh, oh, ça c'est pas très bien..."

Elle regarda de nouveau Elijah et fit un sourire un peu raté...

" Vois-tu je n'ai jamais eu un bon sens de l'orientation... alros si on est perdus, il ferait mieux de ne pa compter sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Elijah savait a present où est ce qu'ils étaient. Ils étaient revenu au petit chemin qui menait a Poudlard.

- Bah voila ! on a retrouvé notre chemin...c'est parfait...

Il lui fit un petit sourire puis avanca en même temps que Vitalie sur le chemin. Quelques personnes se retournaient a leur passage surtout par rapport au look de Vitalie.

- Tu veux ma veste peut etre ? Ou ça ne te derange pas que tout le monde te regarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Vitalie fut heureuse d'apprendre qu'ils n'étaient pas si loin du bon chemin! Elle voyait bien tout les regards posés vers elle. Mais bon elle était plus q'habitué, elle n'avait jamais eu de misère àaccepter ses tords... Elle souria évidement à Elijah quand il lui proposa sa veste. C'était sure qu'elel allait accepter... Enfin même si les regards se posteraient toujours sur elle!

" Oh, avec joie! Merci Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre infortuneuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre infortuneuse...   Rencontre infortuneuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre infortuneuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: A la tête du sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser