Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Même pas de serviteurs!?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:46

- OK..On y va ! mais tu restes avec moi hein ?! j'aime pas l'infirmerie ça me rapelle de mauvais souvenir ><

il garda sa main dans celle de Sally.Ca le rassurait d'avoir une amie pres de lui. il se leva ammenant Sally avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Très bien je t' accompagne , mais seulement jusqu' à la porte ... Je doute que l' infirmière soit enchantée si elle me voit débarquer avec toi dans l' infirmerie ...

Puis elle ajouta en rigolant , tandis qu' ils montaient ensemble l' escalier

D' ailleurs si elle doit t' osculter aux parties, je préfère pas être là pour voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

Elijah rit amusé et s'arreta net. Ca ne lui plaisait pas vraiment cette idée que l'infermiere relook son truk...


- 6uai euhh....enfait j'ai changé d'avis ! et en plus j'ai plus tres mal tkt ^^'' ca ne me dit rien qu'elle aille fouillé par la ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

Sally haussa les épaules . Elle se doutaient très bien des raisons qui poussaient subitement Elijah à changer d' avis mais fit semblant de rien

*ALalala !! ces garçons ! Que des chochottes ... Ils préfèreraient mourir plutôt que de perdre leur sois disant fierté ... Enfin bon, on le les changera pas !! *

Bon ... Fais comme tu veux mais on fait quoi en attendant ???
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

- Comme tu veux ! Il fait assez tard ce serait dommage qu'on se fasse choper mais on peut allé se promener un peu dans les couloirs ! chui pas du tout fatigué. ce coup m'a bien reveillé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:45

Au mot chopé, cela fit réagir Sally ... elle était préfète et elle se devait de montrer l' exemple ... Elle n' avait pas vraiment envie de passer pour quelqu' un en qui on ne peut pas faire confiance ... D' un autre côté, elle n' avait pas trop envie de laisser le serpentard tout seul ...

Je ne sais pas trop ...

Finit-elle par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:47

- T'inquiete pas tu peux y allé toi si tu veux ^^ Moi jvais me balader un peu tranquille dans l'école pour me changer les idées. Va te coucher ! jmen voudrais si tu te faisait prendre.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Sally fut un peu soulagée, elle n' était pas trop du genre à faire des entorses au règlement et trouvait cela très risqué de se balader dans les couloirs à cette heure ...

Merci ... En plus, je dois finir ce fichu résumé sur les cafetières moldus pour après demain , alors il vaut mieux que je retourne dans ma salle commune .... Bonne nuit Elijah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Elijah lui sourit. Il remarqua qu'il tenait encore la main de Sally. Il s'épara leur deux mains puis la regarda en lui souriant.

- Merci encore pour tout ce que tu fais pour moi...

Il lui souhaita bonne nuit, l'embrassa sur le front puis partie dans la penombre des couloirs sans attendre une reponse de Sally. Il lui fit un dernier sourire avant de tourner dans un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

sally regarda Elijah s' éloigner avec un grand sourire lui adressant un dernier signe de la main puis une fois qu' il eut disparut, elle se retourna en haut de l' escalier, remarqua que son sac, qu' elle avait laché dans la précipitation l' attendait touours là, à moitier renversé en haut des marches, elle le ramassa donc, remettant ses livres dedans et se dirigea vers les étages supérieurs pour regagner la salle commune des serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas de serviteurs!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de serviteurs!?   Même pas de serviteurs!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas de serviteurs!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le hall d'entrée :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser