Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours perdue... [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Encore et toujours perdue... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Encore et toujours perdue... [PV Tom]   Encore et toujours perdue... [PV Tom] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Vitalie avait eu tout d'abord envie d'aller cueillir quelques baies dans la forêt... Et oui, idiote idée vous dites?! Ouais surement, mais du Vitalie tout caché, surtout sachant que son sens de l'orientation laissait toujours à désirer! Tout en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt elle fredonnait une chanson et pensait à Remus. Aprés au moins une heure, Vitalie se renda compte que:

- Mias il y a pas de baies dans cette forêt pourrie!

Cet celà que Vitalie cria avant de s'assoir par terre comme une enfant de cinq ans. Elle soupira longuement et se reparla à haute voix.

- Ahhh... pourquoi il faut toujours que je me perde! *Tape sur le sol* Aie! Grrrr... Bon je fais commetn pour me sortir d'ici moi?! Que quelqu'un se montre! Même si c'était le seigneur des ténèbres [^^] je m'en fous du moins qu'il me sorte d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Encore et toujours perdue... [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue... [PV Tom]   Encore et toujours perdue... [PV Tom] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:57

Tom était au aguets, sa baguette à la main. Il marchait silencieusement dans cette énorme forêt, qu'il connaissait pourtant très bien. Mais en tant d'années, les choses avaient changé... Il marchait, loin de tout sentier, furtivement, guêtant le moindre bruit. Il faisait attention à ce que ses pas ne soient ni entendus, ni sentis... Il fixait la forêt de tous les côtés. Il devait les trouver. Qui "les" ? Les licornes, bien sûr ! Il avait besoin de leur sang... Il se souvenait vaguement de l'endroit où elles se cachaient.
Voilà se que faisait le Seigneur des Ténèbres en ce moment. Soudain, il entendit un bruit. Le regard vif, étant anciennement attrapeur, il apperçu une lueur argentée de l'autre côté d'un arbre. Un licorne au galop.

"IMPEDIMENTA !"


Le sort frappa la licorne, dont tous les mouvements furent ralentis. Tom s'approcha et sortit un poignard. Malgré le fait qu'il était anti-Moldu, et qu'un membre du Ministère (soumis par lui-même à l'Imperium) avait proposé qu'on ouvre la chasse aux Moldu, il trouvait ces poignards bien partiques... Surtout pour récolter du sang.
Il leva son poignard et l'enfonça sans état d'âme dans la chair de la licorne. Il récolta tout le sang dans une petite fiole qu'il rangea précieusement dans une doublure de sa robe de sorcier et s'apprêta à partir quand il entendit des cris...

"Que quelqu'un se montre! Même si c'était le seigneur des ténèbres je m'en fous du moins qu'il me sorte d'ici!"

Tom sourit, et se dirigea vers l'origine des cris. Une jeune fille. Il resta caché à l'ombre d'un arbre un moment, pendant lequel il mis une fois de plus ses talents de Legilimens en pratique. Il savait tout, tout sur tout.
Il décida d'enfin se montrer.

"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours perdue... [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le parc :: la forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser