Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensif...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:28

Elijah arriva sur la plage, les mains dans les poches. Il était pensif...Il fit plusieur fois le tour de la plage puis au bout de quelques heure il décida de se baigner un ptit peu. Il retira son T-shirt et alla ds l'eau encore vetu de son pantalon. Il trempa sa tête puis regarda au loin la mer qui s'étendait devant ses yeux. L'eau lui arrivait jusqu'au genoux. Il avanca encore un peu puis s'arreta et resta pensif, regardant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:02

BEllatrix était venu à la plage pour se reposer. Le soleil était déjà haut dans le ciel. La jeune fille était très joli. Elle avait mit son costume de bain, un bikini, et revêtu par dessus un jeans bleu. Elle avait dans un sac, un chandail pour après la baignade et quelques petits effets personnels. Elle s'installa sur la plage, ne voyant pas grand monde, tant mieu, elle aimait bien être seule dans ce genre de moment là. Couchée sur une SErviette elle se laissa bronzé et s'endormir avec la caresse du soleil sur sa peau nu et blanche. Après un long moment, elle décida de se baigné aillant très chaud. Bella nageait asssez bien. Elle adorait l'eau et c'était un extase pour elle de venir ici. C'est alors qu'elle vit une forme dans l'eau. C'étai tun humain bien entendu mais elle ne savait pas qui c'était. La verte et argent sourit remarqua que c'était un garçon. Elle s'Approcha de lui toujours en nageant et quand elle arriva près de lui, puisque l'eau n'était plus trop profond où elle se rendi elle se leva et arriva tout près du jeune homme. Le jeune homme était songeur. Elle sourit encore une fois.

" bonjour, puis-je savoir qu'esce que vous regardez de si interressant?"

Elle faisait semblait d'avoir l'air d'une petite idiote de service. Ses cheveux frisée était mouiller et elle les replaca pour ne pas les avoir dans la face. Elle attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:16

Elijah tourna doucement la tête vers la jeune fille qui venait de le deranger en pleine reflexion. Il pensait a une jeune fille a qui il c'était beaucoup attaché sans s'en rendre compte...Il regarda la fille de haut en bas puis retourna son regard vers l'horizon.

- Rien....Va nager ety laisse moi, veux-tu ? -__-

Il avait dit cette phrase avec un grand calme et un peu de meprisance. Il n'aimait pas se faire déranger par quelqu'un qui avait vraiment l'air stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Bellatrix regarda le jeune homme et répliqua avec méchanceter:

" Qui es-tu pour me parler sur ce ton. A moi en plus de cela? Je ne t'ai rien fait mon cher donc j'exige des excuses de ta part..."

Elle avait l'air menacante et ses yeux lançait des éclair de colère. Elle était dans une haine monstrueuse vers ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'approcha de lui et lorsqu'elle fu asez près, elle répliqua:

" Je me demande qui tu es, soit tu es un inbécile ou que tu ai assez de courage pour venir m'insulter de cette façon. Tu n'as pourtant pas l'air d'un Griffondor, alors, surement pas un sang-de-bourbe, je me trompe?"

Elle s'éloigna de lui de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:21

Elijah sourit, amusé. Il tourna la tête vers elle puis s'approcha tres près d'elle.

- Tu doit être une serpantard jme trompe ? Jte parle comme je veux ! C'est toi qui vient deranger les gens qui sont bien tranquille sans des sales chieuses qui s'amuse a cassé les couilles des gens ! Et mes excuses je pense que tu vas les attendre longtemps... Chui pas du genre a m'excuser quand j'ai fait quelque chose volontairement !

Elijah était bien a Serpentard mais toute sa famille, elle, était allée a Griffondor. Il était surement a Serpenttard a cause de son caractere...Il n'aimait pas parlé de sa famille. C'est pas qu'il en avait honte mais il ne l'aimait vraiment pas. Et c'était reciproque....La seul personne de sa famille a bien ss'entendre avec lui était son oncle qui lui aussi était allé en Serpentard. Il fixait toujours Bella dans les yeux. Il était tres proche d'elle son nez presque collé au sien. Il y avait plein de méchanceté dans ses yeux. il attendit qu'elle replique et vu le caractere de la jeune fille ça n'allait pas être agréable pensait t il.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 378
Age : 31
maison ou travail du perso : serpentard
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : froide
Date d'inscription : 08/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:40

ADMIN: On opeut savoir ce que tu fais là Elijahman???? Ce n'ets pas préciser depuis quand les élèves vont à la plage come ça pour le plaisir, tu m'aurais dit c'est les vacances à la limites mais s'il te plaitttttttttttttt ne dis pas n'importe quoi! je laise ouvert dernière fois! pas d'élève aux îles maurices merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroslife-rpg.fr-bb.com
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

['kay 'kay sorry xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

" Bien sur que je suis à Serpentard! C'est la seule maison potable de l'école!"

Elle leva les yeux au ciel. ET répliqua par la suite, à la suite de l'insulte dit par le jeune homme:

" Moi qui pensait que tu serais assez Sympa. Je me trompe. Ne me dit pas que tu es une de ces horreurs de Poufsouffle ou encore pire un Griffondor. Je suis une petite chieuse, oh merci, mais tu es con ou quoi? Je ne suis venu que pour sympatiser. Oh la , voilà quand j'essaye de faire la petite gentille. c'Est bien la dernière fois. "

Les deux jeunes gens étaient dans une distances très proches et si quelqu'un passait par là...Il penserait certaine chose. Le jeune homme avait des éclairs dans les yeux et c'était la même chose dans ceux de Bellatrix.

Elle lui foutu une bonne claque sur la joue et se retourna. Oh vous devez vous dire, quoi juste un claque et elle part? Malheureusement, Bellatrix n'était pas hulk et sa baguette était un peu trop loin d'elle. Après quelques pas, elle continua:

" L'endroit est publique, tu n'es pas celui qui va me dire où aller et a qui parler."

Elle se retourna et se dirigea vers la plage. Elle secoua ses cheuveux pour arrêter dA'vori de l'eau dans la figure.

Elle n'arrêtait pas de ruminer des idées de vangeance. La jeune fille était en colère, dans une colère noir. C'était quoi ce problème lui? Elle ne lui avait rien fait! Elle ne lui avait rien foutu à celui là, pourquoi la détestait-il? Elle était juste venu le voir, pour peut-être une futur amitier et voilà qu'il l'envoyait pêtre. Qu'esce qu'elle aviat fait de pas corect encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:36

Elijah suiva du regard Bellatrix tout le temps ou elle se dirigea vers la plage, lui lanca un regard mechant puis detourna la tête. La pauvre.Il l'avait un peu remberé mechamment mais il n'avait vraiment pas la tête a discuté et faire connaissance avec des gens...Il était d'assez mauvaise humeur, commme souvent, et la moindre chose pouvait l'enervé...Il rretourna la tête vers et remarqua qu'elle ruminait des choses en lui lancant des regards mechants. Il souria avec un regard sadique. Ca l'amusait de se faire des ennemis...Il était torse nu et des courant d'air frais commencait a passer dans les horizons. Il sortit de l'eau parce qu'il commencait a avoir froid. Il prit une serviette noire et s'essuya les cheveux puis il prit sa chemise noire qu'il mit sur son dos sans la fermée pour ne pas avoir trop chaud quand même car il restait encore de soleil. Il s'assit sur un rocher et reposa son regard sur Bella en souriant avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

La serpentard avait bien remarquer les regard du jeune homme vers elle. Elle se demandait:
* qu'esce qui me veux encore celui là, il en a pas assez de m'Avoir comme ennemie, il va continuer à me mater. J'en ai marre!*

BEllatrix le regarda, pas méchament mais juste pour lui dire qu'elle en avait assez qu'il la regardait. Après un moment, quand il fut revenu à la rive, Bellatrix sentait encore le regard du garçon dans son dos. Elle prit sa serviette et s'essuya, car le soleil commençait à baisser et le vent commençait à sse faire sentir. La jeune fille était mouiller et elle avait froid.

" Arg, faut toujours que je me fou dans des situations comme cela moi. "

Elle se parlait seule, bien entendu.BEllatrix se frictionna les bras. Si il pensait qu'elle allait venir le voir pour lui parler, il se mettait le doigt dans l'oeil. BEllatrix était rancunière et de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

Elijah continuait de la fixé rien que pour la rendre mal alaise. il savait que c'était tres desagréable de se faire mater par quelqu'un que l'on aime pas...Il ne pensait pas rester a la relooké toute la soirée mais il prenais vraiment plaisir a l'enervé...Après quelques minutes il detourna le regard. la nuit commenca a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:32

La jeune fille commençait à attraper froid, c'Est pourquoi elle se rehabilla de son jeans, qui avait fini par sécher, avec le peu de soleil qui restait et elle mit un gros chandail chaud. Elle aimait bien porter des chandails chauds quand elle venait de sortir d'une baignade. Elle n'avait plus froid. Bellatrix senti enfin le regard du jeune SErpentard se détacher d'elle. La serpentard ramassa ses choses et dû se diriger où était placer l'inconnu pour partir de la plage. BEllatrix soupira et avança. Quand elle fut à l'hauteur du jeune homme, la jeune fille lui lança un dernier regard et elle continua, c'est alors que...( xD fais quelque chose, on va pas rester là à se bouder comme des enfants ou ne pas se parler tout le long XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:07

- Jolie chale...

(avoue c'est excellent comme truc xD mdrr)

Elijah regarda la serpentarde de ses yeux de sadique. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille sinon il allait s'ennuyé...Il aimait bien se fritté avec les gens mais ce reconcilié avec eux après était sympa aussi. Il savait qu'il n'avait pas été sympa sur ce coup là mais bon...Il s'en fichait pas mal non plus. Il remarqua qu'elle ne savait toujours pas dans qu'elle maison il était..Mais bon, elle devait surement s'en douté vu sa super experience pour accuellir les gens si chalaureusement..!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Elle entendit la voix du jeune homme et elle se retourna et s'approcha de quelque pas de cet personne. Bellatrix prit un air bizzare. La jeune fille avait vraiment entendu le garçon lui parler.

" hum...Merci.."

Elle ne dit pas d'autre mot et se demadait bien ce que le garçon voulait d'elle. Ce qui l'énervait au plus, c'était qu'elle ne pouvait pas mettre un nom sur ce visage qu'elle n'aimait pas.

" Tu es de SErpentard, c'est sur.. mais tu nom? qUel est-il?"

Bellatrix voulait savoir ce que le jeune homme lui voulait. Un vent s'insinua dans ses vêtements, et s'incrusta dans sa chair encore humide, elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

- Elijah Rickman, serpentard, 6eme année. et toi, la chieuse ?

il dit cette avec cet air toujours aussi meprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

BEllatrix, nommée la chieuse, lui fit un petit sourire mesquin et dit:

" La chieuse se nomme Bellatrix Black. Serpentard bien entendu, mais ça, je te l'avais déjà dit. En 7eme années ( euh ou peut-être 6eme je sais pas trop) "

Elle se tu, se disant que le supposser Elijah avait un gros problème. Elle ne lui avait rien fait! Et lui, la traitant de chieuse, enfin elle l'était un peu mais ça c'est une autre histoire, l'envoyait promener. Pour une fois que Bella avait essayer de faire un peu de symatisation, elle se faisait parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:38

Elijah savait qu'il en faiszit n peu trop. c'est vrai qu'elle n'avait rien fait. mai il était comme ça,. ce n'était pas sa faute...Il décida dans faire un peu moin...

- Désolé, j'y suis allé un peu fort mais j'aime pas qu'on me dérange quand je suis bien tranquille....Cool Je suis comme ça c'est tout ! Tu n'est pas en 6eme année plutôt? On m'a deja parlé de toi mais en me disant que tu etait en 6eme année. Des trous de mémoire peut etre ? ça arrive a tout le monde....

Il lui fit un sourire mesquin a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

" Oh je suis désolée d'avoir déranger le petit Elijah..."

elle lui fit une petite mine qui voulais dire qu'elle se moquait un peu de lui mais ce n'était pas trop méchant. Elle ne fit pas attention à l'allusion qu'elle c'était tromper d'Année. ( hj: il y a une confusion: Bella est en 6 ou en 7? car elle peux pas être dans la même année de narcissa...) Elle leva les yeux au ciel et continua:

" en tout cas, j'accepte tes excuses, et c'est bien parce que je suis de bonne humeur..."

Elle frissonna un peu, essayant de faire cela discretement, mais cela paru légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

- T'as froid ou sa te perturbe d'accepter mes excuses ? surtout qu'elles n'étaient pas sincere....Sans vouloir te vexer bien sur !!

Il lui fit un petit sourire mechant Cool ahalala skil adorait sa, se payer la tête des gens....il se releva,et se posta devant elle.

- Je t'ai bien dit que je ne mexcuserais jamais ! Alors ne soit pas aussi naif ! T'es sur que t'as bien fait d'être a Serpentard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

elle le regarda, un peu plus et elle lui sautait au visage. Il faut dire que notre Bella était sauvage à son gout. Elle pouvait facillement se battre avec quelqu'un et ça allait bientôt tournée à ça si sa continuait:

" J'ai froid, tu serais bien trop content que je sois troublée par tes "excuse".

Elle allait le tué! Si elle était a Serpentard...BIEN SUR!

" Surment plus que toi..."

Le jeune homme se posta devant elle et Bella voulu partir:

" dégage. J'ai autre chose a faire que de me faire chier par un petit emmerdeur de ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

- Bah va y casse toi ! jdemande que ça depuis tout a l'heure, t'avais pas compris encore ??!

Elijah aussi s'enervait tres facilement et se battre avec une fille ne le genait pas le moin du monde....

Il l'a regarda d'un regard mechant. Si elle partait c'est qu'elle devait vraiment être lache....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

( on traite pas une black de lâche!!! arg XD)

" Quesce que tu penses que je veux faire depuis tout à l'heure. tu me bloque le passage. "

Bella posa sa main sur sa baguette. Si le jeune homme répliquait encore une fois, Elle allait lui jeter un de ces sorts dont il allait se souvenir. deplus, elle était assez bonne en sort, une de ces matières préféré et la meilleur qu'elle pratiquait.

" Tu fais tout pour embêter les autres non? Tu les provoques pour qu'ils te réplquent ben, tu sauras, mon cher, que c'est mieu pour toi que je parte, car il risque d'Arriver un petit accident dont tu risques d'être la victime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Elijah lui fit encore ce petit sourire moqueur puis s'approcha d'elle. Il avait sa main dans sa poche, serrant sa baguette pres a la sortir en cas de besoin.

- Je provoque pas je dis simplement ce que je pense. Faut pas se vexer aussi. T'es bien faible pour une serpentard....Cool Et même si on me lance des sorts je serais pas la victime puisque je ne lacherais jamais l'affaire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Nombre de messages : 426
Age : 32
maison ou travail du perso : Serpentard et fière de l'être.
âge du personnage : 16
humeur du personnage : tout dépend avec qui...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

" Tu dis ce que tu penses? Oh là, c,est pas très très philosophique, surtout quand c'est pour emmerder les autres..."

Elle le vit s'approcher d'elle. Il avait un sourire mesquin, un de ceux qu'elle détestait. Il dit innocemment:

" J'ai parlé de sort? Non, j'ai juste dit qu'un accident sa pouvait arriver très vite..."

Bien faible pour un serpentard, bien faible pour un serpentard disait-il. Elle allait légorgé vif, le pendre par les bras et le découper en morceau...Elle avait un gout de meurtre. Sa main toujours sur sa baguette, elle attendait le bon moment. Elle était vive et avertie. Alors, un sort par surprise, ça ne la surprendrait pas, même totalement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Elijah Rickman
Admin
Elijah Rickman


Nombre de messages : 1711
Age : 36
maison ou travail du perso : Ex-Serpentard
âge du personnage : 26 ans
humeur du personnage : associable
Date d'inscription : 11/03/2007

Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:41

Elijah sourit et baissa le regard sur la main de Bella qui serait fort sa baguette.

- Tu ne parles pas de sorts et tu tiens ta baguette comme une malade en attendant que jte lance un sort pour bien repliké...T'es une sado maso, toi, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif... Empty
MessageSujet: Re: Pensif...   Pensif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: autres lieux :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser