Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après sa transformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:42

Citation :
Vitalie adorait le sentir respirer. Elle était coller contre son torse, en l'occurence, ses muscles ^^.
"Et est ce que mademoiselle n'aurait pas une petite faim ?"
Elle lui lança un regard assez significatif, Vitalie ne disais jamais non à un petit encas ^^.


- tout d'abord Remus, tu dois savoir quelque chose sur moi d'extrèmement important! J'ai plus ou moins toujours faim! Disa t'elle en rigolant.

Vitalie entoura un de ses bras autour de lui. Ils marchèrent donc jusqu'à la cuisine pour aller s'empiffrer!

Remus souria , heureux de savoir qu'elle allait pas lui poser d'autres questions et qu'elle avait faim . Il decendit donc dans les cachot pour entrer dans la cuisine . Après avoir chatouillé la poire , il entra dans la salle tenant Vitalie dans ses bras . Des elfes vinrent leurs demander ce qu'il voulait . Il avait deja posé sur la table une grande part de lasagne . Remus souria

Nous avons pour maitre Lupin fait des lasagnes et prit de la bierre-au-beurre .

Remus remercia l'elfe puis asseya Vitalie . Attendant qu'elle choisisse quelque chose avant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

Vitalie et remus, se rendirent donc dans la cuisine, l'un contre l'autre. Des elfes étaient venus leurs demandés se qu'ils voulaient. Remus choisissa de la lasagne, quant à Vitalie, elle pensait toujours à ce qu'elle voulait prendre... Elle s'assoya donc en face de lui, et demanda finalement, une croustade aux pommes. Elle adorait les desserts, et surtout celui-ci, qui lui rapellait ceux de sa grand-mère. Elle prit la main de Remus qui était posé sur la table et commença une discution...

- Alors, Remus.. Parles moi de.... Ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:35

Remus regarda Vitalie choisir , elle prit un dessert , les efles lui apporterent puis lorsqu'il allait commencer , elle lui prit la main .
Sa famille .... Remus se racla la gorge , puis reflechissa . Il lui caressa la main puis doucement l'enleva . Il commenca a manger , puis au bout de deux minutes il leva la tete , la regardant dans les yeux . Il fit la moue


Et bien ... mon pere est auror et ma mere medicomage . Je ne sais pas quoi dire de plus sur ma famille .
Nous n'aimons pas la magie noire et nous sommes fidele a Dumbledore . Pour cette cause beaucoup de Lupin sont mort , mais bon ... rien de bien important


Il continua a manger , buvant un peu

ET toi ? Ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Vitalie écoutait attentivement ce qu'il lui racontait. Elle voulait tout savoir de lui. Puis il lui demanda, comment était sa famille... Ce n'était pas le fait qu'elle détestait ses parents... Enfin, elle ne les portaient pas particulièrement dans son coeur...

- Ma mère et mon père travaille tous deux aux ministère. Pas de poste important, enfin ce que je sais c'Est qu,ils sont en relations avec les moldus...

Eux-aussi elle ne les portaient pas dans son coeur... Au primaire, ses parents l'avaient obligés de fréquenter l'école avec les moldus... Ça avait été les pires années de sa vie... Ils se moquaient toujours d'elle et la tenaient appart...

- Enfin moi non plus j'ai pas grand chose à dire... Ce que je peux ajouté c'est que ce n'est pas toujours le bonheur entre nous.. Il y a que ma soeur qui me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

Remus mangeait le plus doucement possible pour etre a une allure poli , normalement il aurait tout mangé en quelques secondes tellement il avait faim . Il l'ecoutait attentivement , lui s'entendait bien avec ses parents , même très bien .
Il fut un peu surpris lorsqu'il sut qu'elle ne s'entendait pas a merveille avec ses parents , il lui souria pour lui montrer qu'il était avec elle . Mais sa surprise fut grande lorsqu'il apprit qu'elle avait une soeur . Il la regarda avec des yeux rond O_O

Une soeur ???? Tu ... tu as une soeur ??? Elle est ici ?

Il restait sckotché sur son siege .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:35

Vitalie se mit à rire devant l'étonnement de Remus. Oui, elle avait une plus jeune soeur qui s'apellait Julia, elle venait tout juste d'entré à Poudlard. PAr contre, elle avait été envoyé à serdaigle.

- Oui ^^... Elle s'appelle Julia, et c'est sa toute première année à Poudlard! Malgrés son jeune âge, elle est extrèmement mature.. parfois plus que moi ^^. Je l'adooooore!

Oui, elle l'Adorait, malgrés le fait que les moldus l'avaient acceptés elle... Elle était tout de même la seule personne à savoir tout son chagrin et ses problèmes... Elle était sa confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

Il en restait bouche bai , ne sachant quoi dire . Il n'avait jamais vu Julia Desbois , mais il essayerait de la voir un jour ou l'autre . Pour l'instant il mangeait , souriant a Vitalie . Il lui montra son plat et lui demanda inquiet

Tu ne manges pas ? Tu n'aimes pas ?

Il arreta lui même de manger inquiet , puis lui caressa la main . C'est fou ce qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:50

Vitalie baissa les yeux vers son assiète et souria. Elle était tellement interessée par leur conversation qu'elle n'avait même pas pris une bouché! Elle gouta alors sa croustade et eémit un "Miammmm" assez bruyant. C'était tellement bon!

- C'est délicieux! Ça gôute exactement pareil que ceux de ma grand-mère! Tu veux gouter?!

Elle ressemblait à une enfant lors du 25 decembre au matin... Elle était tellement excitée et heureuse à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:43

Remus la regarda avec un grand sourire . Heureux de la voir contente et souriante . Il esperait qu'elle serait heureuse avec lui .Le miam qu'elle avait fait avait apporté des sourires chez les elfes qui partirent continuer la cuisine .
Remus avait fini ses lasagnes , un gros tiramisu lui fut apporté . Il poussa un "mmmmmmmmmmmh " et regarda Vitalie

Je pense pas qu'après ca je vais pouvoir manger quelques choses .

Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Vitalie elle aussi se mit à rire. Elle adorait le voir rire et sourire. Elle se disait qu'il était autant heureux d'être ensemble! Quand elle eu fini son desser elle rapprocha son banc juste à côté de remus. Enfin, elle était entre ses genoux ^^. Elle se pencha en avant tout sourire, à 2 cm de son visaga. Elle trouvait ça tellement marrant! Surtout le regard qu,il porta vers son décolté, qui était va sans dire, assez généreux! Elle souria encore plus et sA'pprocha pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:51

Remus qui avait fini en même temps que Vitalie malgrès qu'elle ait commencé avant , la vit s'approcher de lui . Elle lui souriait et lui aussi , du plus beau sourire qu'il avait . Elle était toute proche de lui , il était plongé dans ses yeux magnifiques . Puis sans le savoir il regarda le decolté de Vitalie . Une pensée idiote lui vint en tete

*Huuuum j'ai encore faim ... mais d'elle *

Elle lui fit un kiss , il realisa qu'il avait du rester quelques secondes comme ca . Il passa sa main sur la joue de la jeune fille , lui caressant , puis l'embrassa passionement .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

[ C'est avant notre première fois hein?]

Remus était surement loin de se douter des pensées de Vitalie... Elle n'avait jamais fait l'amour evec personne, mais elle savait qu'avec lui elle serait prête!

* Mmmmh... J'ai encore faim... De lui! *

Étrange comme il pensait à la même chose! Elle se colait dangereusement à lui... Et de temps en temps, elle l'embrassati elle ausis passionément. Dasn un baiser qui devenait torride, elle força le barrage de ses lèvres, et chercha la lague de Remus. Elle ne tarda aps à venir se mêler à la sienne... Elle était toujours entre ses genoux, et ils commençaient à se faire des caresses beaucoup trop entreprenante!

* Vita! C'est quand même juste le premier soir tu devrais pas te calmer?!*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:11

(Si tu veux ^^ , mais bon ... tout peut se passer avant l'acte mdr)

Remus était heureux , elle avait fait le premier pas , et leurs langues s'amusaient entre elles . Elles se cherchaient , se caressaient . Il ferma les yeux , elle embrassait tellement bien , il était persuadé qu'elle avait un peu d'experience , alors que lui n'avait jamais rien fait .Elle était maintenant entre ses genoux , et Remus commenca a ressentir une gene dans son bas ventre , mais il fit comme si de rien n'était , caressant la joue de la jeune fille . Le coeur de Remus s'était acceleré , on s'entait qu'il avait quelque chose qu'il ne connaissait pas

*Mais qu'est ce qui t'arrive Remus ???*

Il mit ses mains sur les hanches de Vitalie , lui caressant en passant ses mains sur le peu de peau qu'il arrivait a toucher
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:01

Vitalie se collait de plus en plus à Remus. Elle voyait bien qu'il commençait à avoir une assez grande excitation! Mais elle se disait, qu'il fallait attendre... Pas le premier soir... Mais bon une petite scéance de .frotti-frotta" tout habillé ne faisait de mal à personne! Qui plus est, les elfes avaient quittés la cuisine pour les laissés seul. C'était étragne comment la gène de Vitalie était disparu! Elle le pris et le poussa sur la table juste avant de s'assoir dessus! Elle ne put s'empêcher de lui souffler sensuellement.

- Je peux pas me retenir quand je te vois!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:02

Les elfes avaient quitté la cuisine .Remus était content , il avait envie de l'embrasser partout , sur tout les endroits qu'il pouvait , il voyait qu'il n'était pas seul a étre exité , elle se collait contre Remus , et lui ne fesait rien pour la repousser , au contraire , il la tirait encore plus contre lui . Elle le fit s'assoire sur la table et se mit sur lui , il lui caressa les hanches et elle lui murmura sensuellement "Je ne peux pas me retenir quand je te vois " . Il l'embrassa alors , la tirant contre lui , collant leur deux corps , Vitalie pouvait voir l'exitation de Remus si elle regardait vers le bas .
Il lui chuchotta

Mais je veux pas que tu te retiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

Vitalie émeta un petit rire avant de l'embrasser.
" Mais je veux pas que tu te retiennes. "
Vitalie baissa les yeux vers son entre-jambes et remarqua largement l'excitaion apparente de Remus! Elle remonta lentelement vers son visage et lui fit un sourire coquin! Pendant qu'il caressait ses hanches, Vitaie commença à frotter son sexe contre celui de Remus... Mais ne sachant pourquoi, elle entendait toujours une voix dans sa tête qui lui disai de se calmer! Il faudrait bien qu'elle l'écoute... Enfin dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:18

Remus sourait , elle rigolait , le rendait heureux . Puis il vit qu'elle posa son regard entre ses jambes . La bosse se fit encore plus intense et forte .Elle avait un sourire coquin que Remus adorait , d'habitude il était reservé , mais la il semblait plus que jamais fou ... fou d'elle .Elle s'approcha un peu et elle frotta son sexe contre le sien . Il se mordit la levre , il adorait ca , il l'embrassa dans le cou , ayant envie de plus soudainement . Lui monta ses mains un peu plus haut sous le Tee-shirt de Vitalie

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:40

"Je t'aime mon amour"
Ce sont ces mots qui donnèrent l'ordre à Vitalie d'Arrêter! Oui elle l'aimait, mais ils pouvait encore attendre! Mais à ce stade, elle ne savait aps comment si prendre, c'est pour ça qu'elle choisit l'efficacité... Peut-être pas un très bon choix... Elle prit doucement les mains de Remus et les enleva de son t-shirt. Puis elle se recula avec un regard immensémement triste... Triste de ne pas avoir pu satisfairfe ses envies...

- Moi aussi je t'aime... Mais j'aimerais attendre. Tu sais pour moi, je veux que se soit magique, pas juste la première soirée... Tu comprends?

Elle était presque sur le bord des larmes... Mais qu'est-ce que Remus allait faire... Surement lui faire un peu la tête... C'est tout de même un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:14

Eleonor marchait tranquillement dans le château. C'était une belle journée et elle devrait être dehors... Mais elle n'en avait pas envie. Surtout qu'après le départ d'Alexander, c'était sûrement elle qui deviendrait prof de DCFM. Elle avait faim, et décida d'aller en cuisines voir comment le repas du soir avançait et manger un peu.
Quand elle entra dans la cuisine, elle se tut et observa la scène. Remus Lupin, un préfet en chef de Gryffondor, avait ses mains sous le T-shirt d'une Gryffondor. Desbois, c'était Desbois. Quand Vitalie retira les mains de Remus, Eleonor sortit de l'ombre.

"Debois ! Lupin ! Vous n'avez rien à faire ici ! Moins dix points pour Gryffondor !"

Elle les regarda un instant.

"Et vous n'avez pas à vous toucher dans les cuisines ! Moins vingt points pour Gryffondor ! Vingt Points chacun !"

Elle les fixait de son regard froid, qui signifiait qu'elle ne voulait en aucun cas un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
-|- pefet en chef-|-
Remus Lupin


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Remus lui souria . Il comprenait qu'elle ne voulait pas maintenant . Il l'embrassa alors , puis lui caressa la joue . La rassurant , ce n'était pas grave . Ils auront tout le temps qu'il faudra plus tard pour faire des choses . Il l'embrassa dans le cou . Murmurant un petit "Je t'aime mon bébé"
Puis il regarda la porte qui venait de s'ouvrir . Le professeur Nihari se tenait dans l'encadrement . Elle enleva des points au jeune couple . Il la regarda en haussant les sourciles . Puis se leva et prit un verre de whisky-pur-feu , après une transformation ca fesait toujours du bien . Il la regarda et souria

Professeur Nihari , vous voulez vous joindre a nous ?

Il fit comme s'il n'avait pas entendu qu'elle avait enlevé des points . Comme s'ils étaient la pour un bon repas . Les elfes étaient revenu

(Juste , c'est tard le soir , car on revien d'une transformation de Remus ^^ mais Vitalie ne sait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Desbois

Vitalie Desbois


Nombre de messages : 225
Age : 33
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : En amour total avec Mumus!
Date d'inscription : 09/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:09

Vitalie eu une peur bleue quand une prof entra dans les cuisines, les surprenants... Et en plus, elle leur enleva un grand nombre des points! Et encore, personne ne savait qu'ils sortaient ensemble. Bon pas vraiment étrange puisqu'ils étaient ensemble que depuis le soir même ^^. Elle resta muette, quelque peu caché derrière Remus. Masi la tête qu'elle fit quand Remus fit non seulement comme si de rien était mais en plus l'invitait à rester! Elle avait vraiment une tête de poisson frit, attendant la réponse du prof et partageant sont regards entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Nihari

Eleonor Nihari


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:59

Eleonor le regarda d'un air soupçonneux.

"Je vois..."

Elle lui sourit.

"Deux jeunes Gryffondors venus en cuisine pour se soualer et puis pour faire l'amour devant les elfes de maisons qui n'osent rien dire à leurs maîtres..."

Elle avait radicalement changé d'expression. Elle les regardait à présent d'un regard froid, dur et fermé.
Mais très vite, elle se détendit et prit un verre.

"Cela étant dit, santé !"

Elle sourit et but une généreuse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa transformation Empty
MessageSujet: Re: Après sa transformation   Après sa transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le troisième étage :: les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser