Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lavinia Alvéric

Aller en bas 
+3
Remus Lupin
Elijah Rickman
Lavinia Alvéric
7 participants
AuteurMessage
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:44


Le personnage


Son nom: Alvéric.
Son prénom: Lavinia
Son âge: 17 ans
Sa maison: (n'est pas encore répartie.)

Son histoire:
Lavinia est une jeune femme de sang-pur, dont la famille est très fière de ce "statut". Ses parents aimant beaucoup voyager, elle a vécut en France pendant le début de sa scolarité, qu'elle a faite a BeauxBatons, ce qui explique pourquoi elle n'arrive à Poudlard que maintenant. Ses parents sont des aristocrates, Lavinia a donc eu une éducation parfaite, apprenant à se tenir dans toute circonstance et à cotoyer la haute société. Elle habite maintenant dans un grand manoir près d'une forêt, qui se trouve assez loin de Poudlard. Ses parents et elle sont revenus ici car la terre natale de sa mère, l'Angleterre, commençait à manquer à celle-ci, ainsi que sa famille.

Son caractère:
Lavinia est assez prétencieuse. Elle est fière de son statut de sang-pur et de sa famille assez riche et ne s'en cache pas. Elle est capricieuse, ayant eu l'habitude d'avoir toujours tout ce qu'elle voulait. Elle est donc prête à tout pour avoir ce qu'elle souhaite, utilisant pour cela son intelligence et ses connaissances. Elle est aussi curieuse, aimant toujours tout savoir su tout. Elle peut paraître hautaine, mais une fois qu'on la connaît elle sait se montrer gentille. Elle sait qui elle peut respecter, et une fois ce respect gagné elle devient une assez bonne..amie.

Description physique:
C'est une jeune femme ayant de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. Elle tient cela de sa mère et en est fière. Elle est plutôt grande, et met un point d'honneur à garder sa taille fine. Sa peau est pâle, fesant encore plus resortir ses grands yeux bleus. Elle se maquille légèrement et porte souvent de nombreux bijoux, cela l'aidant à montrer encore plus son statut social.

Sa plus grande qualité:
Elle est très curieuse. Cela peut être pris comme un défaut mais elle a appris à considérer cela comme une qualité. Grâce à sa curiosité elle aime savoir beaucoup de choses, ce qui le pousse à savoir beaucoup de choses, sa culture n'en étant que plus grande ainsi que son savoir.

Son plus grand défaut:
Sa prétention. Elle est fière de sa famille et le montre un peu trop. Cependant, elle sait respecter les gens qui le méritent.

Sa façon de se tenir:
Elle a des manières délicates et sait se tenir correctement. Vous ne verrez jamais un geste déplacé chez elle, et elle respecte les gens qu'elles considèrent comme supérieur. Elle se tient droite, fière, hautaine.

Origine:
Sa famille est anglaise, et bien que ses parents aiment beaucoup voyager la trimbalant beaucoup de gauche à droite elle aime l'Angleterre et s'y sent chez elle.


Vous


où avez vous connu ce forum? Sur le forum http://drago-hermy-love.superforum.fr où j'ai le même pseudo, Lavinia.
Votre nom: Elodie =)
Votre âge: J'ai 17 ans.







Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:34

( ouai bah on c'est deja dans qu'elle maison tu va etre... Cool lol )

Bienvenue ^^ ........ je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais encore me faire engueler....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:09

Oula ca va etre dure de te repartir ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:41

Elijhan, lorsque les avertissement seront en place, je t'en donne 5, à 13 c'est dehors, parce que maintenant tu le sais n'est ce pas donc!

brev pour lavinia, validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:19

Bienvenue ! Je sens que jevais avoir une Mangemort de plus ^^

Et oui j'ai trouvé le moyen d'aller sur internet alors que je suis en vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Alvéric

Lavinia Alvéric


Nombre de messages : 12
Age : 33
âge du personnage : 17
Date d'inscription : 03/04/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:22

Roooh comme si j'avais le profil d'une mangemorte! *Dit-elle en rigolant* Very Happy
Merciii pour vos bienvenue Smile
(Et très joli avatar au fait Tom Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:29

pourquoi ?? j'ai fait quoi la ???
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:04

Bienvenue chez les Serpy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-|- pefet en chef-|-
Lily Evans


Nombre de messages : 94
Age : 32
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-30ans-apres.forum2jeux.com
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:44

Bienvenu ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavinia Alvéric Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric   Lavinia Alvéric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavinia Alvéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: L'administrations :: les présentations et répartitions :: présenations et répartions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser