Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boit un peu [PV au premier venu XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:42

Rodolphus marchait tranquillement dans les rues remplies d'élèves, à Pré-au-Lard. Il était seul et regardait un peu partout, les boutiques de sucreries, les nouveaux ballais et les filles qui le regardaient.

Il souriait, ça l'amusait de les voir réagir ainsi. Mais en ce moment, une seule fille occupait ses pensées: Bella. Il la trouvait exceptionnelle et ravissante. Mais il ne savait pas où ça va mener....

Il pensa ensuite à autres choses...comme le travail. Rodolphus était en 7° année en l'année suivante, il quitte Poudlard, voulant travailler. Mais le problème, c'est qu'il ne sais pas dans quoi....

Il marchait dans les rues et s'arrêta devant La tête du sanglier. Il y entra et alla s'assoir au fond, seul à une table. Il commanda un wisky pur feu et commença à le boir quand il fut arrivé sur sa table.

Il entendit alors une personne derrière lui lui parler...une voix qu'il ne connaissait pas...il se retourna doucement pour la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

Qui vit-il ? Il vit Tom Jedusor, tout simplement. Tom Jedusor, celui qui allait devenir le sorcier le plus craint de l'histoire de la sorcellerie, celui dont on n'oserait pas prononcer le nom...
Il avait réussila première étape de la "conversion" de Narcissa, et peut-être même de sa soeur. Mais il lui fallait d'autres Mangemorts pour mener à bien tous ses plans... Il profitait de chaque sortie des élèves de Poudlard à Pré-au-Lard pour essayer de repérer des gens suceptibles de devenir Mangemort. Un nouveau nom s'était ajouté à sa liste depuis la dernière fois : Rodolphus Lestrange. Il l'avait justement repéré alors qu'il entrait à La Tête du Sanglier.

"Bonjour Rodolphus."

Le jeune homme se retourna. Tom lui adressa un sourire sans joie. Il s'assit en face de lui.

"Elève de Poudlard en sortie à Pré-au-Lard, je présume... Un Serpentard, à ce que je vois... c'est bien. C'est la meilleure maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:47

Rodolphus se retourna donc et vit, un grand jeune homme qui lui était totalement inconnu. Mais apparement, celui-ci le connaissait puisqu'il l'appelait par son prénom.
Rodolphus le regarda étonné, et en plus, cet inconnu s'installait avec lui ? nan mais pas géné...


-excusez-moi...mais comment me connaissez-vous ? on s'est déjà parlé une autre fois ? ou alors vous êtes ceux qui lisent dans les pensées et qui essayent ensuite de me vendre toutes sortes de babioles sans intérêts...

Rodolphus but une gorgée de sa boisson, sans quitter le regard de cet inconnu. Il avait beau l'observer et chercher au plus profond de sa mémoire, Rodolphus ne voyait pas où il aurait pu voir cet homme, ni lui parler.
Il attendait donc une réponse qui allait certainement éclaircir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:41

Tom regarda et écouta la tyrade de Rodolphus avec amusement. Parfait comme Mangemort. Il re garda Rodolphus dans les yeux quand il eut fini.

"Rodolphus Lestrange... On m'a renseigné sur toi... Un bon Serpentard, à ce qu'on m'a dit."

Il le regarda en souriant.

"Au fait, je ne vends pas de babioles, non... Je suis ici pour recruter certaines personnes dignes."


Il commanda une boisson puis reporta son attention sur le jeune Serpentard. Il le regarda, se demandant quelle tactique il devait utiliser avec lui. À chaque personne qu'il rencontrait, Tom devait changer de ton, d'intonantion, de vitesse, d'articulation... Heureusement, il fesait ça sans trop de difficulté et savait, la plupart du temps, comment dire quoi à quelqu'un. Car, il faut avouer que passer de Dumbledore à Narcissa Black en passant par Lily Evans, il faut quand même eêtre un minimum doué. Mais Tom, n'était pas un minimum doué. Non, lui il l'était, mais le maximum. (Et très modeste, aussi) Il but une gorgée de sa boisson, quii était enfin arrivée.

"Dis-moi Rodolphus, te considères-tu comme une personne digne de la magie noire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

(Message édité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

[et bien je te réponds ^^]


Rodolphus regarda cet homme...il était assez mistérieux, il voulait faire connaissance avec Rodolphus mais sans trop en savoir sur lui...il lui parlait de choses et d'autres mais pour déboucher à une seule au final...Rodolphus n'était pas débile mais assez réfléchit...il savait que cet homme ne faisait pas connaisssance avec lui pour rien et qu'il voulait quelque chose...

Il le regarda, comme même méfiant, mais il sourit quand il lui parla de lui et de sa maison serpentard...lui un bon serpentard ? peut-être...mais de qui il le savait ? Mistère, encore quelque chose qui l'étonna.

Rodolphus parut étonné quand il lui posa une question sur la magie noire....à vrai dire il était assez passionné depuis un certain temps par les choses obscures, les objets et sorts appartenant à la magie noire. Il allait souvent à l'allée des embrumes ces derniers temps....mais bref que devait-il répondre à cet homme ?


-moui....je pense bien...mais pourquoi cette question monsieur...? monsieur comment au faite ?

Rodolphus but une gorgée et regarda l'homme en face de lui, attendant qu'il lui réponde, il allait peut-être enfin savoir le nom de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Tom le regarda en souriant. Effectivement, c'était un "fondu" de magie noire, même s'il ne le disait qu'à demi-mots. De mieux en mieux. Un Mangemort doit savoir être discret. Il voyait que Rodolphus se méfiait toujours. Après tout, personne dans cette pièce ne savait que le Seigneur des Ténèbres y était assis. encore heureux, parce que si ils le savaient, ça virerait au désastre... Pas pour Tom, bien sûr...

"Tom Jedusor. J'étais à Poudlard, il n'y a pas si longtemps. A Serpentard, tout comme toi. Préfet-en-chef et attrapeur..."

Il lui épargna le passage sur les BUSE et les ASPIC, dans le cas présent, ce n'était pas utile. Enfin... Il avait cru comprendre que le jeune homme qui se trouvait assis en face de lui en ce moment même n'éatit pas insensible à la soeur de Narcissa -Belatrix- mais inutile de le faire remarquer, ça aussi. Mais il pourrait en tirer profit.

"On m'a dit que tu n'étais pas idiot. D'ailleurs, tu te doutes surement que je ne suis pas ici pour discuter bien tranquillement autour d'une bière ou d'un whisky. Alors je veux juste savoir si tu veux la vérité directe ou que je te demande ce que j'ai à te demander d'une façon d'étournée."

Une question qui n'en était pas vraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Rodolphus reposa son verre sur sa table et regarda cet homme quand il vit qu'il allait lui répondre. Il l'écouta...il s'appelait Tom, Tom Jedusor. Et en plus il était à Serpentard ?
Préfet-en-Chef même...il avait devant lui une espèce de Lily Evans, quelqu'un de sérieux, intelligent mais version Serpentard et beaucoup mieux, certainement pas moldu !

Voilà pourquoi il lui avait parlé de sa maison avant...Il avait était attrapeur...ce qui fit rire Rodolphus, rire discret que Tom ne remarqua pas du tout. Il imagina, pendant un instant, ce Tom sur un ballais...il le voyait bien, très bien, voler sur son ballais, les cheveux au vent, la main tendue pour attrapper la petite balle en or qui virevoltait partout, dans tous les sens.

Il se reprit en le voyant continuer à parler, et ce qu'il lui dit lui parut inutile...enfin c'était quand même évident que Rodolphus voulait qu'il aille directement aux faits plutot que de tourner autour du pot...enfin cela paraissait anodin à ses yeux...il regarda Tom et lui sourit amusé par sa question


-allez y...dites moi ce que vous attendez de moi...Tom...plus vite vous me le dites...plus vite on aura finit...

Rodolphus lui sourit, sans aucun sentiment dans ce sourire, simple sourir poli qui l'encourageait à cracher le morceau !
Il attrapa son verre et le finit.


*plus vite on aura finit...plus vite je pourais aller voir Bella* Pensa t-il heureux par cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Nombre de messages : 182
Age : 31
maison ou travail du perso : Anciennement Serpentard, et maintenant... Ben Seigneur des Ténèbres ^^
âge du personnage : 28 ans
humeur du personnage : Très changeante ^^ Plutôt satisfait pour l'instant ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:56

Tom le regarda d'un air sérieux. Il but une gorgée.

"Bien... Toutefois, tu va devoir attendre un peu avant d'aller voir Bellatrix Black... Tu risque d'ailleurs de ne pas croire ce que je vais te dire."

Il lui sourit narquoisement. Quel plaisir d'être un Legilimens accompli !

"Tu sais sans doute que de nombreux meurtres sont commis en ce moment..."

Il regarda Rodolphus et continua :

"Et tu sais sans doute qu'on parle d'une organisation nommée 'les Mangemorts'... On dit que c'est eux qui commettent ces meurtres ..."


Il continua de le regarder, et il se demandait comment Rodolphus allait réagir.

"Et bien je vais t'apprendre quelque chose que peu de gens savent... Les Mangemorts, c'est moi... Les meurtres, c'est moi ! Je suis leur chef, leur maître, celui qui inspirera bientôt la terreur dans tout le monde des sorciers !"
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 176
Age : 31
maison ou travail du perso : Serpentard
âge du personnage : 17ans
humeur du personnage : géaniale...comme toujours :D
Date d'inscription : 18/03/2007

Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:28

Rodolphus sursauta légèrement en entendant ce Tom lui dire qu'il devrai attendre pour voir Bellatrix. Il tourna la tête et le regarda, étonné et admiratif

-vous savez lire dans les pensées ? vous êtes un Legilimens...mais ce n'est pas une raison pour lire dans mes pensées, c'est personnel.

Rodolphus écouta ce qu'il lui racontait sur tous ces meurtres...ces 'Mangemorts'...et Rodolphus le regarda encore plus étonné quand Tom lui avoua que c'était lui le chef, celui qui avait obligé ces hommes à tuer. Il le regarda, méfiant, comprenant maintenant où cette conversation allait le mener.

-oui....et ? Qu'attendez-vous de moi ? Que je vous suive dans vos idées et que moi aussi je tue ?

Rodolphus lui avait demandé ça d'une voix basse pour ne pas trop attirer l'attention des gens sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un peu [PV au premier venu XD] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu [PV au premier venu XD]   Boit un peu [PV au premier venu XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un peu [PV au premier venu XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: la vie hors Poudlard :: pré-au-lard :: A la tête du sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser