Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard au delà du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Po
Invité




Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:47

Bannière

Poudlard au delà du temps Ban_pa11


Histoire

Dans le poudlard express , tous les élèves étaient à bord, près pour une nouvelle année au château de Poudlard. Notre trio d'or et leurs amis, ainsi qu'ennemis, se préparaient pour leur 5ème année au château. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que tous les élèves qui se trouvaient actuellement dans cette tranche d'âge, furent propulsés dans un voyage à travers le temps !

Harry, et tous les autres élèves de son âge, se trouvèrent donc en 1976, soit 20ans en arrière. Se qui signifiait clairement, qu'ils se retrouvaient tous à l'époque où leurs propres parents étudiaient à Poudlard. Seul Dumbledore connaissait ce petit, enfin gros détail. Et pour ne pas qu'il y ait de modification dans le temps, Albus avait demandé à chaque élève de ne rien dire et de signer un papier qui jettera un sort à quiconque dévoilera quoi que se soit sur ce voyage à travers le temps !

Harry, ainsi que tous les autres, vont devoir aller en cour pour leur 5° année à Poudlard, à l'époque des Maraudeurs. Ils vont ainsi voir leurs parents, les amis de leurs parents....et même leur professeur de potions !
Tous ces élèves vont devoir cohabiter avec leurs parents, travailler avec eux, les voir s'amuser, se disputer avec leurs futurs ennemis jurés mais ils devront, en aucun cas, révéler LE secret...

Administrateur

Albus Dumbledore et Lily Evans[soit respectivement: Alexander Dyron et Padmé Dinozzo de ce forum]

Date de création

Il n'y a pas si longtemps....Surprised

Statistiques

9 membres pour l'instant et 109 messages

Petites annonces

Il faudrait des élèves de Poudlard au temps des Maraudeurs et des professeurs de ce temps là.
Mais aussi des élèves de l'époque de Harry, tous les posts principaux sont libres, que se soit élèves ou professeurs, alors je n'ai plus que deux mots à dire: VENEZ VITE Very Happy

Adresse

Poudlard au delà du temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:11

Hey! ^^

Qui es tu là bas en fait? ^^

James pOtter aussi? Celui auquel j'ai dit de ne pas faire de vacarme en entrant en cours? ^^ lol
Mais il me semble qu'il y a un problème sur le site en ce moment. Qu'estc-e qui s'est apassé?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

nan je suis pas James Potter la-bas ^^
et je sais pas ce qu'il y a, problème de serveur avec le site parce que moi non plus je n'arrive pas à accéder au site ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:20

Qui es-tu alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:25

Severus Rogue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Dinozzo

Padmé Dinozzo


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:25

Il fait Severus
Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:48

moi je dis que l'idée en elle même est pas mal génial même mais...il faudrait refais le disign parce que moi perso j'accroche pas avec^^ pazrc contre la liste des posts vacants hors poudlard est à pein recopier^^ po grave parce que Wilkes ne joue pas double jeux en vrai c'est nous qui avons mis ceci!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Poudlard au delà du temps Empty
MessageSujet: Re: Poudlard au delà du temps   Poudlard au delà du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard au delà du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pluie et le beau temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: hors jeu :: discutions et autres :: pub [200 messages]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser