Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 horoscope bizarre

Aller en bas 
+5
Rodolphus Lestrange
Amsterdam Vallon
Tom Jedusor
Bellatrix Black
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:48

qui veut que je le renseigne sur son caractere selon les horoscope de different pays et de different origine??
je peux me faire
j'ai l'horoscope chinois , le gaulois celui de l'alchimiste ectj'ia aussi la corolagoe et la zoologie demander et je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:57

moi Very Happy

je suis née: 5 septembre 91

alors mon signe astro est vierge^^

j'ai bien hate de savoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:19

Moi aussi Very Happy

alors
Je suis né : 27 novembre 92

Je suis sagittaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:05

avec ca je pourais dire l'horscope arabe le chinois et deux trois autres mais pas tout si vous vouler en savoir plus dite le je ferais les horoscope quiand je serais officiellement sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:50

Bellatrix
horoscope gaulois: information demandée -->saule
posséde quelque chose de lent beau langoureux qui fait son charme,le saule est mysterieux, il est trés sensuel et aime la chaleur, les parfums le contact de l'eau. Il sait toujours profiter du moment présent. Il a un air doux mais est décidé et brave, il sait ce qu'il veut. Il a le sens innée de la liverte et n'impause jamais rien au autre. Il n'essaye ni de commender ni d'influancer sont entourage. il se moque de ce qui se fait et se pense autour de lui. Le saule n'est ni triste, ni décourage ni pessimiste, il est même un peu pretentieux et a tendance a se croire superieur. Il ne s'adapte pas au situation et la fragilite de cet arbre est de la frime, il est en effet trés commédien. En amour le saule est un romantique même si il ne crache pas sur l'erotisme a condition de le teinter de poésie. Le saule est intelligent et artiste, il a beaucoup d'imagination et d'intuition. Particulierement psychologe même un peu devin et telephate il aime impressioner son entourage avec ses capacites

horscope chinois
Chévre:Elegante artisite amoureuse de la nature mais la chevre est aussi pessimiste et hésitante. Elle n'est jamais contente de son sort. Elle est indiscipline et n'a aucun sens de l'heure (retard systematique *toux toux* bellatrix est bien une chevre Pr xpdr)Elle sait plaire, n'a aucune independance et s'adapte tres facilement tant qu'on lui donne ne la securite. Le chevre est timide est feminine. Ses manieres snt sage et douces mais sont espirt est capricieux, elle est mystique et attirer par le surnaturel. Le chevre est d'une auvaise foi deconcertante. La cévre veut etre en securite.Sa vie peut se faire avec un chat un cochon ou un cheval.

Voila c'est tout les astre que je peux donner maintenant si tu veux plus d'info contact moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:00

Tom Jédusor

Horscope gaulois: info demander--> jour+mois de naissances -->27 novembre-->Frêne
Agréable à regarder long desinvolte mais un peu gauche il plait beaucoup. il a un caractere vif et exigeant. il veut voir ses aises, qu'on le menages, qu'on pense a lui et vivre comme il l'entend et ne pas faire grand chose (rever; dormir,...).LE frêne sait parfaitement ce qu'il veut, il est ambitieux et reussira ses projets si cela fait partie de son bonheur. Il a une dose de sain égoisme pour arriver a ce qu'il veut. Pourtant il est généreux et partage tout allant de ses vetements a son conjoints (j'aurais peur lool)En amour il est constent fidele et reflechi. Il est tres pudique bien que sexuel.
Le frêne aime la conquete, le flirt, le marivaudage, qu'on le remarque et qu'on lui fasse la cours.Son intelligence est son intuition, le frêne est un peu sorcier. C'est un arbre bénéfique

Horsocpe chinois: info demandeman--> année de naissances--> 1992--> singe

Malicieux bout en train ,il a souvent de l'humour parfois de l'esprit mais toujours astucieux.Trés sociable il a l'air de s'entendre avec tout le monde mais c'est souvent tacite. Enjoué aimable et même servialbe, il dissimle l'opion qu'il a des autres, c'est un vaniteux. Intellectuel, il a une grand soif de connaisscance, cultivé et même instruit, il a une exelante mémoire qui est indispensable car il est desordoné. Inventif et original a l'extreme il est capable de resoudre les problemes les plus diificiles.Il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habiliter a berner les gens (même dragon le plus difficile a berner)il resisite même au tigre.Trés diplomate, indepentant, tres malin, personnel, le singe a peu de scrupule, il n'hesite pas a etre de mauvaise fois et a mentir quand c'est necessaire a sa cause. Il peut commettre des actes malhonnete mais on ne peut lui en vouloir. C'est un arriviste. Il a dificile a trouve le bonheur en amour
Avec les aure signe bon vec le Dragon et le rat mais devra se mefier du tigre

voila encore heureux que tu a horoscope gualois pour rattraper ton signe chinois parce que sinon je dirais tous au abri ... tu est encore recuperable lool
voila si tu veux d'uttre horoscope contacte moi et je te repondrais suivant tes demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Amsterdam Vallon

Amsterdam Vallon


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:24

Waow Shocked

Tu peux faire pour moi Wink

Je suis née le 25 mai 1987 et mon signe astrologique est le GEMEAUX catégorie chinois CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:27

oui je te le ferais se soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Amsterdam Vallon

Amsterdam Vallon


Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:30

Ok t'as tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

LOL! La plupart des choses sont super vrai sur moi, sauf que je ne suis pas frimeuse. lol. et non je ne suis pas en retard voyons -_-' J'ai pas la même heure que vous Razz mais bon..c'est vrai que j'arrive souvent en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

xpdr ma tit bella voyons te vexe pas *tremble de peur* c'est pas mon horocopse c'est pas moi qui l'ai pondu
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

ohhhhah !
Surprised


tu peux aussi me le faire ??

je suis née le 2 décembre 92, je suis sagittaire et singe de signe chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Moi aussi!

Je suis née le 19 juin 1990, et je suis GÉMAUX! Comme signe chinois: Cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:13

Supeeeeeeer♪
Tu peux m'le faiiiiiiire?
Je suis née le 1er Février 92
Je suis donc une chèvre verseau
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:30

oui mais attendez demain car la il est tard ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

XD t'inquiète cousin, je te ferais pas de mal Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:44

flemmard siruis Cool looool
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27

dsl les gens mais suite a une serie de probleme l'horoscope est reporte mais je vuos le jure vous l'aurez avant la fin de la ssemaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:08

déjà ceux-ci pour les personnes qui ont sagement attendu la suite arrivera plus tard
désolé pour tout ses retard mais c'est pas évidant avec 3 h de pc par jour.
Rodolphus Lestrange



née le 2 décembre 1992, et singe de signe chinois

Horoscope gaulois: Charme

Sa beauté est froide, il est décoratif magnifique et sans chaleur, quand il est jeune il est trop beau pour être vrai et en vieillissant il devient carrément sophistiqué. Quand c'est un charme qui se respecte, il arrive a bien se conserver à l'aide de régime et de gymnastique. Il s'impose une discipline stricte, il n'est pas là pour rire. Il méprise tout et ne s'intéresser peut-être qu'a la beauté (L). C'est un esthète, un perfectionniste voir même un maniaque. Il est toujours impeccable et attache beaucoup plus d'importance à la forme qu'au fond. Il à un goût prononcé pour la discipline et l'obéissance. Il adore faire partie d'un groupe bien organisé, porter un signe et assister a des réunions. La légion d'honneur hante ses rêves. Le charme prend rarement des initiatives et déteste les responsabilité. Il ne sait pas prendre des décision et a toujours peur de se tromper, il préfère obéir à des ordres sans se casser la tête. Il à le sens du devoir et du sacrifice, il voudrait être sublime. Très strict en ce qui concerne la morale traditionnelle, il ne supporte pas les écart de conduite et est très conservateur. En amour le charme est foncièrement honnête et parfois admirable, il considère l'amour comme une chose rare qu'il ne convient pas de traité à la légère. Si un jour il devra choisir entre l'amour et le devoir il prendra toujours le devoir. Le charme est intelligent, artiste, intuitif et attiré par les arts (surtout les arts plastique). Il rêve de réaliser de grande œuvres immortel mais sera souvent gêné par son incorrigible étourdi, très inattendue dans ce personnages plein de rigueur.
Horoscope chinois: Singe



Malicieux bout en train ,il a souvent de l'humour parfois de l'esprit mais toujours astucieux. Très sociable il a l'air de s'entendre avec tout le monde mais c'est souvent tacite. Enjoué aimable et même serviable, il dissimule l'opinion qu'il a des autres, c'est un vaniteux. Intellectuel, il a une grand soif de connaissance, cultivé et même instruit, il a une superbe mémoire qui est indispensable car il est désordonné. Inventif et original a l'extrême il est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles. Il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habiliter a berner les gens (même dragon le plus difficile a berner)il résiste même au tigre. Très diplomate, indépendant, très malin, personnel, le singe a peu de scrupule, il n'hésite pas a être de mauvaise fois et a mentir quand c'est nécessaire a sa cause. Il peut commettre des actes malhonnête mais on ne peut lui en vouloir. C'est un arriviste. Il a difficile a trouve le bonheur en amour
Avec les autre signe bon avec le Dragon et le rat mais devra se méfier du tigre.


Amsterdam Vallon



née le 25 mai 1987 et chat de signe chinois
Horoscope gaulois: Frêne



Agréable à regarder long désinvolte mais un peu gauche il plait beaucoup. il a un caractère vif et exigeant. il veut voir ses aises, qu'on le ménages, qu'on pense a lui et vivre comme il l'entend et ne pas faire grand chose (rêver; dormir,...).LE frêne sait parfaitement ce qu'il veut, il est ambitieux et réussira ses projets si cela fait partie de son bonheur. Il a une dose de sain égoïsme pour arriver a ce qu'il veut. Pourtant il est généreux et partage tout allant de ses vêtements a son conjoints (j'aurais peur lol)En amour il est constant fidèle et réfléchi. Il est très pudique bien que sexuel.
Le frêne aime la conquête, le flirt, le marivaudage, qu'on le remarque et qu'on lui fasse la cours. Son intelligence est son intuition, le frêne est un peu sorcier. C'est un arbre bénéfique.

Pour l'horoscope chinois :

Le chat est doué et ambition mais sans exagération, de compagnie agréable, discret, réservé affiné et vertueux. Le chat parle bien et sais se mettre en valeur. Il aime la société qui l'aime. Il aime recevoir et sa maison est souvent décoré avec un goût raffiné. C'est un mondain voir même un snob. Pédant a ses heures. Le chat ne s'énerve pas facilement en effet il est calme placide et pacifique. Il s'attendris plus facilement sur lui même que sur les grand maux des hommes. Le chat pleure facilement et se console vite. Le chat est aussi un conservateur qui déteste tout ce qui vient troublé sa quiétude. Il a un grand besoin de confort et de sécurité, comme il est prudent et timoré, il n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi et peser le pour et le contre. Il est adroit en affaire ce qui fera de lui un être toujours heureux financièrement, c'est un bon spéculateur qui a le don de repérer les bonnes affaires. Il pourrait monter un magasin d'antiquité (a cause de son bon goût). Il pourrait être aussi juriste, avocat… ou envisager une carrière politique ou diplomatique.

Bien qu'affectueux serviable avec ceux qu'il aime et capable d'amour et de fidélité le chat se détachera facilement de ses proches au bénéfice de ses amis. Il n'a pas l'esprit de famille.

Avec les autres: s'entendra bien avec la chèvre, le chien et le cochon devra évité le rat ne supportera pas le coq et sera tendu mais tolérera le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:21

Vitalie Desbois



née le 19 juin 1990, et singe de Cheval de signe chinois

Horoscope gaulois: Figuier

Le figuier à une forte personnalité, il n'est pas à proprement parler beau car ses traits sont marqué et il est bâti en largeur mais il ne passe pas inaperçu et s'impose. Il est très sensible et peu complexe mais ne s'intègre pas n'importe où. Il a besoin d'espace, de chaleur humaine et de liberté. Il dépérit a vue d'œil dans la pauvreté et la contrainte, il ne supporte pas l'adversité: on pourrait dire qu'il se laisse facilement abattre. C'est un arbre familiale qui a besoin du contact de sa famille même si celle-ci l'exaspère un peu. Cet assoiffé de stabilité est instable, très doux et sentimental, il s'est forgé une ligne de conduite à l'aide de tabou et d'obligation à son seul usage, mais il s'éloigne toujours de cette ligne et titube comme un homme ivre. Le Figuier ne résiste pas au tentation, inconstant et infidèle bien plus souvent en pensée qu'en actes, il continue à accomplir ses devoirs familiales. Les concessions c'est son affaire; il en fait. On peut compter sur lui: il ne par jamais. Plein de bonne intentions le figuier travaille d'arrache-pied même si est paresseux. C'est un amoureux présent. L'intelligence du Figuier est pratique, il est lucide et se voit tel qu'il est, non sans humour. Il rit souvent à ses dépends et sait bien souvent ce qu'il peut attendre ou pas de lui. Il à pris ses mesures et ne chercher jamais à les dépassé. Il fait sur lui une constante auto-critique et passe sa vie a se faire des reproches qui l'empêche de s'épanouir. Le figuier à les pieds sur terre et peut manier les affaires avec dextérité. N'hésité jamais à lui demander un conseil, il sera bon. Très bénéfique pour sa famille ses effort portent toujours leur fruit. C'est l'arbre qu'il faut épouser ( On ne se bat pas pour elle lol)

Horoscope chinois: Cheval

Le cheval présente bien il à de l'allure et sait s'habiller. Il aime tout ce qui attire la foule et pratique le sport avec un certain succès. Il sait tourné un compliment, il est gai, bavard, sympathique et populaire. Il peut réussir dans la politique ce qui lui attire de grande satisfaction et excelle dans les discours. Il à une grande facilité à manier les foules, son esprit est rapide et il saisit la pensée avant même qu'ils l'aient exprimée. Plus habile qu'intelligent, malgré ses airs sur de lui, il manque de confiance en lui. Le cheval à le sang chaud et s'impatiente facilement ce qu'il fait qu'il perd souvent le bénéfice de son habilité. Il est égoïste et piétinera ceux qui se trouveront sur son chemin sans remord car son ambition est grande. Il est égocentrique aussi, très indépendant il n'en fait qu'a sa tête et n'écoute jamais les conseils. Le cheval est travailleur et habille à manié l'argent, malheureusement comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il à entrepris (en amour comme en affaire). Qu'importe il recommencera avec le même succès et le même acharnement. Il pourra prendre n'importe quel métier qui n'exigera pas de la solitude ou de la méditation, c'est un extraverti. Dans les relations amoureuse, le cheval est faible et peut tout abandonné pour un amour, le cheval amoureux est passionné au point de devenir indifférent à tout le reste. C'est pourquoi il échoue souvent dans la vie malgré ses dons. Le cheval avec les autres: Avec la Chèvre, le tigre et le chien il pourra faire sa vie (surtout avec la chèvre ou l'entente sera parfaite). Mais il ne supportera pas le rat.





Marlene McKinnon

Née le 1er Février 1992 et de signe astrologique Singe
Horoscope gaulois:Cyprès



Le cyprès est grand est élancé, il à beaucoup d'allure mais au font il est un rustre un paysan. Ses traits ne sont pas fin mais régulier, son corps est long mais musclé il est souple mais solides. Il se contente de peu et se plie au circonstance, il peut vivre dans n'importe quel conditions et être heureux, il se passe très bien du plus élémentaire confort et très précoces, il volera très jeune de ses propres ailes. Le cyprés ne veut pas réussir dans la vie, la gloire et la richesse l'indiférent, il ne veut que son bonheur, il fuit tout ce qui peu lui apporter des problème, et aime les promenades, les animaux, la chasse, la pêche mais il déteste la solitude, il s'arrange donc pour être entouré d'une nombreuse famille et vit volontiers en tribu. Pourtant ce n'est pas un sentimental, c'est un être rustique et chaleureux, souriant et sévère, parresseux et d'aimable compagnie. Sa présence est reposante, c'est une sorte de paysan qui aimerait faire la sieste et se reposer. C'est un égoiste, perdu dans ses pensés, il semble souvent somnoler, il est ailleurs. Il refuse toujours les discutions et les disputres, ce n'est pas un contestataire. Son petit monde lui suffit et son caractére souple contribue à en faire un compagnon de repos. Le cyprés n'est irréductible que sur la fidélité, il est fidéle à ses amours, à ses amis, à ses souvenirs et quand il vous à donner son affection c'est pout la vie. N'hésitez jamais à faire appel à lui si vous êtes un de ses amis: il veillera sur vous jusqu'à la mort et même après. Le cyprès confond souvent amour et amitié, pour lui c'est du pareil ou même. Son intelligence est réflechie et posée, il aime la méditation.
Horoscope Chinois: Singe



Malicieux bout en train ,il a souvent de l'humour parfois de l'esprit mais toujours astucieux. Très sociable il a l'air de s'entendre avec tout le monde mais c'est souvent tacite. Enjoué aimable et même serviable, il dissimule l'opinion qu'il a des autres, c'est un vaniteux. Intellectuel, il a une grand soif de connaissance, cultivé et même instruit, il a une exelente mémoire qui est indispensable car il est désordonné. Inventif et original a l'extrême il est capable de résoudre les problèmes les plus difficiles. Il a beaucoup de bon sens et une prodigieuse habiliter a berner les gens (même dragon le plus difficile a berner)il résiste même au tigre. Très diplomate, indentant, très malin, personnel, le singe a peu de scrupule, il n'hesite pas a être de mauvaise fois et a mentir quand c'est nécessaire a sa cause. Il peut commettre des actes malhonnête mais on ne peut lui en vouloir. C'est un arriviste. Il a difficile a trouve le bonheur en amour
Avec les autre signe bon avec le Dragon et le rat mais devra se méfier du tigre.


(Petit probléme sur le forum il te mette que ton signe est cheval alors voilà…: Horoscope chinois: Cheval

Le cheval présente bien il à de l'allure et sait s'habiller. Il aime tout ce qui attire la foule et pratique le sport avec un certain succès. Il sait tourné un compliment, il est gai, bavard, sympathique et populaire. Il peut réussir dans la politique ce qui lui attire de grande satisfaction et excelle dans les discours. Il à une grande facilité à manier les foules, son esprit est rapide et il saisit la pensée avant même qu'ils l'aient exprimée. Plus habile qu'intelligent, malgré ses airs sur de lui, il manque de confiance en lui. Le cheval à le sang chaud et s'impatiente facilement ce qu'il fait qu'il perd souvent le bénéfice de son habilité. Il est égoïste et piétinera ceux qui se trouveront sur son chemin sans remord car son ambition est grande. Il est égocentrique aussi, très indépendant il n'en fait qu'a sa tête et n'écoute jamais les conseils. Le cheval est travailleur et habille à manié l'argent, malheureusement comme il est d'humeur changeante, il se lasse vite de ce qu'il à entrepris (en amour comme en affaire). Qu'importe il recommencera avec le même succès et le même acharnement. Il pourra prendre n'importe quel métier qui n'exigera pas de la solitude ou de la méditation, c'est un extraverti. Dans les relations amoureuse, le cheval est faible et peut tout abandonné pour un amour, le cheval amoureux est passionné au point de devenir indifférent à tout le reste. C'est pourquoi il échoue souvent dans la vie malgré ses dons. Le cheval avec les autres: Avec la Chèvre, le tigre et le chien il pourra faire sa vie (surtout avec la chèvre ou l'entente sera parfaite). Mais il ne supportera pas le rat.)




Si vous voulez connaître certain personnage historique du même signe que vous donnez votre nom et rappelez moi votre signe merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

Comme ça me ressemble trop !!!
a part quelques petits truc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

dit quoi je serais heureuse de savoir ??Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Sally Dupont

Sally Dupont


Nombre de messages : 1302
Age : 33
maison ou travail du perso : étudiante de Serdaigle et fière d' y être ^^
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : sombre
Date d'inscription : 23/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

je suis née le 21 février 91 et mon signe astro est Poisson ( en chinois je crois que c' est la chèvre ou le mouton ou un truc comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:44

je te ferais ca pendant un moiment de tmp libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Marlene McKinnon

Marlene McKinnon


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:57

Merchi^^

Le signe chinois c'est parce que j'ai mis n'importe quoi comme date de naissance^^" Et malgrès ce qu'on dit, je suis chèvre et non singe, c'est une erreur qu'on fait souvent parce qu'en général on dit qu'en 92 on est singe mais c'est qu'à partir du 5 février je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope bizarre Empty
MessageSujet: Re: horoscope bizarre   horoscope bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: hors jeu :: discutions et autres :: délire, jeux et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser