Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comptoir de vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Sylvarant

Logan Sylvarant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

Vers ce comptoir venez vendre des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:34

Xavier était maintenant ministre depuis quelques jours . Mais il devait caché certain truc , bien sur ca ne concernait pas la magie noire , mais il ne voulait pas que tout le monde le sache . Il se dirigea alors vers le magasin qui venait d'ouvrir habillé de son costume noire avec sa chemise blanche . Même s'il se fesait voir , personne ne lui dirais rien .

*Sylv'Bazar , a ce qui parrait le commercant est jeune . Je le connais peut etre*

Il entra dans la boutique , elle était assez spacieuse , il regarda quelques petits grigri et se dirigea vers le comptoire . Il sonna a la sonnette
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sylvarant

Logan Sylvarant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:14

Logan était dans l'arriere boutique. Vetu d'habit moldu plutot simple il rangeait des papiers. Il était heureux d'avoir enfin pu ouvrir son magasin après quelques jours. Il poussait une chansonnette, ouvrir son magasin était un reve de gosse. Il fesait quelques pas de danse lorsque la sonette retentit. Il se dirigea vers l'entré, content

*Enfin mon premier client*

La surprise fut au rendez vous lorsqu'il vit :

Monsieur le ministre. Que puis-je faire pour vous ???

Xavier avait six ans de plus que lui, il avait été dans la même maison et il avait deja eu le plaisir de se parler. Cependant Logan se demandé si Xavier allait se rapeler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:19

Xavier leva la tete lorsqu'il entendit la voix d'une jeune personne . Il regarda l'homme qui venait d'arriver . Ce dernier semblait jeune , très jeune . Environs la vingtaine , il lui souria . Puis regarda Logan dans les yeux , Xavier se demandait ou il avait vu ses yeux , il tentait de s'en rappeler , une minute passa dans le silence , avant que le ministre ne se rende compte qu'il fallait peut etre qu'il passe sa commande . Il s'eclaircit la voix

Bonjours Monsieur Sylvarant ...

Ce fut le declic , il se rappelait de Logan Sylvarant , il l'avait appercut , mais Xavier était en derniere années lorsque le jeune homme devait etre en premiere ou deuxieme années .

Ancien Gryffondor n'est ce pas ?
J'aimerais que ce que je vais vous vendre reste entre nous Logan , est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sylvarant

Logan Sylvarant


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Quand le ministre le nomma par son nom de famille, il eut un souvenir de cette homme. Il l'avait croiser dans la salle commune de Gryffondor et avait déja parler par moment avec lui.
Après quelques secondes de silence il répondit :


Oui je suis bien un ancien Gryffondor, tout comme vous. jem e rappelle deja vous avoir parler. dit-il en souriant.

Donc, ce qui est pour de la vente, je ferais en sorte de na pas faire de fuite, cela restera bien entre nous. Qu'avez vous a me montrer ?

Logan attendit avec impatience que Xavier lui montre l'objet, pour que cela reste secret, cet objet devait etre un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Pullo
-|-ministre-|-
Xavier Pullo


Nombre de messages : 8
Age : 89
Date d'inscription : 14/03/2007

Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Xavier le regarda . Il souria a Logan . Lui aussi se souvenait du jeune homme , même s'il était plus vieu , il gardait très bien les visages en memoire . Il fut très content de voir que Logan était quelqu'un qui parlait aimablement et qui ne le harcelait pas de questions sur ses projets en tant que Ministre de la Magie . Puis Monsieur Sylvarant lui annonca que ses biens seraient en securité . Il le regarda

J'espere que vous ne direz rien , sinon je vous fais envoyer a Azkaban pour complot contre le Ministre

Il lui souria et sortie de sa poche , une longue tige noire au bout très pointu . Ainsi qu'une fiole noire . Il les posa sur le comptoire

Ce n'est pas a vendre mais j'aimerais que vous les gardez en securité . Je vous payerais ce qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir de vente Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de vente   Comptoir de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir d'achat
» Comptoir des trocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: Le Sylv'Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser