Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 etudie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: etudie   etudie Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:11

Sirius était confortablement installé sur sa chaise qu'il balançait d'avant en arrière. Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte. Il étudiait son cours de potion, qui l'aurait cru? Sirius voulait épater une fille et par n'importe laquelle...LA fille pour lui si ses amis était au courant... Il se demandait comment il allait prendre la chose, enfin ses pensée dériverent sur James et ses tentatives séduire Lily, c'était bien la seul qui resistait a son amis, il repensait a tout ce que ce derniere faisait pour épater la demoiselle mais qui ne faisait que l'énérver encore plus. Parfois Sirius lui-même ne comprenait pas la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:21

Sally arriva dans la salle d' étude avec le sac d' une serdaigle qui se respecte , c' est à dire, plein à craquer !!!
Elle s' installa à une table , pas très loin d' un gars brun de Griffondor qui jouait les balançoires avec sa chaise .

elle sortit un gros grimoire intitulé
" L' histoire la plus complète des Rhunes , pour sorciers de second cycles "
Elle avait emprunté ce livre à la bibliothèque pour travailler la matière dans laquelle elle était la moins forte et commença sa lecture mais rien n' y fit !!!
Sa tête était complètement ailleurs ... En faite, toutes ses pensées étaient tournée vers son merveilleux petit ami et la nuit qu' ils avaient passés ensemble .. C' était magique ...


Puis sally claqua le livre sur la table avec un geste impatient

*Allez sally c' est pas le moment ! Concentre toi !!! Ce n' est pas Elijah qui te feras réussir tes exam de fin d' années ... *

Puis elle sortit une plume de son sac et un parchemin et commença à griffoner une ou deux lignes mais alors qu' elle commençait à travailler, le bruit que le griffondor faisait avec sa chaise continua à l' irriter

excuse moi, tu pourrais t' asseoir correctement , le bruit de cette chaise est insoutenable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16

-Désolé Mlle mais cette chaise ne fait aucun bruit, c'est la personne de la rangée d'à coté depuis toute a l'heure il n'arrete pas de faire du bruit, il m'ennuye aussi mais j'ai commencer a m'habituer.
EN effet le bruit continait même si l'auteur désigné qui ne l'était finalement pas avait arrete de bouger sur sa chaise.Il observa la jeune fille et remarqua qu'elle avait tout d'une jeune personne a l'air amoureuse mais en plus d'une serdaigle, il ne put s'empecher de sourire devant se magnifique spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:35

sally constata en feffet son erreur et devint un peu rouge de gène . elle s' excusa

A pardon ... Je pensais que c' était toi ! Moi c' est sally Dupont, 6eme année à serdaigle et toi tu es ? Je crois t' avoir déjà aperçut dans un cours de défences contre les forces du mal ...

en fait, Sally en était sur ! Elle était très observatrice et la manière de se tenir du jeune homme ne faisait aucun doute sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:36

-C'est pas grave, je suis Sirius Black, 6iéme année, Gryffondor, ouais on c'est vu en cours...quand je me montre...
Il sourit d'un sourire séducteur à la jeune demoiselle bien qu'il avait déjà sa petit cherie mais si il n'avait plus le droit de sourire a quelqu'un ou allait le monde, il avait déjà une tirade toute prete au cas ou de toute façon. Sirius resta dans la même position sur sa chaise lisant son livre calmement, il avait l'air de s'ennuyer en lisant se livre ce qui n'était pas totalement faux, il n'était pas de ses gens à étudier toute leur vie mais si il voulait pouvoir interesser un peu plus Mya il devait se faire remarquer alors il allait commencer par faire de choses qu'il ne faisait pas avant ... enfin en apparence mais il serait toujours Sirius Black amis de James Potter et Rémus Lupin qui n'aimait pas les serpentards en général exepte Mya bien sur et qui faisait des coups étrange dont il riait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:31

enchantée

répondit sally avec son habituel sourire sincère et joyeux. Puis elle se retourna son livre pendant quelques minutes ... Au bout de ce temps, qui lui sembla une éternité, elle referma brusquement le livre, passant son autre main dans ses cheveux agassés ...

Ca ne sert à rien , je n' arrive pas à me concentrer !!!

puis elle se retourna vers le griffondor

Dit moi sirius , puisque tu as l' air d' être aussi concentré que moi d' en ton travail, tu ne voudrais pas aller faire une promenade dans le parc ? il fait un temps génial ! on pourra faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Supris il regarda la jeune fille lui parler
-Euh...oui...bien sur...pourquoi pas ... euh pourquoi t'arrive pas a te concentrer?...
Sirius avait été pris de cours et surtout interrompu en pleine pensée, ilm venait d'atterir de nouveau dans le monde, il repris allors un joli sourire et se leva de façon à ce qu'il ne tomba pas de la chaise, et rangea ses affaire dans son sac et se mit a attendre la demoiselle, se demandant bien pourquoi elle n'arrivait pas a se concentrer pourtant c'était une des deux seule maison qui avait le plus de naturel pour étudier alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

Sally se leva, jeta un sort de retrécissement à ses livres encombrants pour qu' ils ne la gènes plus et les fourra dans son sac, avec le reste de ses affaires .

Lorsqu' il lui posa la question elle rougit légèrement et répondit avec un air génée


Disons que presque toute mon attention se trouve actuellement retenue par le garçon que j' aime ...


Sally n' avait pas l' habitude de parler de se genre de choses avec des gens qu' elle ne connaissait pas , mais elle avait encore moins l' habitude de cacher des choses aux gens

Elle arriva à la hauteur de Sirius


Et toi ? Tu n' avais pas l' air prés à travailler non plus ... mais j' ai cru comprendre d' après certaines rumeurs que c' était une habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:14

Sirius se gratta derriere la tête avec non chalence
-Bin j'avais décider de changer mais ça réussi pas toute mon attention est portée sur quelqu'un alors...
Il fit un petit sourire débile puis se dirigea vers la sortie
-Viens on a faire un tour ca nous aidera peut-être à nous concentrer
Tendant son bras poliement a la jeune demoiselle, il avait toujours été trés poli avec les jeunes femmes et il n'allait pas changé pour autant, même si c'était plutôt poli dans un autre but mais maintenant qu'il y avait Mya les regles changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Sally eut un sourire amusé losque Sirius lui tendit le bras . Apparement, sa première impression avait était la bonne lorsqu' elle l' avait observé, en cours, ce garçon était un dragueur né , c' était dans sa nature ....
Elle posa cependant son bras dessus . après tout, elle ne craignait rien à jouer le jeu ! Elle avait un copain et lui avait une copine .


On va où ? On peut aller dans le parc ... ou ... j' ai entendu dire que les 7eme et 6eme années avaient le droit à une sortie à Prés au lard aujourd'hui ... Ce n' était pas dans mon attention d' y aller , mais puisque la situation à changer .... Ca te dirait qu' on y aille ensemble ?

Soudain, sally se rendit compte de la bizarrerie de la chose ! elle avait un petit ami avec qui elle pouvait sortir mais demandait à un inconnu de l' y accompagner ... Il n' y avait qu' elle pour faire des boulettes pareilles !!!

Enfin ... attention !!!! C' est pas une invitaiton à sortir !!!! .... c' est juste ... histoire de sortir un peu d' ici .... Je n' ai pas encore eu le plaisir de mettre les pieds à Prés au lard depuis mon arrivée en Angleterre ...

*I'm so stupid !!! *

Elle avait rougit complètement devant sa propre bétise et s' était soudainement mise à observer la pointe de ses pieds .. De plus, étant petite, sirius ne devait plus voir que le haut de ses cheveux noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:30

Sirius eu un sourire amusé cette petite était décidement marrante avec ses peur, il décida de la rassurer
-Bien sur on peut aller à prés au lard je n'y suis pas encore aller cette année...Je veux bien aller avec toi et t'inquiéte pas je n'ai pas pris cela comme une intention de sortir ensemble...je comprend trés bien que tu aie envie de sortir d'ici...
Il regardait la jeune fille,celle-ci était plus petite que lui il voyait le haut de ses cheveux en la regardant il trouvait cette situation commique et puis c'est pas si en allant quelque part avec une autre jeune fille il trompait Mya, de toute façon elle devoir savoir qu'il était un drageur né et elle une serpentarde ils faisaient bien la pair et puis, son coeur et son corp était a elle alors il avait quand même le droit de parler au autres.

-De toute façon on ne pourrais pas sortir ensemble parce que vois tu je ne suis vraiment pas libre du tout
Se contenta-t-il d'ajouter afin de rassurer la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

sally releva la tête vivement avec un sourire franc . elle se trouvait un peu bête avec ses angoisses et ses petits stress ! Pourquoi ne savait elle pas tout simplement laisser faire les choses, sans chercher à se justifier ?
C' était si simple pourtant !


Bon dans ce cas , je pense qu' on peut y aller ... Je compte sur toi pour me servir de guide !!! J' ai entendu dire qu' il y avait plein de choses géniales là-bas ...

Elle avança vers la sortie et ouvrit la porte de la salle d' étude
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

-Ouais y a de bon bar et puis Zonko et HoneyDukes rien que pour ça je passe a prés au lard des fois
Il souriait et avait l'air tout fou il tirait presque la jeune fille deriere lui allant à son rythme habituel oubliant presque qu'il était accompagné de quelqu'un qui devait faire des pas beaucoup moins grand que lui et sans doute qui n'allait pas vite avait un sac assez charger lui voyagait leger et vite, en plus il était tellement tout fout a penser au farce et attrape au bonbon et a la cerise de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:03

sally courait presque derrière Sirius !!! Il avait l' air très emballé par Prés au lard ! Tellement que Sally le comparait intérieurement à un jeune chien foufou d' aller faire une promenade ( ^^ ). Oui, c' était exactement ça , un chiot tirant son maitre par la laisse, ou par le bras en l' occurance


Et pas si vite sirius !!! You' re going to kill me like this !!!


Haleta t- elle après avoir traversé tout un couloir à la suite du griffondor ... Malgrès cela , sally rigolait également . Sirius avait l' air d' être assez marrant .... et sympa en plus de ça ! Peut être qu' ils deviendraient amis par la suite ? qui sait ?
( si tu veux tu pourras ouvrir un sujet à prés au lard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:49

Sirius s'arreta net manquan de se faire foncé dedans pas la jeune demoiselle.
Oh désolé l'habitude je pense je vais te laisser rependre ton souffle, ce sera certainement mieux. vraiment désolé j'ia pas l'habitude de d'aller lentement car avec James et Rémus on marche trés vite alors
Il affichait une moue désolée, il était tellement foufou d'aller à prés au lard qu'il en avait oublier la suite et les autres il se souvenait a peine qu'il trainait la jeune fille par le bras. Tout ce qu'il avait en tête etait Près au lard et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:36

Sally s’ arrêta tous juste derrière Sirius et fut à deux doigts de le heurter de plein fouet lorsqu’ il s’ arrêta . Elle resta sur place un moment, reprenant sa respiration avant de répondre

Ne t’ inquiète pas, je peux comprendre , d’ ailleurs ..

Elle regarda alentour avant de trouver ce qu’ elle cherchait : une armure !!!
Elle se dirigea vers celle-ci et lui parla, sous le regard interloqué de Sirius . Il devait la prendre pour une folle !


Bonjour Monsieur !!! Je dois m’ absenter pour l’ après-midi , auriez vous l’ obligeance de garder mes affaires ?

L’ armure se mit tout à coup à bouger ses bras de ferraille et à attraper le haume qui lui servait de tête et l’ ôta . Sally de son côté, avait sortit de son sac en bandouillere tout ce qui aurait pu la gêner c’ est à dire les affaires lourdes tels que les livres, les bouteilles d’ ancres …et les déposa dans l’ ouverture que l’ armure ne tarda pas à reboucher en refilant le haume sur ses épaules .

Merci beaucoup , je repasserai en début de soirée !

Puis elle revint vers Sirius avec un grand sourire

Bah quoi ? J’ avais lu dans l’ histoire de Poudlard que les armures étaient toujours prêtes à rendre service … autant en profiter ! Bon maintenant, voyons voir si sorcière hebdo dit vrai pour cette formule ...

Puis elle sortit sa baguette et la pointa sur ses chaussures, avec un air de concentration extrême et déclara

Chaussures pratiques, chaussures d’ esthétiques, que cette paire très esthétique devienne quelque chose de pratique !!!

Ses petites chaussures à talon se métamorphosèrent alors en une paire de converse bleu ciel, pratiques pour marcher vite ou courir !

Puis , Sally fourra sa baguette dans son sac en bandouillere et lança un regard malicieux à Sirius …

Bon et bien maintenant, le dernier à prés au lard et une bouze de dragon séchée !!!

Puis elle se retourna et se mit à courir à travers tout le couloir, sans attendre la réaction du griffon . Elle se doutait qu’ il avait un caractère joueur et compétitif , tout comme elle ! Et oui , elle avait beau être une Serdaigle bosseuse, ce n’ était pas la dernière à savoir s’ amuser, même si elle sait très bien qu’ il y a un temps pour tout
Pour une fille Sally courrait assez vite , peut être était ce du à sa petite taille mais elle se doutait qu’ elle ne faisait pas le poids contre Sirius … mais après tout, on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etudie Empty
MessageSujet: Re: etudie   etudie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le cinquième étage :: la salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser