Maraudeur's time, une époque retrouvée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's time, une époque retrouvée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reflechit (pv : mia fey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Sirius était assis enfin plutot affaler sur les marche les pied sur la premiere, ses fesses se trouvait sur la deuxiemene marche alors que ses coudes se trouvait sur la 4 ieme marche et sa tête etait a la limite de reposer sur la 5iéme marche, il reflechissait en effet, Il avait un serieux probléme, cala pouvzit se voir ses cheveux etait moyenement long.
Sirius regardait le ciel pensant
*bordel, je crois que j'ai un fameux probléme, enfer et damnation, pourquoi est-ce quie cette fille m'attire pourquoi elle et pas une autre, le pire elle est dans la maison ennemie, je dit pas je sais pas trop comment je vais pouvoir dire cela a James en plus je suis sur qu'elle me deteste cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

Mia sortait du cours de botanique. Elle n'avait plus cour avant trois heures. Elle se mit à déambuler un peu dans le parc, errant par-ci par-là, observant l'un ou l'autre couple, soupirant en pensant à Severus où à ce qu'il s'était passé à la bibliothèque. Elle voulut aller se coucher sur son lit...

Elle se mit donc en route, mais décida de passer par les marches de pierres, ça l'aidait à réfléchir. Elle regardait ses peids quand elle commença à monter, jusqu'à ce que... Elle vit Sirius Black. Elle voulut l'ignorer, mais quelque chose lui dit de rester.


"Salut, Black !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

-Salut Fey
il la regardait mais pas avec dégout un sentiment bizarre, il ne savait pas trop que faire ni que dire, pourquoi est-ce qu'elle s'arretait ce ne faisait que le pertuber plus il degager une main d'en l'endoir ou elle etait gardant l'apuii sur un coude et la passa dans ses cheveux a la facon James c'etait presque devenu un tique
-Au fait merci de pas m'avoir tuer aprés la bibliothéque, enfin c'est plus pour toi
ca phrase fut minable selon lui, il avait l'impression d'être un sombre cretin de petit village en face d'une superbe princesse, et celle de son pays en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Mia eut un sourire qu'elle n'offrait jamais, un sourire gêné. Elle ne savait pas pourquoi, d'ailleurs.

"Bah, on peut pas tuer dans l'enceinte de l'école !"

Elle se dit qu'elle n'aurait jamais du rester, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait le sentiment que tout allait lui échaper...
Mais elle n'arrivait pas à faire un pas. Tant pis, autant meubler...


"Euh... T'as cours de quoi juste après ?"

Raté ! C'était LA question débile !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

-On a potion ensemble logiquement non?
Il sourit doucement, mais merde alors qu'est ce qu'il faisait elle ne devait rien savoir, il avait le sentiment bizarre et étrange que tout allait lui échapper mais il n'arrivait pas a ce decoller de l'endroit il s'était relever pur se trouver en face de la demoiselle qui n'etait pas en detresse comme celle a qui il avait l'habitude de parler,enfin elle avait jsute l'air un peu perturber comme lui d'ailleur il mit une main derriere sa tête gratant sa tête
*quelle con je fais pas j'espere que James n'arrivera pas il sera encore capable de dire encore en train de draguer Patmol et Mia partira nous jettant des regarde noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:25

Mia se dit qu'elle ne pouvait rester comme ça, avec Sirius, elle ne dominait pas la situation, ça n'allait pas, pas du tout ! Elle tenta en vain de se reprendre. Elle aurait tant voulu poser des questions à Sirius, savoir s'il était sincère dans la bibliothèque, si il l'aimait vraiment... Elle se demandait si c'était réciproque, ce qu'elle devait faire, pourquoi le ferait-elle, ...
Son regard se perdit dans le vide. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.


"Bon, dans ce cas on se verra au cour de potions !"

Elle avait dit ça sans intonation, le regard vide.
Elle avait fait un pas très lentement, espérant que Sirius lui dirait "Attends !", espérant que Sirius lui dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:32

-Attend
*Hey merde alors la tout m'echappe*
-tu sais dans la bibliothéque ...
il se mordit la lévre
-ce n'etait pas pour te faire rager, ça faisait déjà un moment que je te regarde...et la avec ta phrase je me suis dit que je pourais le dire sans que tu me plante la en me foutant une gifle ou autre chose mais je ne peux plus me taire ...
Il la regarda attendant une réponse maintenant sa état de santer dépendait d'elle et de sa réponse il esperait que celle-ci ne soit pas méchante et violante qu'elle soit au moins clémente si les sentiments n'était pas réciproque, il la regardait doucement, sans trop savoir que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

Mia s'était retournée depuis le "Attends". Elle le regardait dans les yeux quand il lui avoua qu'il l'aimait. Mia ne sut que répondre. Elle en eut le souffle coupé. Elle ne savait que faire.

**Voilà ! Je voulais qu'il me dise la vérité, et là, je suis dans la merde !**

ça ne l'avançait pas. Que faire ? Severus ? Sirius ? James ? Tom ? Tout se boulversait dans sa tête. Elle posa son regard sur Sirius. Elle eut soudain l'envie d'éclater en sanglots. Mais elle se retint.

"ça veut dire que... Tu m'aimes ?"

Bien qu'elle connaissait déjà parfaitement bien la réponse, elle voulait l'entendre dire "je t'aime", elle voulait qu'il soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

-Oui je t'aime depuis quelque temps déjà
il se mordit la lévre
*bin la je suis bien barré et c'est maintenant qu'elle se fout de ta gueule et que tu te prend le rateau de ta vie mon petit Sirius*
c'est a se moment la qu'il souhaite la venue de James pour detendre l'atomsphére mais quelque part non parce que Sinon Mia allait partir furieuse ou pire il allait lacher une feinte debile et Mia allait se vexer et partir, il ne voulait pas il ne savait pas quoi dire ... il était perdu

(ouah si Mia trouve la solution qu'elle me le dise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

Et voilà ! Ce qu'elle attendait, mais redoutait aussi était arrivé. Sirius lui avait avoué clairement son amour. Mia le regarda dans les yeux.
Puis, tout à coup, elle eut un air suppliant.


"Sirius...."

Elle ne put se retenir plus longtemps, elle fondit en larmes et cherhca refuge dans les bras de Sirius.
Elle ne fit rien pour retenir ses larmes, elle pleurait pour la première fois qu'elle était à Poudlard.

Mais le fait d'être dans les bras de Sirius avait quelque chose de réconfortant... Elle sentait une drôle de chaleur quand elle était collée à lui comme ça. La présence de Sirius la réconfortait toujours, ce qui ne l'empêchait pas de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Doucement et tendrement, il referma ses bras autour d'elle, il se sentait coupable de son malheur, il baissa les yeux sur elle
-Je suis désolé si cet aveu te fait mal ...je ne te demande pas de m'aimer en retour je veux juste que tu sache
Il lui frotta doucement le dos se voulant réconfortant, il était un peu triste qu'elle pleure et se sentait affreusement coupable parce qu'elle avait l'air perdue quand elle lui avait dit et il l'avait dit clairement et elle c'était effondrer dans ses bras, il ne savait pas trop quoi faire tout lui avait echapé mais il était quand même soulagé de lui avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:25

Mia sentit l'étreinte de Sirius autpur d'elle. Elle ne savait comment elle devait réagir. Devait-elle partir et ne plus y penser ? Devait-elle rester et répondre "moi aussi" à Sirius ? Ou bien encore le regarder, le gifler et le traiter comme de la merde ? Elle ne savait pas. Elle leva les yeux vers lui, leurs bouches n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

"Sirius...je .... je ne sais pas...."

Elle le regarda dans le yeux. Ses yeux étaient baignés de larmes.

"Je ne sais pas.... Si c'est toi que j'aime... Ou James... Ou Severus..."

Elle ne lâcha pas du regard...

"Enfin si, je sais..."

**Je les aime tous les trois...**

Elle se trouva méchante à cause de sa pensée. Mais il fallait qu'elle prenne les choses en main.

"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:37

Quans il entendit le nom de Severus et de James on coeur failli s'arreter James en fait c'etait pas celui qui le derangeais le plus mais, il savait bien que rien ne serait serieux entre eux etant donné que James etait eperdument amoureux de James mais avec Severus... elle avait aussi quelque chance apparament etant donné que le jeune homme était dans la même maison il baissa la tête
-Moi aussi je t'aime je ne veux pas te forcer ni te faire de mal ... je veux pas que tu aie a souffrir de tes choix...Je peux te dire qu'il ne risque pas de se passer quelque chose entre James et toi ... mais pour Rogue je ne sais pas ... je ne le connais pas
il ne voulait vraiment pas lui faire du mal il la tenait toujours dans ses bras etant un tout petit peu plus grand qu'elle il avait du baiser la tête pour la regarder dans les yeux, il n'y avait grande distance entre leur levres
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:59

Mia le regardait droit dans les yeux, sans le lâcher du regard. Elle écouta ce qu'il avait à dire avec une mine grave, puis elle se détendit.

"Mais pour l'instant tu es le seul à me tenir dans tes bras... Alors la question ne se pose pas..."

Elle le regarda avec un peu de malice dans le regard. Elle se demandait comment il réagirait si...

Elle brisa la petite distance se trouvant entre leurs lèvres. Doucement, elle força le passage de sa bouche avec la langue. Elle mit ses mains sur les épaules de Sirius.

Ne penser à rien... Juste au moment présent... Ni à Severus, ni à James, ni a rien.... Juste au présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:04

Sirius entoura sa taille avec ses bras, et la laissa franchir le mur de ses levres laissant leur langue commencer un doux combat
*je suis peut-être celui qui te tient dans mes bras mais peut-être suis je le premier a te l'avouer que se passe-t-il si les autre te l'avoue... en même temps je ne veux que ton bonheur je ne suis pas aveugle, tout le deux sont aussi attirer par toi*
pensait-il puis aprés ces quelque pensée étrange il se laissa emporter par le baiser, rien qu'elle il n'y avait plus qu'elle dans ce monde dans son monde a lui ou il etait le prince et elle la princesse une chanson lui vint a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:14

Mia embrassa Sirius pendant un bon moment. A la fin, elle le regarda dans les yeux.

"Tu fais ça bien..."

Elle lui sourit. Ils avaient encore 3 heures de temps libre.

"Dis, Sirius... On a encore 3 heures avant le cour de potions... Tu me montre ton dortoir ? Ou bien tu veux voir le mien ?"

Elle le regarda en attendant une réponse, elle immaginait déjà la scène : elle et Sirius dans le même lit... Elle en frissonnait déjà rien qu'à cette idée.

"Alors ? Monsieur a fait son choix ?"

Elle était déjà beaucoup plus détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27

Doucement Sirius sourit un peu
-je crois que je devrais te montrer le mien car les garçon ne savent pas entrer dans celui des filles... ne me demander pas pourquoi a moins qu'on trouve un autre endroit?
Souriant passé 3 heures avec elle sans se disputer et pouvoir l'aimer comme il l'aime, il n'etait pas mécontant de lui avoir dit maintenant tout ce qu'il esperait c'est qu'elle ne le quitterais pas aprés cela parce que sinon il aurait quand même mal au coeur parce qu'il aimait vraiment la jeune et jolie Mia, il voulait la proteger de tout et de rien même de la plus innoncante des arraignée se trouvant a 500 metre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Mia Fey

Mia Fey


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:47

[Tu fais le sujet ds le dortoir Gryf ??]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 480
Age : 34
maison ou travail du perso : Gryffondor
âge du personnage : 16 ans
humeur du personnage : heureux
Date d'inscription : 10/03/2007

reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reflechit (pv : mia fey) Empty
MessageSujet: Re: reflechit (pv : mia fey)   reflechit (pv : mia fey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechit (pv : mia fey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's time, une époque retrouvée :: Poudlard :: le parc :: les marches de pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser