Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... XD *qui veut?*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

En sortant de son cours de potion, Ann s'était perdue dans les cachots. Quelle idée d'avoir un aussi grand labyrinthe dans cette école!? Arpentant les longs couloirs froids et humides, la jeune poufsouffle ne perdait pas patience, et prit plutot plaisir à visiter les lieux peu engageant. Depuis le "dérapage" de l'autre soir, Elle était surveillée ce qui ne lui plaisait guerre. L'insolence de toutes les personnes qu'elle avait rencontré dernièrement l'énervait au plus haut point, mais cela ne lui importait plus beaucoup pendant sa balade dans les cachots. Pour des raisons obscures, Ann se sentait chez elle dans cet endroit même si elle ferait mieux de rester dans sa maison qui est dans les étages supérieurs.

Préférant rester dans l'ombre, elle ne sortit pas sa baguette pour utiliser lumos comme les autres élèves. Ann marchait, sans destination précise, cherchant le calme... Fatiguée de marcher après une demi-heure, la jeune fille décida de s'assoir pour reposer ses jambes. Assise dans un coin moins sale que le reste des cachots, Ann se mit à somnoler sans s'en rendre vraiment compte. Après quelques minutes, elle était totalement endormie. Mais le problème d'Ann, c'était qu'elle parlait pendant son sommeil, et est parfois sujet à des crises de somnobulisme importantes. Une fois, elle faillit égorger son père pendant son sommeil à l'age de 12 ans. Alors, la jeune fille commença son petit monologue assez curieux :


- ... non! j'ai pas fait mes devoirs! .... Ah! on voit mon soutif! ... j'vais... l'tuer... grrr.. LE TUER!... zzzz... Demain... oui... lui aussi... tous... penser à écrire maman... Zzz...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:41

Elijah se promenait dans les couloirs depuis deja quelques heures. Il arriva dans le couloir qui menait au cour de potion et attendit une voix dans l'ombre. Il s'approcha et vu cette fione qui dormait. Il écouta ce qu'elle disait avec la plus grande attention. Lorsque les mots "le tuer" lui vinrent a l'oreille il fit un leger pas en arriere. Il n'avait toujours pas avalé l'endoloris qu'elle lui avait fait subir....Il ne parti tout de meme pas. Il s'accroupit devant elle en la regardant fixement attendant qu'elle se reveille.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:47

Complètement endormie, Ann se rapprocha lentement du visage qu'elle sentait, à la manière d'un animal apeuré. Leur visage étaient à quelques millimètres à présent, lorsque la jeune fille ouvrit brusquement les yeux. Son regard semblait vide et dépourvu de sentiment, chose explicable vu qu'elle était toujours en train de somnonbuler (xD). Puis la fine bouche d'Ann s'ouvrit soudainement.

- ...Encore toi? ... elle en a pas marre de manger du miel?. Zzz.. Et les bébés? ... Tu... tu veux pas sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:53

Elijah regardait Ann avec de gros yeux rond. C'était quoi so probleme ?? elle devait etre sommnobule ! la honte...pensait il. Leur visage n'était cas qu'elle millimetres. Il sentait carrement le souffle de Ann sur ses levres. Il ne bougea pas d'un poil et attendit que Ann se reveille.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

N'entendant pas de réponse, Ann se mit à soupirer. Dormait-elle vraiment? Elle monta ses mains jusqu'au cou du serpentard pour ensuite caresser les épaules de ce dernier. La jeune fille repoussa alors violement le garçon en arrière pour ensuite refermer ses yeux. Sa voix colérique et indomptable résonna dans tout les cachots et au dela :

- ... POURQUOI?! NIAHAHAHAHAHAHA...

Un magnifique éclat de rire s'éleva alors, Ann releva la tête vers le plafond. Avati-elle des problèmes psychologiques? Après quelques minutes comme ça, la jeune fille bascula sur le côté pour s'effondrer sur le sol crasseux des cachots, sa longue et douce cheveulure blonde couvrant une grande partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:07

Elijah la regarda fixement effondré par terre. Elle etait COMPLETEMENT dingue cette fille !!! Il se relva d'un seul coup et lui mit un gros coup de pied dans le ventre qu'elle se revieille.

- Allez reveillle toi la dingue !!


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Le choc du coup de pied ventrale fit glisser Ann de quelques centimètres en arrière. Un silence s'intalla alors. La jeune fille se mit à ramper, lentement, vers Elijah. C'est sur qu'on pourrait la comparer à Sadako, mais en blondasse, sur le moment. Arrivée à la hauteur des pieds du serpentard, elle lui agrippa une cheville et dit d'une voix sombre :

- ...je ne suis pas "dingue", moi...

Et elle planta ses dents dans le mollet droit de garçon, tel un chien enragé. Ce spectacle, plus pathétique et glauque qu'autre chose, était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

- Ah !!!!!!

Elijah flechit et tomba sur elle après avoir poussé un cri de rage sur le coup. Elle etait VRAIMENT dingue ! on ne pouvait rien dire donc. il arriva a deguager sa jambre de la machoir enragé de Ann. Il était vraiment dans une position byzare sur elle. Il avait ses mains de chaque côté de sa tête et était sur elle de tout son long une jambe entre les siennes. Il saiganit de son mollet. elle était folle....


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:34

Soudain, Ann rouvrit les yeux et on pouvait voir de l'étonnement et de l'incrédulité à l'intérieur. Déja, elle était dans les cachots, avec le garçon qu'elle ne voulait voir sous aucun pretexte, il tenait sa tête entre ses mains, et dans une position assez étrange. Un mal de tête l'envahit bientot et ses sourcils se fronçèrent. Elle saisit violement les mains du garçon avec les siennes. La jeune fille était prête à le frapper, mais pour une fois, elle tenterai de ne rien faire. D'un ton méfiant, elle demanda alors au garçon :

- Pourquoi t'es là toi? J'te connais même pas et tu me tripotes pendant mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Elijah la regarda mechamment. et deguaga ses mains des siennes en les reposant de chaque côté de la tête de Ann te resta dans la meme position.

- T'es sommnombule n'est ce pas ? parce que t'es vachement flipante...Tu m'as demandé si je voulais sortir avec moi et après tu m'as mordu la jambe comme une tarée et je suis tombé sur toi..c'est tout...pas que ça a faire que de te tripoter![/i]


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:50

Ann répondit au serpentard par un même regard méchant. Elle? somnombule? et puis quoi encore? Il cherchait plutot des excuses bidons pour abuser d'elle et se venger, une fois de plus. Elle tenta de nouveau de se dégager de l'emprise du garçon avec plus d'insistance.

- Bah bien sur... Dis que tu connais mon deuxième prénom tant que t'y es?!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:53

- Tu veux que jte monte ske t'as fait a ma jambe ??!! et jmen fou carrement de ton deuxieme prenom...-__-

Elijah prit ses mains et les tena conte le sol de chaque côté de la tête d'ann pour ne pas qu'elle bouge.

- En plus tu fais mal !! c'est des rasoirs tes dents ?? Oo


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

Surprise que le serpentard lui immobilise la tête et les bras, Ann restait stone face à la situation. Il avait vraiment peur d'elle alors? Le somnombulisme pourrait être une explication logique à la situation, mais Ann doutait fortement qu'elle était capable de mordre quelqu'un dans son sommeil. D'un air las, elle répondit au garçon :

- Nan mais j'vous jure... C'est pas plutot toi qui a des problèmes mentaux? Si tu attends vraiment quelque chose de moi, dis le franchement hein... Tu veux me virer de l'école? fais le, ça ne fera que m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:03

- Oh non jveux pas te virer ! c'est trop marrant ! enfin quelqu'un aussi sadique que moi Cool Ske je veux c'est autre chose...

Elijah la regarda dans les yeux avec un sourire mesquin. son visage était tres proche de celui d'Ann. Sa jambe le lancait. ça commencait a faire un peu mal..mais bon il s'en fichait un peu pour le moment.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

Ann? Sadique? Il se prennait pour qui lui? Ses yeux s'emplirent de colère, elle n'approuvait pas entièrement les propos de ce mec. Les yeux de morue de ce dernier étaient vraiment intriguant, les trouer avec un objet pointu devait être très plaisant se mit à penser la jeune poufsouffle. Les paroles de ce mec étaient vraiment glauques. Un sado-maso d'après Ann. Méfiante, cette dernière restait toujours sur la defensive.

- Euh... tu veux quoi au juste? Et puis, qui te dis que je suis sadique moi? tu crois vraiment que je vais jouer à ton petit jeu puéril?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

- Tu t'amuses a mordre les gens dans ton sommeil et après t'appelles pas ça sadique ??!!

Elijah lacha prise et se r'assit a côté de la Poufssoufle. il ne pouvait pas se lever. sa jambe pissait le sang. c'était pas possible qu'elle l'est fait autant saigné !!! Elle a les crocs ou quoi celle la ?! Il posa sa main sur sa plaie.

- Putain....><


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

Effectivement, le serpentard était bien amoché. Ann félicita en silence l'auteur de cette magnifique morsure en levant les yeux au ciel. Jamais elle ne pourrait faire cela, sinon elle aurait déja été un vampire vaudou professionel. Soudain, Ann resta figée. Serait-elle en train de sympathiser avec ce mec sans avenir? Non, non jamais. Elle secoua la tête de droite à gauche, puis passa une main dans sa longue cheveulure blonde.

- Je suis pas somnombule, j'ai pas fait ça ok? Si j'étais un vampire, je le saurais merci.... Qu'est ce que tu veux? que je deviennes ton amie et que je m'excuse pour un truc que j'ai pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

- Bah si t'assumes pas c'est ton probleme...et jtai jamais demander de t'excuser ! c'est pas ta faute si t'es sommnombule -__- Mais tu fais trop pitié ! le pov gars qui va dormir avec toi putain ! Cool

Il la regarda avec un regard noir melangé d'un sourire leger. Il enleva sa main de sa jambe. ça saiganit toujours.

- et d'après toi jme suis fait ça tout seul c'est ça ? chui pas sado maso non plus !


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:40

- Toi? t'es pire que maso mon pauvre! Dit-elle avec un rire crystallin qui résonna dans les cachots obscures.

Combien de fois fallait-elle qu'elle le répète avant que cet autiste comprenne qu'elle n'était pas somnombule!? Qu'il saigne ou pas, ça ne changerai rien à la façon de penser d'Ann : ce mec avait des problèmes. Prise d'une envie soudaine, la jeune fille se leva et se mit à tourner en rond. Peut être un tic. Après un petit silence, elle s'arrêta devant le garçon et s'accroupit tout près de lui, le regardant droit dans les yeux.


- C'est quoi ton nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

Elijah l'a regarda d'un air meprisant pendant quelques secondes.

- Cherche dans ta memoire....Moi je me souviens bien du tien...t'es de quel origine ? Von Lichtenstein c'est byzare comme nom de famille...

Il poussa a peine Ann qu'elle retomba par terre en basculant en arriere.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:53

Une fois sur les fesses, Ann posa son index sur son menton : signe d'une reflexion intense. Tout le monde lui disait que son nom de famille était trop long, trop compliqué, mais la plupart des gens n'avait aucune culture générale pour comprendre ce nom. Soudain, le nom du garçon lui revint en mémoire. Elle l'avait entendu le soir de son arrivée dans l'école, après un petit incident.

- Mon nom de famille n'a rien de bizarre, je viens du Lichtenstein, alors c'est compréhensible... Pour les incultes - dans ton genre quoi - c'est un petit pays par loin de l'Autriche, l'Allemange, dans ce coin là quoi! J'habite pas loin quoi! ... Rickman! j'me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:57

- Bien !! jte felicite Cool t'a fait de gros effort ! continu comme ça t'iras loin dans la vie...!

Elijah s'allongea sa main reposé sur sa jambe, les yeux fermé. Sa jambe faisait super mal mais il avait la flemme d'aller a l'infirmerie...Il r'ouvrit les yeux, se redressa et alla s'asseoir contre le mur en face de Ann assise par terre et plongea son regard dans le sien.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

La jeune poufsouffle murmura un petit "tss" face à la provocation de rickman, ce genre de réfléxions lui était reservé. Elle ne décida donc pas de se révolter contre cela. L'espace d'un instant, Ann se demanda pourquoi ce garçon restait avec elle après tout ce qu'il avait subi. Il faut dire que depuis son arrivée, elle ne lui avait fait que du mal à ce mec, et l'avait pris pour victime. La vie est injuste certes, mais avait-il si peu d'amis qu'il devait rester avec Ann? Le regard fixé dans celui du garçon, la jeune fille demanda à nouveau :

- Pourquoi tu me regardes comme ça là? c'est stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:11

- T'es plutôt mignonne enfait ! Enfait tellement jte deteste que j'y fais pas attention mais vu que j'ai rien a faire là...Autant en profiter...

Elijah avait toujours le regard fixé sur elle. Il ne pouvait même pas bouger a cause de sa blessure. Il ne quittait pas Ann des yeux.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann von Lichtenstein

Ann von Lichtenstein


Nombre de messages : 69
Age : 31
maison ou travail du perso : poufsouffle
âge du personnage : 15ans
humeur du personnage : muahaha...
Date d'inscription : 01/04/2007

... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:20

- Plutot mignonne? t'es très modeste là!

Pour la première fois depuis son arrivée à poudlard, un petit sourire malicieux et quelque peu sincère se dessina sur le visage d'Ann. Elle se releva et fit quelques pas vers le serpentard. Levant une jambe, elle posa délicatement son pied sur la morsure - soit disant d'Ann - et appuya dessus de tout son poid. Pourquoi? Aucune raison particulière. Le sourire malicieux se transforma en sourire démoniaque, qui lui allait beaucoup mieux. Elle rajouta avec une petite voix d'ange :

- ça fait mal rickman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... XD *qui veut?* Empty
MessageSujet: Re: ... XD *qui veut?*   ... XD *qui veut?* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... XD *qui veut?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: les cachots :: les cachots abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser