Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Votre Directeur Empty
MessageSujet: Votre Directeur   Votre Directeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:45

Le professeur avait hâte de revenir au sein de poudlard et dès la fin du banquet, il s'était précipité à l'intérieur de la salle commune de Poufsouffle afin d'accrocher l'affiche suivante:

Chers et chères élèves de Pousouffle,

Bienvenue aux Première Annéeet bon retour aux Anciens! Comme toute année, je suis ici pour vous motiver en vue de la nouvelle année. Je ferai court pour ne pas vous bourrer le crâne de discours inutiles! ^^
L'objectif de cette année comme toutes les autres, sera bien sûr comme nous l'espérons tous de gagner la Coupe des Quatre Maisons masi pour moi, cette récompense ne prendra plus aucune valeur si vosu vosu démarquez de vos valeurs essentielles. N'oubliez jamais les qualités grâce auxquelles vous avez été envoyé dans cette maison : amicaux, entraideurs, loyaux. Vosu seuls êtes donc les plus doués pour accomplir cette tâche qui honore la maison : soyez vous-même.


Satifait de son discours simpe mais très compréhensif, il s'en alla au devant des élèves afin de les accueilir en bonne et dûe forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le quatrième étage :: salle commune des poufsoufles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser